Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Chartres] Tournoi le 26 janvier

Aller en bas 
+6
Thorkhan
Lady Meluze
Allmoon
ecthélion
Dramac
Warock
10 participants
AuteurMessage
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

[Chartres] Tournoi le 26 janvier Empty
MessageSujet: [Chartres] Tournoi le 26 janvier   [Chartres] Tournoi le 26 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:11

ATOUT JEUX organise un tournoi le vendredi 26 janvier 2007 à partir de 20h30 à l'abbaye Saint Brice à CHARTRES.
Inscriptions auprès d'ATOUT JEUX.

Format : 400pa max / 9 figs max / C3.5 / Limitations du livre des règles / Scénarios non-officiels.

voila un petit tournoi intéressant pour pouvoir tester pour la première fois mon armée Cynwall...je vous donnerai des nouvelles!!!

Quelqu'un y va?
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

[Chartres] Tournoi le 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Chartres] Tournoi le 26 janvier   [Chartres] Tournoi le 26 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:45

un tournois dans une abbaye... oha Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecthélion

ecthélion


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

[Chartres] Tournoi le 26 janvier Empty
MessageSujet: abbaye   [Chartres] Tournoi le 26 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:42

Celà doit etre sympa de jouer dans une abbaye...un petit coté épique peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Allmoon
Petit ch...Guide!
Allmoon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2006

[Chartres] Tournoi le 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Chartres] Tournoi le 26 janvier   [Chartres] Tournoi le 26 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:59

Bonnes parties et bonne chance !
Fais honneur aux Cynwälls !

Et en effet, le lieu est peu commun, le tournoi aussi visiblement, mais ça m'attire bien ce genre de choses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

[Chartres] Tournoi le 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Chartres] Tournoi le 26 janvier   [Chartres] Tournoi le 26 janvier Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:29

Salut à tous alors me voila de retour de ce tournoi très simpa
Le podium:
1ér:Cynwalls (5 figurines en dragon de la lumière, le perso dragon magicien, Galhyan, 2 synchronime et un guerrier de la vérité) Ce gars-là c'est celui qui présente les nouveaux jeux rackham dont Rag 2...(je crois que c'est le copain de lady Meluze)
2ème:Dévoreurs (8 figurines, Ranghor, 2 Veneurs, 2 éventreurs, 3 agents cartomenciens) Gars très simpa avec qui je me suis bien fendu la gueule toute la soirée Wink
3ème:Cynwalls (9 figurines en lame de vérité, Sylann avec shiraen et potion de force, 2 tueurs varsyms, 1 khidarym, 2 éperviers, 1 synchronime, 1 guerrier de la vérité et 1 akhamial) Ce gars-là c'est moi Laughing

Et oui donc voila je fini 3éme aprés avoir pris une première défaite contre le dévoreur cité plus haut mais je lui abat son commandant et donc au GA je suis devant lui...
Ensuite je me tape contre de l'Ophidien il avait Serum trois apostats des esclaves et des archers mais j'arrache la victoire grâce à mes Tueurs varsyms éclaireurs, les premiers sur les jarre à ramener dans son camp...
Et là c'est le drame je retombe contre de l'Ophidien mais sur un terrain différent, temple à défendre...il choisi d'attaquer et donc je me retrouve à défendre ce foutu temple...et là grâce à un khidarym qui resiste pendant 4 tours en blessure critique.Je remporte mon dernier match avec un coup de maître force 23 sur serum de la part de Sylann...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

[Chartres] Tournoi le 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Chartres] Tournoi le 26 janvier   [Chartres] Tournoi le 26 janvier Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:25

Warock a écrit:
1ér:Cynwalls (5 figurines en dragon de la lumière, le perso dragon magicien, Galhyan, 2 synchronime et un guerrier de la vérité) Ce gars-là c'est celui qui présente les nouveaux jeux rackham dont Rag 2...(je crois que c'est le copain de lady Meluze)

Vi c'est lui qui m'a demander de l'aide pour sa compos.
A préciser, ce tournois n'était pas fédé.

Il jouait :
gal + invoc dragon
synchro + invoc dragon
synchro + invoc dragon
dragon mage + invoc dragon
l'intru = guerrier de la vérité.

c'est pas léger, mais en non-fédé ca se fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
Thorkhan

Thorkhan


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

[Chartres] Tournoi le 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Chartres] Tournoi le 26 janvier   [Chartres] Tournoi le 26 janvier Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:09

Ouais je la connais bien cette compo j'y étais au tournoi...aprés 2 match j'avais le meilleure goal-average et j'étais 3éme...jusqu'a ce que...je rencontre Mr "bourrin draconique"...et là c'est le carnage, je me suis fait table rasé, je fins 7éme...snif...dégouté! J'aurais ma revenche!

P.S il ma semblait qu'il avait mit Maelyn au lieux d'un synchronime!?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

[Chartres] Tournoi le 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Chartres] Tournoi le 26 janvier   [Chartres] Tournoi le 26 janvier Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:37

Possible je ne me souviens pas de la compos exacte...
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

[Chartres] Tournoi le 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Chartres] Tournoi le 26 janvier   [Chartres] Tournoi le 26 janvier Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:52

Vous vous rendez compte que j'ai quand même cherché pourquoi cete compo n'était pas fédé et j'ai mis peut être 15 minutes à trouver pourquoi...
Si je ne me trompe pas c'est à cause des persos qui doivent constituer au maximum 50% de l'armée c'est çà non???
Si c'est bien ça on peut remplacer Galhyan et le guerrier de la vérité par un quasar et un khidarym et là ça devient une grosse compo de bourin parce qu'on peut leur mettre éclaireur... Twisted Evil je sens que je vais refaire des compos en prenant celle-là comme base de départ...ça ne te dérange pas Meluze???
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

[Chartres] Tournoi le 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Chartres] Tournoi le 26 janvier   [Chartres] Tournoi le 26 janvier Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:09

non non,
Ca me dérange pas;

Ce qui n'est pas fédé c'est le dragon à 201pts, => cest 200pts max de perso...
et les sort d'invoc de dragon en x exemplere (=>1seul)
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
aeglos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2007

[Chartres] Tournoi le 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Chartres] Tournoi le 26 janvier   [Chartres] Tournoi le 26 janvier Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:47

Euh??
Je pensais que l'affiliation ne compte pas pour la limite de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin Draconique




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

[Chartres] Tournoi le 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Chartres] Tournoi le 26 janvier   [Chartres] Tournoi le 26 janvier Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:27

Bonsoir,

C'est moi! je suis la aussi afro lol!

C'est moi qui jouait la compo cynwall qui a gagné le tournoi de vendredi dernier à Chartres. Pour une première utilisation d'une armée cynwall, je suis plutôt content de mon résultat sunny

Voila la compo que je jouait:
Galhyan, invocation de dragon, nymphe, fléau celeste, affiliation éclaireur
Maélin, invocation de dragon, source de lumière (jamais utilisé, j'étais resté sur une ancienne version) affiliation éclaireur
Synchronime, invocation de dragon, affiliation éclaireur
Le person dragon, invocation de dragon, invocation de la lumière, affiliation éclaireur
un guerrier de la vérité, le sul à ne pas avoir éclaireur)

Pour ma première partie, j'ai affronté un lion avec Dragan et un état major cavalier. Une table rase pour l'adversaire, après la mort de maelyn et du synchronime.

Ensuite, un griffon avec Valdenar. A part un double six d'un fusilier sur Galyan, les choses se sont bien passé pour moi. Deuxième table rase.

Troisième partie, deuxième lion, Thorkhan en face. On va faire court, je l'ai rasé en invocant le bagatelle de 775 point sur la table.


A part me vanter éhontément de ma victoire flower , je vais faire une remarque intéréssante. Au dela du choc qu'inspire les mutilples invocations de dragon, cette compo a surtout profité d'un impact psychologique important. Arriver en claironnant qu'on invoque à tour de bras des dragons, ca fait un choc aux adversaires. Résultat, j'ai affronté trois adversaires qui ont commencé à jouer en étant sur de perdre. Bizarement, ca s'est concrétisé. Aucun d'eux n'a vraiment cherché à s'en prendre aux deux poids lours de mon armée, dont la perte auraient fait très mal. En effet, compter sur le synchronime ou maelyn pour gagner une partie, c'est loin d'être évident. Mais la peur obscurcit le raisonnement et fait que mes adversaires s'attaquent à des dragons qui auraient disparu à la fin du tour. Ils aurait mieux vallu s'éloigner de ces dragons et s'en prendre aux mages derrière, cela aurait été plus efficace. Le seul qui l'ait tenté, c'est le joueur griffon qui m'a dégommé Gallyan. J'ai eu à ce moment la des palpitations affraid .

Mais bon, c'est comme ca. La prochaine fois, je jouerais autre chose, et ca sera pire elephant , faites moi confiance clown

Bourrin Draconnique (chouette, un nouveau surnom I love you )
Revenir en haut Aller en bas
glooping74




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2006

[Chartres] Tournoi le 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Chartres] Tournoi le 26 janvier   [Chartres] Tournoi le 26 janvier Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:46

Quand est-ce que vous faites des tournois au format officiel parce que là ca fait deux de suite en format alternatif organisé pas le GE du centre, n'est-ce pas Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin Draconique




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

[Chartres] Tournoi le 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Chartres] Tournoi le 26 janvier   [Chartres] Tournoi le 26 janvier Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:58

glooping74 a écrit:
n'est-ce pas Lord.

chut Suspect

je suis ici incognito lol!

pour un tournoi officiel, je dirais... quand on aura des gens motivés rendeer

Maintenant, ca sera surement fin avril début mai, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkadhim

Arkadhim


Nombre de messages : 49
Localisation : Lille, une ville brumeuse
Date d'inscription : 30/10/2006

[Chartres] Tournoi le 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Chartres] Tournoi le 26 janvier   [Chartres] Tournoi le 26 janvier Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:25

c'est quand on lit ce genre de chose qu'on est content de voir les limitations CDR et qu'on prend en compte toute leur importance

Vous êtes fiers d'avoir gagné avec ça ? Moi j'aurais honte
Revenir en haut Aller en bas
http://tirnabor.jeun.fr/index.forum
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

[Chartres] Tournoi le 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Chartres] Tournoi le 26 janvier   [Chartres] Tournoi le 26 janvier Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:42

Concernant un tournoi officiel c'est pas gagné car on va déjà faire un tournoi DOW et le 1er avril on a le tournoi Parabellum donc ça fait déjà pas mal de choses à organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Bourrin Draconique




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

[Chartres] Tournoi le 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Chartres] Tournoi le 26 janvier   [Chartres] Tournoi le 26 janvier Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:12

Arkadhim a écrit:
c'est quand on lit ce genre de chose qu'on est content de voir les limitations CDR et qu'on prend en compte toute leur importance
A partir du moment ou les limitations sont clairs dès le début, je ne vois pas ou est le problème de jouer avec d'autre limitations. Que je sache, mes adversaires non plus ne jouait pas avec les limitations fédé? A moins que Tibérius soit jouable et que je n'ai pas vu l'errata?


Arkadhim a écrit:

Vous êtes fiers d'avoir gagné avec ça ? Moi j'aurais honte

Je t'autorise à me tutoyer.
On s'est amusé, et pour moi c'est l'essentiel. Je te rappele, ou plutôt je t'apprend sans doute, que ce tournoi n'avait aucun enjeu. Il n'y avait STRICTEMENT RIEN à gagner.
Ensuite, personnelement, j'ai suffisament prouvé dans un environement beaucoup plus controlé que je savais jouer dans toute sorte de circonstance et obtenu des résultats plus que probant.
Pour tes jugements de valeurs, je m'en moque comme de ma première chemise.

Bourrin Draconique
Revenir en haut Aller en bas
ecthélion

ecthélion


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

[Chartres] Tournoi le 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Chartres] Tournoi le 26 janvier   [Chartres] Tournoi le 26 janvier Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:01

lol. et toi comment s'est déroulée ta bataille de ce samedi après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

[Chartres] Tournoi le 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Chartres] Tournoi le 26 janvier   [Chartres] Tournoi le 26 janvier Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:52

Arkadhim a écrit:
c'est quand on lit ce genre de chose qu'on est content de voir les limitations CDR et qu'on prend en compte toute leur importance

Et oui, il faut des extrème pour se rendre compte de l importance des limitations ^^

Arkadhim a écrit:
Vous êtes fiers d'avoir gagné avec ça ?

Wéé c'est la classe !
(je suis la grande méchante qui a inspirée la compos donc c'est aussi ma victoire :p)

Imagine quand même : une petite équipe se fait attaquer par des vilains :
"A l'aide les dragon, les vilains en face nous veulent du mal !"

J'adore perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
Contenu sponsorisé





[Chartres] Tournoi le 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Chartres] Tournoi le 26 janvier   [Chartres] Tournoi le 26 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chartres] Tournoi le 26 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du 04/05
» Tournoi du 12/05
» Tournoi Strasbourg
» Tournoi OLD SCHOOOOL 3.5
» compo tournoi DDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: La Taverne :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser