Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi OLD SCHOOOOL 3.5

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Tournoi OLD SCHOOOOL 3.5 Empty
MessageSujet: Tournoi OLD SCHOOOOL 3.5   Tournoi OLD SCHOOOOL 3.5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:38

Salut tout le monde! Tournoi OLD School, en 3.5 du coup!

Ce sera le dimanche 22/02. Je sais, je m'y prends tard pour prévenir, mais j'avoue avoir complètement zappé de prévenir ici. Et vu que ce sera dans un trou paumé de la moselle (en Lorraine, pour les ignards! ) je pense que peu d'entres vous (si certains lisent ce post, ce sera déjà énorme^^ ) auront l'occasion de s'y rendre.

Voici le lien pour l'organisation du tournoi juste fait pour se retrouver depuis une absence de presque 2ans sans tournois 3.5.

http://www.wavgames.org/forum/viewtopic.php?t=438&start=0


Voilà voilà, s'il y a plus de 3 personnes à lire et à répndre à ce sujet en moins d'une semaine, je m'engage officiellement à faire un compte rendu du tournoi... mais je crois que j'ai pas de risques.

Cordialement, Zéphir, admin d'un forum mort scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi OLD SCHOOOOL 3.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du 04/05
» Tournoi du 12/05
» Tournoi Strasbourg
» compo tournoi DDL
» [Chartres] Tournoi le 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: La Taverne :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser