Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos plus gros coups de chance innomable!!

Aller en bas 
+4
Koghiba
Allmoon
Arkadhim
Ziouf
8 participants
AuteurMessage
Ziouf

Ziouf


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Sur un dragon, queqlue part dans le ciel d'Aarklash
Date d'inscription : 05/11/2006

Vos plus gros coups de chance innomable!! Empty
MessageSujet: Vos plus gros coups de chance innomable!!   Vos plus gros coups de chance innomable!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:56

Ce topic est destiné à raconter vos plus beaux coups de chance, qui ont soit permis de gagner une bataille au tour 1, soit vous ont permis de retourner une situation désepérée en éclatante victoire. Voici celui qui m'a sauvé :

Cynwäll vs Drunes

Damrahl (adepte drune) m'a invoqué un élémentaire de feu au tour précédent et au fur et à mesure des combats, il se retrouve libre, ainsi qu'un de mes éperviers.
Début du tour qui nous intéresse, je gagne la DIS et je tir d'assaute l'élémentaire :
Courage : OK
Tir : OK
Jet de blessure : 6-5
Shocked cheers
Il est tout critique.

Damrahl, pas content (ça se comprend), ne renforce pas le lien et invoque illico presto un second élémentaire au contact du même épervier.

Là, j'active mes trois chasseuses d'azur et je tire avec les deux premières sur des cibles isolées avant de prendre un risque : je tire dans le combat 2 élémentaires vs 1 épervier.
Je bouge pas, Diff 7
Test de tir : 6 + 6 + 4 = projectile FOR 20
test de répartition : .......................4 affraid cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Donc je touche l'élémentaire tout neuf et là
Jet de blessure : 6 - 6
Comme si ça suffisait pas,.......
La fin de la partie fut rapide et soldée par une victoire cynwäll.

A vous de narrer vos expérience traumatisantes (pour l'adversaire)

Ziouf, cynwäll pas trop chanceux aux dés d'habitude, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Arkadhim

Arkadhim


Nombre de messages : 49
Localisation : Lille, une ville brumeuse
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos plus gros coups de chance innomable!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros coups de chance innomable!!   Vos plus gros coups de chance innomable!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:56

A ma dernière partie, j'étais allié avec du Lion vs 2x400 PA de Dirz, un des joueurs devant mettre de la grosse bête pour tenir les PA, nous nous sommes retrouvés face à un Dasiatys, une aberration, un Némesis et un centurus plus une plétore de pestes de chair, hybrids et autres guerriers de l'aubes et kératis.

Au final, en un seul et unique tour j'ai, par l'intermédiaire de double six et coups de maître FOR 17 en pleine tête éliminé le Némésis, l'aberration le centurus et mis le dasiatys en critique avec un simple guerrier vérité

Et le tour précédent, mes chasseuses d'azur avaient éliminées deux kératis avec des doubles 6

Comme quoi, le double 6 c'est cool. Je me les étaient toujours payés en pleine poire donc je les appréciaient pas trop mais quand on les sort c'est amusant. Et comme on avait instauré la règle "on râle pas sur les jets de dés aujourd'hui" on s'est bien marré tous les quatre
Revenir en haut Aller en bas
http://tirnabor.jeun.fr/index.forum
Allmoon
Petit ch...Guide!
Allmoon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2006

Vos plus gros coups de chance innomable!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros coups de chance innomable!!   Vos plus gros coups de chance innomable!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:20

Ca date, mais c'était mémorable... Very Happy

Mon adversaire rigole en voyant mon étincelant pas loin d'Asgard, chef de meute Wolfen et dit :
"Il ne manquerait plus que ce moucheron me charge !"
Je lui répond alors :
"Pourquoi pas ?"
Il me défie donc de le faire, et je me laisse prendre au jeu, je le charge ou, plus exactement, je le pique.

Test de Courage, ça passe, ouf...
Déjà, j'en connais un qui est étonné, mais quand, en plus, il me demande de l'attaquer, pour "qu'il meurt honorablement" et que j'accepte en gagnant l'initiative, la surprise fut de taille.

Et là, coup de grâce, Asgard étant vulnérable sans ses artefacts, le double 6 que l'étincelant effectue le tue.
Asgard est mort, terrassé par un étincelant.

Allmoon.
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba

Koghiba


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos plus gros coups de chance innomable!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros coups de chance innomable!!   Vos plus gros coups de chance innomable!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:37

Bon, allez, je vais pas chercher dans les trop vieux souvenirs...

Il n'y a pas si longtemps, mon adversaire avait réussi à ne passer qu'une seule attaque sur moi en un tour, dans tous les combats (sachant qu'avace ma furie guerrière, il suffit de ne pas faire "1"). Ceci, la seule attaque à être passée a mis Baal 2 directement en critique avec une force de mouche...
Encore plus récemment, à Dogs of War, ce coup-ci, mon adversaire a pu réussir à faire 4 ou 5 "1" d'affilée dans le même combat, ce qui a permis à mon adepte de bien s'en sortir face à un khÿdarim, un tueur varsÿm et un équanime...

Mais bon, la chance, ça va dans les deux sens, forcément : j'avais moins apprécié mon minotaure druide à 105 PA qui se prend le double 6 d'un mec à 6 PA...
Pis bon, j'en ai déjà parlé, mais l'efficacité hors du commun de mon guerrier de Danu en 4 missions m'avait aussi quelque peu déplu (je rappelle qu'il a pu gagner 6 PE em mettant une blessure légère à la première mission et une autre à la quatrième, c'est tout)...

Bon, sinon, là, maintenant, tout de suite, j'ai pas d'autres souvenirs qui me viennent à l'esprit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziouf

Ziouf


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Sur un dragon, queqlue part dans le ciel d'Aarklash
Date d'inscription : 05/11/2006

Vos plus gros coups de chance innomable!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros coups de chance innomable!!   Vos plus gros coups de chance innomable!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:35

Je me rappelle d'un de mes gros coup de chance, à l'époque où je jouais nain.
Avec un pote nain, on fait un scénar "bataille à la taverne".
Je devais jouer 200 PA de Khor (Nerak + son arbalète + 6 Khors).
Lui jouait 300 PA de non-Khor. Je me suis donc tapé Pilzenbir, du bougre, du garde forge, du termo guerrier et 2 bougre sur Razorback.

En 1 tour, mon pote fais 5 jets de pression, et il fait des doubles 1 à chaque fois.
Il perd donc 2 thermo-guerriers et 3 garde-forge, mais en plus il ne m'inflige qu'une légère à un de mes khor et se tue deux bougres et entame pilzenbir. Il s'en est voulu pendant longtemps...

Ziouf
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos plus gros coups de chance innomable!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros coups de chance innomable!!   Vos plus gros coups de chance innomable!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:05

Un jour ou je jouait l'armée griffon de mon frere ( compo full eclaireur ) vs un joueur mort vivant .
1er tour : l'executeur charge Zephiroth le moissoneur ==> combat : ini gagner facilement Smile , je place mes de en attaque mon adversaire choisi de defendre , je tente un coup de maitre resultat 6 ! l'attaque passe ( elle n'est pas parer ) jet de blessure je lance mes 3 dé ( on etait a ragnarok ) triple 6 ! je decide de relancer et 6 encore ==> resultat perte de son heros au premier tour par 5blessures soit le maximum realisable a ragnarok en 1coup .
Revenir en haut Aller en bas
ecthélion

ecthélion


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos plus gros coups de chance innomable!! Empty
MessageSujet: beau coup de bol (ou beaucoup?)   Vos plus gros coups de chance innomable!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:37

Je jouais en 3v3 avec mes amis cambraisiens pour ceux qui connaissent (nordistes de préférence), nous jouions Lion, griffons et cyn (pour ma part) contre un achéronien et deux armées wolfens.
CE fut ma première bataille en cynwall (ancien lion). Mes asadars furent héroiques (cf passe d'armes). Non seulement, ils abatirent plusieurs wolfens sur la partie mais le premier succomba suite à une charge et...double 6.

Couplé à l'enchainement, c'était fort sympathique de tuer son ennemi suite à la première attaque alors qu'il en restait 2...
Revenir en haut Aller en bas
Kykyo

Kykyo


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Limoges (pour un piti moment)
Date d'inscription : 10/11/2006

Vos plus gros coups de chance innomable!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros coups de chance innomable!!   Vos plus gros coups de chance innomable!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:16

jusqu'à présent ce fut ma première partie à DOW, en V3.
la pratie datant du mois d'avril, j'ai pas exactement tout, et il se peut qu'il y ait une incohérence (parfois, ma mémoire me joue des tours), même si j'ai fais attention à la relecture.

je joue orque,
de souvenir, j'avais 1 tueur amok, un arbalétrier, 2 chacal et un cogneur.

mon pote joue drune.
un archer drune, un formor (et les autres je ne m'en souviens pas)

scénario : celui ou il faut tuer les 3 marchants dans les tentes et si possible récupérer le trésor.

j'attaque, il défend.

premier tour,
il gagne la discipline mais me laisse jouer (je le connais, si il fait ça, il me prépare un mauvais truc)

je joue très mal, j'avance l'arbalétrier, il tire sur le formor, il loupe (21 ou 22 cm c'est une moyenne, saloperie d'arbalète orque...), logique fallait que je fasse un 6....

Il joue, son archer drune, qui voit un chacal (je savais vraiment pas joué, moi et le placement, ça faisait 10 Embarassed ). il tire, me touche, me blesse, puis vive le toxique, j'suis en grave.

j'ai peur du formor, j'avance l'autre chacal mais en essayant de ne pas être à portée de charge du bestiau

pour le reste, il se place, au centre du camp, prêt à me recevoir.

j'avance mes autres unités, ayant quand même pris soin de me déployer des 2 côtés du camp

tour 2
je gagne la discipline, je joue prem's.

je planque mon chacal en grave, par peur.

le deuxième chacal réussit son test de courage vient engager son formor, il ne le voyait pas (j'ai déjà dit que le placement et moi....?)

il joue son arché qui m'élimine mon arbalétrier (saloperie d'arb...... lol)

le tueur et le cogneur se rapprochent du centre.

Un de ces gars va à la rencontre du chacal planqué, mais reste entre 2 tentes pour pas que je le vois.

1 er combat, grande surprise, je gagne l'ini (il fait 1) et lui tue net sa créature en touchant la tête. il est écoeuré, c'est même pas un coup de maitre avec le tueur, et c'est son meilleur combattant.

je profite de la poursuite pour me rapprocher d'une entrée de tente.

tour 3.
c'est chaud, avant dernier tour, et j'ai 4 tentes à faire en 2 tours.

il gagne la dis, et joue son arché, qui met mon 2 ème chacal en critique.

celui ci, rentre dans la tente et engage le pion, merde, c'est le trésor.

l'autre chacal continue sa route mais évite d'être dans la ligne de vue du drune qui m'attendait.

il engage mon premier chacal en grave (et le tuera d'ailleurs).

Mon amok entre dans une tente et engage le pion.

Mon pote ramène un guerrier en soutien de ce marchand, et charge mon amok (aïe).

mon cogneur se rapproche d'une troisième tente pour la prendre d'assault au 4 ème.

mon amok gagne l'ini, il passe son CM sur le marchand qui se prend une grave (jet de dés ridicule), et défend contre l'autre guerrier, mais n'ayant plus de dés se prend une légère à la deuxième attaque).

fin du tour, pas encore tuer le moindre marchand, j'ai 2 morts sur 5 et seulement le cogneur indèmne, je me dis que j'ai perdu la partie, mais essairai de sauver l'honneur.

dernier tour,
je tente le tout pour le tout. je regardele plateau, et essaie de monter la meilleure stratégie possible, parce que même en faisant du mieux possible je vais avoir besoin de chance.

et là, tour de folie, renversement de situation, vive la chance du débutant.

je gagne la dis. mon chacal en critique laisse tomber le trésor et engage son arché drune, qui était à portée de course, il pourra pas tirer sur mon cogneur (qui ira charger le marchand), ouf parce qu'il était en courte.

mon amok reste au combat, ainsi que son guerrier.

le guerrier qui m'a tué l'autre chacal rejoint le centre du camp, mais est trop cours en distance pour faire quoi que ce soit.

premier combat, je réfléchis, il faut pas que son arché tue mon chacal et poursuive sur mon cogneur qui était dans la tente, je prends donc un autre combat.

mon amok perd l'ini (logique), mais met 2 attaques et 1 défense.
son marchand met une défense et une attaque, son guerrier 2 attaques.
je pare le marchand et me prend une baffe de l'autre guerrier, qui me passe en grave.
CM sur le marchand, je le tue, son guerrier me passe en critique (youpi j'ai le point).

2 ème combat, il choisit celui de son arché, c'était évident. je perds l'ini, met tout en défense, et il ne me tue pas (1 parée, une loupée).

3 ème combat, je perds l'ini face au marchand mais ma seule chance est de passer 2 attaques. je prends une légère, je lui une grave, il me passe en grave, je le tue.

fin de la partie, je gagne 2 à 1, mon ami me dit (comme d'hab) que j'ai une chance insolente (et que lui en manque souvent au jets de dés, sauf que je lui réponds que sur cette partie, il a pas à se plaindre, son arché me faisant 2 morts grace aux dés et au toxique).

je l'ai un peu donc dégouté, surtout que c'est lui qui m'a appris à jouer, et est bien meilleur que moi (le reste encore aujourd'hui, même si je m'améliore beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
ecthélion

ecthélion


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos plus gros coups de chance innomable!! Empty
MessageSujet: cynwall VS lions   Vos plus gros coups de chance innomable!! Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:37

Un petit coup de bol sympa.
Je jouais contre les lions, un peu à contre coeur mais bon.
J'ai placé mes éperviers de façon à ce que le chevalier tenant le flanc de mon ennemi ne puisse pas me les charger direct.
Celui ci à foncé tête baissée dans le piège.
Il n'a même pas engagé, ce qui est déjà en soi, un bon coup de bol.
Au tour suivant, j'ai décidé de le charger avec mes 3éperviers. Bien entendu, tir d'assaut. J'obtiens un 5 pour le premier tir: SUPER !! double 6. Bye bye le bidet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos plus gros coups de chance innomable!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros coups de chance innomable!!   Vos plus gros coups de chance innomable!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:03

Moi c'est à DoW que je me suis marrée (conf'3)

1 synchronime (Soléanne)
2 guerriers constrct (Termi et Nator)
1 akamial (R2D3)

Premier combat
Je rencontre... une abérration et 2 guerrier de l aube génial...
Il lance l abération sur mes 2 construc, ma chef fait le tour pour choper l objectif adverse (vive ellipse) et mon aka garde mon objectif.
Un GA s'approche, ni une ni deux, il lui tire dessus : sonné, il se fait charger, gagne l'init quand même et colle... 6 6
Fin du scénar = victoire : une abérattion peut pas tenir 3 objectif toute seule :p

J'ai assez d'exp pour donner brute épaisse à l'R2D3 je lui donne pour son action héroïque.

2° scénar, je doit sauver R2D3 des griffes de griffons Wink
Je le sauve tant bien que mal, fin du scénar il gagne 1d6*5 exp et donc en toute lgique il gagne 30px...

Je lui donne tir d'assault.
Scénar suivant : Combat à 3 avec des objectifs : L'aka charge un pred sanglant devenu ultime, 6 6 sur son tir, mais le méchant était acharné, il a bouffé l aka.

Phase de récupération : 6 6 mon aka peut être sauver sur 4-5-6 => 1

OUINNNN !!! pov' R2D3...
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
Contenu sponsorisé





Vos plus gros coups de chance innomable!! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros coups de chance innomable!!   Vos plus gros coups de chance innomable!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus gros coups de chance innomable!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: La Taverne :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser