Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cynwall pour les 6 procahin mois.

Aller en bas 
+7
Azuria
Arkadhim
Lady Meluze
Ziouf
Dramac
Zéphir
Prima_Lopus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prima_Lopus




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

Cynwall pour les 6 procahin mois. Empty
MessageSujet: Cynwall pour les 6 procahin mois.   Cynwall pour les 6 procahin mois. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:26

1 seul nwall prévus pour 6 mois et il apparait en mai.
CYFR… Pulsar cynwäll Blister de 1 figurine
Pour moi ce sera un construct. Du genre nova ou quazar, ou alors gros tireur vu qu'il n'y en a qu'un par blister.
Et ne me parlez pas des joueur de baton cynwall, ceux-ci sont pour cad.

Moi je me dit que j'ai bien fait de me mettre à cad au vue des sorties abondantes qu'ils vont avoir. Mais cela est dommage pour les autres armées qui ne vont avoir que des ressucés, sauf daïki avec un clin d'oeille à noter admin avec les zéphirs...

Edit de moi: oups gros oublie en mars le perço echaïm sort. Enjoys
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Cynwall pour les 6 procahin mois. Empty
MessageSujet: Re: Cynwall pour les 6 procahin mois.   Cynwall pour les 6 procahin mois. Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:38

Le perso prévu, Lens Mendkenn, est il me semble le personnage Echahïm! rabbit

Pour le moment je n'ai toujours pas Dracula, mais à mon avis, Lens fera partie des achats que je ferai en priorité! J'adore la prestance des échahïms, bien plus que celle de mes lapins sauteurs...pourtant je les aime déjà bien!


Nous attendions des constructs pour améliorer la voie "héritage des anciens", et bien, nous allons avoir un construct qui fera des gros trous à distance!!! Cool
Ne pas s'emballer, mais le principe me fait déjà me réjouir.

Ca fait pas beaucoup de sorties, mais c'est suffisant, d'autant plus que notre armée ne souffre plus de grosses lacunes. Elle est même devenue compétitive.

Le seul truc que j'attends vraiment pour les cynwälls maintenant, c'est qu'il y ait des erratas pour les limitations tournoi 2007, car j'aimerai jouer en trièdre...


Merci pour le clin d'oeil, Prima...c'est vrai que ces figurines, je pourrai me les offrir, juste pour la déco et illustrer mon pseudo, si les sculptures en valent la peine...
Pour le coup, ça s'écrit "Zéphyr" avec un "y"...alors que je rappelle que mon pseudo, c'est avec un "i"!
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Cynwall pour les 6 procahin mois. Empty
MessageSujet: Re: Cynwall pour les 6 procahin mois.   Cynwall pour les 6 procahin mois. Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:29

Youhou, du construct !!!

c'est, à mon sens tout ce qui nous manque pour le moment.
le pulsar étant une petit étoile tournant super vite, on peut ptet envisager une sorte de cavalerie construct, ça serait marrant, un peu du genre cuirassé nox, en moins cher, et plus orienté mouvement... ou alors ça serait notre artillerie, un construct avec un canon hélianthe, tirant du solaris!!!! enfin en tt cas quoi que ce soit c'est bon pour nous, l'Héritage des Anciens ne peut qu'y gagner!!

et on a même un perso en bonus, qui plus est un perso auréolé de gloire et de puissance... mais il risque de coûter bonbon à poser sur une table...

enfin JOIE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ziouf

Ziouf


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Sur un dragon, queqlue part dans le ciel d'Aarklash
Date d'inscription : 05/11/2006

Cynwall pour les 6 procahin mois. Empty
MessageSujet: Re: Cynwall pour les 6 procahin mois.   Cynwall pour les 6 procahin mois. Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:23

Si il ya si peu de sortie, je sens que je vais avoir le temps de peindre, moi!

Enfin, j'espère déjà qu'on les aura, car Rackham a déjà pris du retard sur les 6 derniers mois...

Ziouf
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

Cynwall pour les 6 procahin mois. Empty
MessageSujet: Re: Cynwall pour les 6 procahin mois.   Cynwall pour les 6 procahin mois. Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:46

Bon je vais pas trop avoir mal au portefeuille pour les mois à venir :p

Mais les pulsar je les vois pas comme toi;

plustot des petites unités volantes genre étincelant.

Si on se base sur le nom :
def wikipédia : Un pulsar, dont le nom provient de pulsating radio source (source radio pulsante), est une étoile à neutrons tournant rapidement et dont on observe le rayonnement électromagnétique à intervalles réguliers, comme des pulsations.

on note : étoile, pulsation, lumière, rapide...
étoile = gros, mouais j'ai pas envie d'un autre quazar
pulsation = ??
rapide = mou 15/20 ?? (rêve de troupes volantes avec ce mouvement)

AVRIL 2007
ELEA01 Élémentaire d’Eau Blister de 1 figurine

vous l'avez zappé ??
Pourtant ca va être le bonheur pour ceux qui joue galhyan :p
top cooolll
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
Arkadhim

Arkadhim


Nombre de messages : 49
Localisation : Lille, une ville brumeuse
Date d'inscription : 30/10/2006

Cynwall pour les 6 procahin mois. Empty
MessageSujet: Re: Cynwall pour les 6 procahin mois.   Cynwall pour les 6 procahin mois. Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:36

2 sorties cyn (le perso Echahim et le pulsar) sans compter l'élémentaire d'eau et les Angellus, les immortels de la lumières ça fait 4 sorties exploitables par notre armée (5 si on compte le joueur de bâton)

Perso, je suis content pour mes cyn, pour mes resculptures naines en revanche je suis très très déçu pour mes Ophidiens (et mes MV n'en parlons même plus)

Trop trop trop de Cad et trop de Cad tue le Cad !
Revenir en haut Aller en bas
http://tirnabor.jeun.fr/index.forum
Prima_Lopus




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

Cynwall pour les 6 procahin mois. Empty
MessageSujet: Re: Cynwall pour les 6 procahin mois.   Cynwall pour les 6 procahin mois. Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:17

@Méluze: regarde bien dans les news ils parlent d'une figurine par blister. Et franchement si c'est de la taille d'un akha, c'est du foutage de gueu**.

Par contre ce qui me chagrine et comme le fait souligner arkhadim, les achéron n'ont aucune sortie. Et ce depuis un an....
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

Cynwall pour les 6 procahin mois. Empty
MessageSujet: Re: Cynwall pour les 6 procahin mois.   Cynwall pour les 6 procahin mois. Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:26

Angellus ? serait ce comme les irea mais version lumiere ? si c'est le cas je suis tres tres mal avec mon frere qui joue toujours ses fanatausore de griffons , ils va m'en pouter de partout .
Revenir en haut Aller en bas
Prima_Lopus




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

Cynwall pour les 6 procahin mois. Empty
MessageSujet: Re: Cynwall pour les 6 procahin mois.   Cynwall pour les 6 procahin mois. Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:47

Oui un immortel est invoqué par les fidèles et moines^^
Donc ce sera du griffon powa, tout plein^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

Cynwall pour les 6 procahin mois. Empty
MessageSujet: Re: Cynwall pour les 6 procahin mois.   Cynwall pour les 6 procahin mois. Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:10

gasp deja que la brulure des infideles avait des effet negatif sur mes pauvre clones de dirz mais alors la va faloir que je me tape un regiment en plus par tour Evil or Very Mad sa va etre tendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Cynwall pour les 6 procahin mois. Empty
MessageSujet: Re: Cynwall pour les 6 procahin mois.   Cynwall pour les 6 procahin mois. Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:51

L'angelus risque d'être très sympas, et extèmement util pour gérer tt ce qui fait peur, genre élémentaire de ténèbre ou gorgone... mais chez ns ça va pas être facil de l'invoquer car vu que pour l'animae faut 1 en altération, et pour l'ira faut 1 en destruction on peut logiquement penser que l'angelus demandera 1 en création... donc ce sera réservé à Soïm et... ben c pas trop son créneau l'invoc à Soïm :-S

Pour le pulsar, pareil j'aurais adoré un petit machin entre 15 et 30 pa (à sortir par 3) mais là, avec un nom du même style que le nova (épais) et le Quasar (très lourd) même si logiquement il sera plus petit, il sera qd même ds les 45-60 pa je pense (comme l'a dit prima_lopus, en plus il est tt seul ds son blister, donc gros) maintenant ça reste à voir.... et puis un peut d'artillerie ça pourrait être super util!!
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Cynwall pour les 6 procahin mois. Empty
MessageSujet: Re: Cynwall pour les 6 procahin mois.   Cynwall pour les 6 procahin mois. Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:47

Hmm
ma premiere idée pour le Pulsar était effectivement un gros construct artillerie, pendant du quasar ou du nova mais version tir...mais du coup avec l'explication de son nom je doute fort, surtout par rapport à la rapidité, bien que els deux ne soit pas incompatible...
Sinon pour le reste: l'élémentaire d'eau c'est la fete! cheers
On peut pas dire qu'on ait beaucoup de choix dans cet élément donc c'est tout bénéf...Je suis curieux de connaitre sa capacité...Etant à l'opposé du feu on aura peut etre une capa de soin général à une certaine distance?
Sinon les angelus ouep!On verra!
Lens Medkenn: sans doute encore un gros eprso commandant!J'ai vraiment hate de voir le concept et ses objets... Smile

Sinon je en sais pas si vous avez vu mais Jeabn bey a pondu une énorme réponse sur el pourquoi du planning somme tres instructive...Jouant MV depuis leur début ça a tempéré ma déception de ne pas voir les fig si attendu ce semestre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Cynwall pour les 6 procahin mois. Empty
MessageSujet: Re: Cynwall pour les 6 procahin mois.   Cynwall pour les 6 procahin mois. Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:50

J'ai cherché, puis trouvé le post dont tu fais allusions, Davinel.
Je vais donc le copier ici, afin d'éviter les recherches à certain:

Jean BEY:

MessagePosté le: 22 Déc 2006 19:35 Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour à tous,

"Je vais essayer de répondre à la plupart d'entre vous d'une manière plus globale. Plusieurs points necessitent d'être développés mais je vais essayer d'être synthétique afin que tous comprennent un peu mieux notre façon de voir les choses.

- Sachez déjà que nous savions que l'apparition du planning créerait un certains nombres de mécontentements qui proviennent de plusieurs facteurs. Chaque faction n'a pas son lots de nouveautés, donc clairement ça fait toujours un certain nombre de mécontents. CQFD.

- Quand certains ont des nouveautés, celles ci ne sont pas en quantités suffisantes. 4 Blisters pour les Cynwalls par exemple sur 6 mois semblent clairement insuffisant aux yeux de certains (Pulsar, Championne Echaïm, Angelus, Joueurs de Baton). Alors vous allez me dire, oui mais les joueurs de baton, c'est du Cynwall mais pour Cadwallon et les Angelus, c'est à partager avec d'autres. Il n'empêche que les joueurs de baton restent des Cynwalls et que les Angelus, sont des créatures de lumière. Car il y a aussi beaucoup de joueurs qui jouent avec des pièces qu'ils apprécient avant tout (et ils sont en très grande majorité) et peu leur importe que les joueurs de Baton Cynwall fassent partie d'une guilde de Cadwallon car pour eux cela reste des cynwalls, et d'ailleur ça y ressemble...

- Nous comprenons que certains joueurs comme les Morts-Vivants ou les Orques se sentent délaissés. En effet pas ou peu de sorties. Je peux comprendre qu'ils soient rageurs. Cependant un premier éléments de réponse : autant vous le dire tout de suite, nous n'avons jamais eu l'intention d'abandonner une armée quelqu'elle soit, Morts-Vivants, Drunes, Sessairs par exemple et nous ne le ferons pas. Pourquoi, d'abord parce qu'un certain nombre de personnes jouent ces armées, donc par principe autant que par respect, nous n'abandonnons pas ces armées. Cependant, pour vous donner à réfléchir voici un autre élément de réponse :
En réalisant l'Aberration Prime, nous avons acquis la certitude d'être en mesure de produire des pièces en plastique d'une qualité égale à celles que nous réalisons en métal. Donc des pièces plus imposantes, modulables, permettant donc d'offrir de multiples approches tactiques pour le jeu sans alourdir la facture à l'achat de la figurine, pour un prix de vente final de 25 euros. Sachez d'une part qu'une telle figurine n'est pas réalisable en métal à moins de 50 euros voir plus. Qu'une pièce aussi lourde nécessite d'être tigée dans tous les sens pour être jouable et transportable. Première conséquence, seuls les joueurs les plus talentueux ne seraient pas frustrés. Deuxièmement, à 50 euros combien d'entre vous auraient hurlé en nous traitant de tous les noms et en ajoutant qu'on s'en met pleins les poches. Troisièmement, fini la vraie modularité, donc plusieurs boîtes (4) pour une production x par (4), 4 fois plus de travail, des couts d'impressions eux aussi multipliés, des revendeurs dubitatifs quand à l'interet d'avoir 4 modèles, etc. Pour quel résultat : 1 à 2 modèles qui se vendraient plus que les 2 autres (au mieux), donc encore des mécontents.
Ensuite deuxième élément de réponse : Désolé mais si les Orques du BOK ne sont pas joués, c'est parce que tels qu'ils étaient il ne plaisaient pas... conséquence et bien c'est simple, on réfléchi et on se souvient que nous avions crée des orques Béhémoth et là on se dit... et bien voilà une bonne manière de proposer une nouvelle approche pour ceux qui jouent les orques mais qui sont peu nombreux et peut-être aussi à tous ceux qui n'ont pas apprécié les premiers... après ça si vous considérez toujours que Rackham ne se remet pas en cause... et pour finir afin de ne pas oublier les acheteurs des premiers orques, on annonce que la grosse Baliste bénéficiera des deux types d'orques au choix...

Pour conclure si certaines figurines Cavalerie Lourde Griffon par exemple ont disparu du planning annoncé, c'est tout simplement que vous sortir demain une boîte de ces cavaliers par 3 , non modulables, à 50 euros, oui on peut, mais on ne fait pas, parce qu'au delà de contenter quelques joueurs, nous avons choisi de les produire en plastique afin que le prix de vente soit bien plus bas pour une qualité égale au métal et donc que nous fassions des vrais heureux...
Donc pour en revenir à nos amis Drunes, Orques, Morts-vivants, sachez par exemple que la grosse baliste orque sortira en plastique et non pas en résine à 200 euros... Idem pour le Golem de Chair (qui lui n'était pas du tout annoncé) que nous souhaitons modulable de manière à pouvoir être joué comme un Golem de Chair Mort-Vivant, un Golem Drune et un Golem de Putrescence Mid-Nor. Trois Golems en un c'est plus lourd à sculpter, plus long à produire, etc...
Alors les joueurs Orques et Morts-Vivants vont me dire oui, c'est super, mais c'est pas avec deux pièces que ça va transformer la face du monde... Oui en effet, mais si je vous dis : un certains nombre de nouvelles pièces en plastique, petites, modulables pour un prix attractifs... j'en ai déjà trop dit... car si je ne vais pas plus loin c'est parce que produire du plastique demande beaucoup, beaucoup plus de temps que du métal. Et que tant que les premiers éléments ne sont pas produits nous ne pouvons pas estimer un rétro planning qui tienne la route. A cela s'ajoute d'autres aléas, exemple l'Aberration Prime (encore elle), initialement annoncée en Septembre. Jusque là tout va bien, sauf lorsque en même temps (Juin) vous produisez le nouveau produit de Noël et que certains de vos distributeurs multiplie par 3 leur pré-commande... Alors d'en ce cas on fait quoi ?
Et bien de deux maux on choisi le moindre : Aberration Prime repoussée. En attente nouvelle fenêtre de prod... et par conséquence Golem Nain repoussé...

Autre point justement, le Golem d'Acier Nain, plus de 6 mois de sculpture. Une pièce exceptionnelle, au point que les sculpteurs en interne prétendent que faire une telle pièce, seul Rackham pouvait oser. Et bien ce Golem, non seulement est modulable, mais en plus il est articulé.
Nous on penses que l'avenir passe par plus de facilité d'accès, peu de montage, pas de tigeage alors comme on articule la pièce, il faut que celle ci soit vendue pré-montée. Mais du coup avec les retard de l'Aberration, on fait quoi on "combote" notre production et du coup on met tout par terre... Non... On attend le bon moment.

Mais ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est à dire tout plastique, car ce n'est pas le cas !

- Vous comprenez sans doute mieux maintenant pourquoi on va pas vous proposer d'Akkyshan tout de suite...

- Les mauvaises langues malheureusement seront toujours là pour donner des leçons ou nous apprendre à sculpter... mais sachez aussi que j'imagine qu'elle serait votre réaction si on vous sortait des pièces de moins bonne qualité sous pretexte de vouloir contenter tout le monde. Là encore on a fait le choix inverse. Plutôt ne rien sortir.
En resculptant certains modèles nous avons fait d'une pierre deux coups. 1, une sculpture meilleure (les Karnaghs en sont un exemple frappant). 2, une ré-évaluation des profils lorsque c'était nécessaire (idem).

- Tout cela est lié aussi au ré-équilibrage des profils. Ré-équilibrer les profils ce n'est pas le plus dur mais surtout c'est insuffisant. Faire évoluer l'univers de jeu est à notre avis le meilleur choix. Ca veut dire quoi, et bien rendre le jeu (les règles) et par conséquent l'univers plus en adéquation avec les attentes des joueurs et surtout avec les histoires que l'on vous à conter au fil du temps. S'il s'agit de ré-imprimer toutes les cartes et bien c'est non ! car c'est une usine à gaz ingérable (41 pays-5 langues) qui serait couteuse en plus d'être hasardeuse et destructrice en terme d'image. Nous ne voulons pas que vous ayez à payer pour avoir des profils revus, il a donc fallu se creuser les méninges pour trouver une solution. Alors la solution est trouvée, comme je l'ai dit à l'Open elle est multiple et sur différents supports. Elle sera accessible dans quelques mois, malheureusement pas avant, et là on pourra à nouveau "construire" pour les armées les plus anciennes, sans créer plus de mécontents... car nous justifierons des changements de certaines caractéristiques que nous apportons en étant cohérent avec l'univers que nous avons fait évoluer en interne ! car l'un ne va pas sans l'autre et surtout permettrons à chacun de ré-utiliser avec plaisir certains des modèles qui sont aujourd'hui délaisées.

- Enfin pour ceux qui hurlent à l'arnaque des cartes des cry pour lesquelles nous réalisons les modèles. Désolé d'avoir répondu à une attente très forte de nombreux joueurs mais aussi de ceux qui ne sont pas forcément ici sur ce topic pour soutenir l'initiative.

- J'espère avoir répondu à certaines de vos interrogations. Je sais qu'il en reste d'autres, et sachez que dans la mesure du possible et du raisonnable, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions par le biais de nos forums. Car bien qu'étant assez débordé, je vous lis tous les jours ! et j'essaye d'en tenir compte dans la mesure où vos remarques sont justes en tenant compte à la fois de la réalité du marché, de la réalité de la distribution, de la réalité économique mais aussi plus simplement de la réalité de Rackham. N'oubliez pas que nous sommes une PME, certe une belle PME de 80 personnes et française ce qui est assez rare pour le souligner, mais nous ne serons malheureusement jamais assez nombreux pour être sur tous les fronts en même temps. Pour avancer nous nous remettons en cause souvent et nous avons choisi quoi que certains pourront en dire de toujours faire le maximum pour être au top de la qualité à des prix raisonnables. Nous apprenons de nos erreurs et évoluons selons nos capacités.

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël et à très bientôt pour en reparler."
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Cynwall pour les 6 procahin mois. Empty
MessageSujet: Re: Cynwall pour les 6 procahin mois.   Cynwall pour les 6 procahin mois. Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:03

c'est une démarche super interessante de la part de Rackham d'expliquer grosso modo son fonctionnement et ses choix à sa communauté.
c'est assez rare pour être souligné.

par contre un truc m'étonne beaucoup, je viens donc demander aux "vieux" joueurs (ceux qui jouent depuis plus longtemps que moi quoi)

Pourquoi le Plastique fait-il hurler et déçoit quasi tt les vieux joueurs???

perso ça me parait bien au contraire, des fig plus légère, probablement moi fragiles, et moins chère. parce que par exemple moi j'aurais volontier acheté le Wyrm cynwall tant la fig est magnifique, mais c inenvisageable car 250€, ben c complètement hors budjet, si en plastique ça le ramène à moins de 100€ c super interessant!!!
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Cynwall pour les 6 procahin mois. Empty
MessageSujet: Re: Cynwall pour les 6 procahin mois.   Cynwall pour les 6 procahin mois. Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:19

Le seul incondénient technique que je trouve au plastique est le décapage...Ceci dit, selon les dire de certains, tu peux tout de meme le faire avec des produits types décap'four et un autre dont je ne me souviens plus(je crois que ça a trait à la mécanique mais je suis plus sur).

Bon sinon, me considérant aussi comme un vieux de veille maintenant, je en suis aps eprsonnellement accomodé par le plastique dans la mesure où la qualité reste la meme...Au contraire je trouve ça tres interessant tant pour R que pour le client qui paiera moins cher ses régiments, pourra donc jouer plus facilement à rag, aura plus de modularité, etc...
Donc eprso, ce que je retiens des ralages sur cette matiere c'est que le métal c'est pas mieux parce que c'est de meilleur qualité, mais aprce que c'est une sorte de principe: le plastique, bouuuh c'est mal.
Bref, ej crois qu'au vu de la réponse de Monsieur Bey, ce sont les seuls arguments qui ont été avancés avec le décapage assez relatif mais pour els dernier tetu c'est avant tout une question de principe semble-t-il...
Va comprendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tar Elendil
Maître du Savoir
Tar Elendil


Nombre de messages : 49
Localisation : Lelyanyë i Lumeo ramainnar.
Date d'inscription : 06/11/2006

Cynwall pour les 6 procahin mois. Empty
MessageSujet: Re: Cynwall pour les 6 procahin mois.   Cynwall pour les 6 procahin mois. Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:50

Très bonnes nouvelles pour nos amis Cynwälls que tout cela, surtout l'élémentaire restant.

En ce qui concerne le pulsar, je verrai bien un construct-artillerie. Par contre, j'espère que finiront par sortir les petits constructs volants comme celui qui accompagne Mehöl dans ses explorations. W. & S.
Revenir en haut Aller en bas
ecthélion

ecthélion


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

Cynwall pour les 6 procahin mois. Empty
MessageSujet: Mehol   Cynwall pour les 6 procahin mois. Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:05

Comment sais tu tout ça? Est ce que lire la faille de Kaiber m'apporterait des réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Cynwall pour les 6 procahin mois. Empty
MessageSujet: Re: Cynwall pour les 6 procahin mois.   Cynwall pour les 6 procahin mois. Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:07

Savoir "tout ça" quoi, Ecthelion?

Si tu parles des constructs volants, c'est dans le Cry Havoc qui présente Mehol, le 6 me semble-t-il.

Il possède un construct genre Ackhamial, mais volant.

Pour la faille de Kaïber, elle t'apprendrai juste que Lens Mendkenn est la première Echahïm, qu'elle l'est devenue suite à une blessure de guerre où elle perdit ses jambes. De là, elle a développé une nouvelle façon de se battre, en se greffant des constructs échasse à la place de ses jambes.
Elle intervient dans la faille de Kaïber avec un régiment d'échahïm...


Je ne pourrai te citer tout ce qu'on peut connaître sur elle, il faudrait que je retrouve les passages à son sujet.

Donc, pour résumer, Lens Mendkenn est la championne Echahïm.
Revenir en haut Aller en bas
ecthélion

ecthélion


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

Cynwall pour les 6 procahin mois. Empty
MessageSujet: tout ça?   Cynwall pour les 6 procahin mois. Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:03

Ben je dois dire que tu as répondu à toutes mes questions.
N'ayant jamais lu le roman, me le conseille tu?
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Cynwall pour les 6 procahin mois. Empty
MessageSujet: Re: Cynwall pour les 6 procahin mois.   Cynwall pour les 6 procahin mois. Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:12

indépendement du fait qu'il parle des cynwalls, le livre est très agréable à lire, mathieu gaborit est un bon auteur (ceux qui ont lut les "chroniques des crépusculaire" confirmeront).

Ensuite c'est une mine d'information sur nos elfes préférés:
Visite détaillée de la forteresse de Kaïber, plein de construct, des Echahïms en plein action, le Trièdre de Kaïber (Syd, Soïm et Nelphael) dans toute sa splendeur...

mais y'en a aussi pour les griffons avec quelque passage avec Eschelius, idem pour les Lions avec une charge de Dragan d'Oriante.. petit passage sur les sphinx, les originie de l'Echyrion...

en bref que du bon, moi j'ai vraiment aimé le livre.
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Cynwall pour les 6 procahin mois. Empty
MessageSujet: Re: Cynwall pour les 6 procahin mois.   Cynwall pour les 6 procahin mois. Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:19

Hmm...Personnellement je te le conseillerai pour le fluff mais certainement aps pour la qualité de l'histoire ni de la narration...J'ai trouvé les cendres de la colère bien meilleur.
La faille sonne un peu vide, j'ai du mal à accrocher aux persos...La bataille est fouilli...Sans compter 0els détails inutiles à mourir de rire:"hé regardez là bas!Le grand crane!" et on ne sait pas ce qu'il devient, il fait juste une apparition comme guest star...Pour une Lv c'est ridicule. Ou encore le magnifique suaire de Sorokin de Vanth qui est en fait la couverture du bébé d'agonn l'ardent qui est mort né... Laughing
Bref!J'ai avis plus que négatif sur le bouquin et vraiment el seul interet est le fluff mais en t'attend pas à du grand roman. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

Cynwall pour les 6 procahin mois. Empty
MessageSujet: Re: Cynwall pour les 6 procahin mois.   Cynwall pour les 6 procahin mois. Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:33

ya t il une date plus precise que "les 6prochain mois " pour les pulsar Very Happy ? ou bien est ce juste les previsions qui nous laissse dans le flou ?


Quand a Syd de Kaiber j'ai trouver le livre tres sympa mm si dit precedament l'aparition du grand crane en guest star fait byzarre quand a le comparer au cendre de la colere sa me parait difficile vu que les 2 sont totalement different au niveau du style "epique batailleux " pour Syd contre quelque chose de beaucoup plus sombre qui se raporche plus d'une enquete pour les cendres

D'ailleur tant qu'on parle de nos ami les serpent ..rien de prevu pour eux ?,,,,??? Sad
parce que la pour faire une compo faut s'acrocher avec le peu de reference dispo :/
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Cynwall pour les 6 procahin mois. Empty
MessageSujet: Re: Cynwall pour les 6 procahin mois.   Cynwall pour les 6 procahin mois. Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:40

Si :esclaves 2 et des assassins en blisters de deux.
Pour el Pulsar ej crois que c'est mai. Smile

Sinon je compare plus els deux bouquins sur un plan de qualité et de plaisir de lecture...Certes c'est subjectifs mais justement, le coté bataille épique je l'ai aps trop retrouvé, peut etre du aux description un peu fouilli et à la désignation des troupes apr leur nom à confrontation... Rolling Eyes
Fin bon je dis pas non plus qu'il est completement pourri. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

Cynwall pour les 6 procahin mois. Empty
MessageSujet: Re: Cynwall pour les 6 procahin mois.   Cynwall pour les 6 procahin mois. Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:22

des assasins ophidien Very Happy si ces des serpents c'est atomique ^^ quoique un peu gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Cynwall pour les 6 procahin mois. Empty
MessageSujet: Re: Cynwall pour les 6 procahin mois.   Cynwall pour les 6 procahin mois. Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:51

C'est noté que ce sont des serpents.

Effectivement, je dis déjà "au secours"... Des serpents avec assassin et toxique 80!!!!
Ah oui, n'oublions pas qu'ils auront 8 en attaque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynwall pour les 6 procahin mois. Empty
MessageSujet: Re: Cynwall pour les 6 procahin mois.   Cynwall pour les 6 procahin mois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynwall pour les 6 procahin mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos plus gros coups de chance innomable!!
» Nom pour la team
» Du neuf pour de vrai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: La terre des exilés :: Service de Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser