Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vous & Confrontation...

Aller en bas 
+2
Zéphir
Ben{Rix}
6 participants

Est ce que vous allez continuer de jouer à Confrontation?
Oui, je jouerai à Conf'ADR
Vous & Confrontation... Vote_lcap17%Vous & Confrontation... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non mais je continuerai avec les règles de Conf'3.5
Vous & Confrontation... Vote_lcap83%Vous & Confrontation... Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non,j'abondonne totalement Conf'
Vous & Confrontation... Vote_lcap0%Vous & Confrontation... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Ben{Rix}

Ben{Rix}


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Vous & Confrontation... Empty
MessageSujet: Vous & Confrontation...   Vous & Confrontation... Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:37

J'ai déjà donné mon vote qui est favorable à la poursuite de confront dans le forum griffon.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Vous & Confrontation... Empty
MessageSujet: Re: Vous & Confrontation...   Vous & Confrontation... Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:13

Personnellement, de toute manière, je continue Conf'.
Mais est-ce que je vais rester en 3.5 ou bien est-ce que je vais passer en AdR, ça, ça dépendra du jeu, et je ne saurai répondre maintenant.

Je ne vote donc pas pour le moment, vu que ma réponse dépend d'un jeu dont je ne connais pas encore le fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Arkadhim

Arkadhim


Nombre de messages : 49
Localisation : Lille, une ville brumeuse
Date d'inscription : 30/10/2006

Vous & Confrontation... Empty
MessageSujet: Re: Vous & Confrontation...   Vous & Confrontation... Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:43

Je joue à confrontation pour son échelle de jeu, c'est à dire l'escarmouche (et aussi ses figurines métal, mais c'est un autre débat). Si je veux jouer à un jeu de "bataille" je joue à Warhammer Battle ou même encore Warmaster qui sont conçus dans cette optique depuis des décennies (et qui ont un système de règle ne béton armé).

Bref, si Conf AdR permet de jouer un format "escarmouche" autrement qu'en jouant full incarnés, pourquoi pas, sinon non, je reste sur Conf 3.5 ou le naissant confrontation l'âge du joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://tirnabor.jeun.fr/index.forum
Sheldon Malérion

Sheldon Malérion


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Vous & Confrontation... Empty
MessageSujet: Re: Vous & Confrontation...   Vous & Confrontation... Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:18

Personnellement j'ai très peu l'occasion de jouer mais je précise que le système actuel (même s'il a des lacunes) me convient parfaitement.

Donc je suis du même avis que Arkadhim ; je n'ai donc pas répondu non plus à la question : j'attends de voir ce qui sera possible de faire avec AdR.
Revenir en haut Aller en bas
Allmoon
Petit ch...Guide!
Allmoon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2006

Vous & Confrontation... Empty
MessageSujet: Re: Vous & Confrontation...   Vous & Confrontation... Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:16

Hm...

Comme la dernière version de Confrontation, la prochaine fait débat, déjà... Rolling Eyes

Je ne connais que les grandes lignes de la prochaine version, mais pour ce que j'en sais, je ne suis pas contre et, à moins d'être franchement déçu pour les nouvelles règles, je suivrais le changement.
Ca peut permettre de faire quelques tournois si j'en ai l'occasion, et puis, jusque là, j'ai toujours poursuivi en m'adaptant, et ce depuis Confrontation 1.

Je fais assez confiance au dragon pour que le jeu qu'il concocte soit bien sympathique. J'ai donc voté pour, sous réserve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeHeGaR
Hôtesse d'accueil



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2006

Vous & Confrontation... Empty
MessageSujet: Re: Vous & Confrontation...   Vous & Confrontation... Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:22

Je tiens tout de même à noter , tout en précisant que je ne suis ni pour ni contre cette nouvelle vision de Confrontation ne l'ayant jamais tester, qu'il existe une sorte d'esprit automatique que je qualifierais de conservateur dans les fidèle de Conf.
Avec la sortie de Conf 3, on a commencer à raler de partout...
Maintenant avec la sortie de AdR on râle encore...

Il va p-e falloir se remettre en question, et arrêter de ne pointer du doigt que les défauts ( moi aussi je suis contre le prépeint, moi aussi je n'aime que moyennement l'idée d'unités...) et se débarasser de la critique automatique des nouveautés qui peuple la communauté de joueurs de Conf.

Je précise une dernière fois que je ne suis ni contre ni pour AdR !


Ceci dit pour répondre à la question posée, je pense devoir tester les règles avant de pouvoir me prononcer, comme beaucoup d'autres. Mais, si les règles collent trop à AT-43, je pense être déçu car ce jeu me laisse une petite impression de manque d'approfondissement des règles pour une plus grande facilité à jouer.
Bref, réponse en attente ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allmoon
Petit ch...Guide!
Allmoon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2006

Vous & Confrontation... Empty
MessageSujet: Re: Vous & Confrontation...   Vous & Confrontation... Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:43

Je suis assez d'accord avec toi.

A chaque version différente, et ce depuis que je suis un "forumuniste", une bonne partie des joueurs crient au scandale...
De façon plus large, on pourrait d'ailleurs étendre ce comportement typiquement français (cf. politique), mais là n'est la question.

Convenons quand même que, le système actuel, bien qu'il ait des qualités, possèdent beaucoup de défauts (il n'y a qu'à voir les erratas des erratas pour s'en convaincre et les dilemmes auxquels on se trouve souvent... confronté). Une rénovation du système de jeu est donc, je pense, une bonne chose : reste à voir comment celle-ci se fera.


D'ailleurs, où peut-on voir les quelques règles qu'on connaît déjà, les grandes lignes de la prochaine version, en somme ?


- -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous & Confrontation... Empty
MessageSujet: Re: Vous & Confrontation...   Vous & Confrontation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous & Confrontation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation 4
» Confrontation Compendium
» Confrontation Compendium, La loi d'Udesix !
» Les Joutes le 10/11novembre ...et finale confrontation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: La Taverne :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser