Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Joutes le 10/11novembre ...et finale confrontation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Les Joutes le 10/11novembre ...et finale confrontation Empty
MessageSujet: Les Joutes le 10/11novembre ...et finale confrontation   Les Joutes le 10/11novembre ...et finale confrontation Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:46

Bonchoir les cocos! Ca fait longtemps qu'il n'y a plus tellement de news par ici, mais ce forum n'est pas mort...contrairement à Rackham, mais ceci est une autre histoire, sur laquelle une déviation est faisable, mais dans un autre sujet, si vous le voulez...

Tout ça pour vous dire, que le 10/11 novembre, se tiendront à Nancy les joutes du téméraire.

Lors de ses joutes, plein de jeux, animations, et en ce qui nous concerne plus, un scénario DoW confectionné par LTO et Green Cat.
J'ai eu l'honneur de participer à l'open de l'est à l'un de leurs scénars, et c'était tuot bonnement l'une de mes meilleures expériences de Confrontation!

Autre petite activité: la finale confrontation, à laquelle participeront les meilleurs tournoyeurs nationaux de cette année, selon les méthodes de calcul de la Fédé.
Eeeeeet...petite info exclu....j'en fait partis, à ma plus grande surprise. Cool
Je vais tâcher de ne pas trop me ridiculiser, mais j'aimerai savoir si d'autres personnes que moi se rendront à cette manifestation qui se déroule, je le répète, le 10 et 11 novembre, à Nancy!

A vous, bande de forumistes paresseux et presque aussi absents que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Les Joutes le 10/11novembre ...et finale confrontation Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes le 10/11novembre ...et finale confrontation   Les Joutes le 10/11novembre ...et finale confrontation Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:19

Personne ne poste plus sur ce fofo, mais avec les changements de conf, c'est ptet normal.

Toutefois, j'annonce qu'aujourd'hui, à Nancy, je vais jouer les finales de Confrontation (en 3.5), enchaîner avec un nocturne de Dow, et finir avec les dernières rondes dimanche matin de la finale.

Je n'espère pas grand chose, si ce n'est de m'amuser comme un petit foufou^^

A bientot! Si certains demandent des CR...n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Les Joutes le 10/11novembre ...et finale confrontation Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes le 10/11novembre ...et finale confrontation   Les Joutes le 10/11novembre ...et finale confrontation Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:06

Je me répond à moi-même, mais si certains voient le message, ça pourrait les intéresser.

Les r ésultats sont sur le site de la conf' fédération.

Le vainqueur est Kalidon, avec une compo Orque.
je sais que Pierrodactyl est 5eme avec une compo Cadwallon

Pour ma part je suis arrivé 6e des finales cheers
Jamais j'aurai espéré un aussi bon résultat, j'en suis plutot content^^

Si certains sont intéressés...qu'ils le disent!

Zéphir, Conf 3.5 n'est pas mort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZRK




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2006

Les Joutes le 10/11novembre ...et finale confrontation Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes le 10/11novembre ...et finale confrontation   Les Joutes le 10/11novembre ...et finale confrontation Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:02

Mais si, mais si y'en qui passe encore sur le forum What a Face et qui continue à voter sur le top site.

Bon félicitations à toi, c'est sympa de voir de nouvelles tetes sur les podiums.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Les Joutes le 10/11novembre ...et finale confrontation Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes le 10/11novembre ...et finale confrontation   Les Joutes le 10/11novembre ...et finale confrontation Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:20

Podium, podium...c'est un bien grand mot ^^ mais je suis plutot pas mal classé, effectivement.

Et...j'ai bien vu qu'il y en a encore qui votent, vu le score toujours très bon, qui est juste là pour faire enrager les autres forums Razz

Je ferai alors un petit CR, et puis...je mettrai le classement en entier!
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba

Koghiba


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

Les Joutes le 10/11novembre ...et finale confrontation Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes le 10/11novembre ...et finale confrontation   Les Joutes le 10/11novembre ...et finale confrontation Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:16

Bow, votante compagnie ! Very Happy

Je poste juste pour dire un grand BRAVO à mon Zéphrère préféré !
Il a bow être modeste, on le sait, ce mec est bon, la chance ne fait pas tout, même à Conf'... Sinon, j'aurais peut-être déjà gagné contre lui, non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Joutes le 10/11novembre ...et finale confrontation Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes le 10/11novembre ...et finale confrontation   Les Joutes le 10/11novembre ...et finale confrontation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Joutes le 10/11novembre ...et finale confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation 4
» Confrontation Compendium
» Vous & Confrontation...
» Confrontation Compendium, La loi d'Udesix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: La terre des exilés :: Service de Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser