Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Du neuf pour de vrai...

Aller en bas 
+2
davinel
Allmoon
6 participants
AuteurMessage
Allmoon
Petit ch...Guide!
Allmoon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2006

Du neuf pour de vrai... Empty
MessageSujet: Du neuf pour de vrai...   Du neuf pour de vrai... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:21

Attention tout le monde, c'est tout chaud, c'est du nouveau...

Alors que je ne m'y attendais pas, j'ai reçu le dernier Cry Havoc ! de l'année...
Bon, je l'ouvre, comme d'habitude et l'on y trouve, pêle mêle, des nouveautés - qu'on connaît du mois dernier grâce à l'Open - mais un peu plus détaillées, beaucoup (trop ?) d'AT-43, etc... Etc...

Mais, et c'est là que ça m'a intéréssé, on y trouve du background !

Et oui, on nous apprend tout ce qui c'est passé pendant les 4 dernières années d'Aarklash...
Les conflits surtout...

Mais il y a du concret, pour une fois !
Je laisse à ceux qui vont lire tout ça la surprise, mais en gros, il y a des changements d'alliances, de stratégies, des schismes, de nouvelles frontières, des lieux plus ou moins nouveaux...

Enfin bon, lisez, on en discute après !


Allmoon.
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Du neuf pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Du neuf pour de vrai...   Du neuf pour de vrai... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:58

Hmm c'est mal de faire ça aux gens qui attendent de l'avoir chez leur revendeur!(qui a tout les coups l'aura avec du retard...greumeuleu...)
Revenir en haut Aller en bas
Allmoon
Petit ch...Guide!
Allmoon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2006

Du neuf pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Du neuf pour de vrai...   Du neuf pour de vrai... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:22

Tu préfères peut être que je dise tout ? Very Happy

Allmoon.
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Du neuf pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Du neuf pour de vrai...   Du neuf pour de vrai... Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:18

Bof, comme je reviens de chez mon revendeur et qu'il a pas été livré, qu'il n'est pas livré le samedi et qu'il n'ouvre pas avant mercredi...je le saurais sans doute bien avant d'avoir pu acheter le ch... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba

Koghiba


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

Du neuf pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Du neuf pour de vrai...   Du neuf pour de vrai... Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:26

Dis donc, c'est plutôt une bonne nouvelle, ça, non ? Ca peut rattrapper quelques nouvelles que j'ai pu trouver assez mauvaises ces derniers temps (regardez les sorties Sessairs dans le planning, notamment), vu que ça va donner un peu de lecture sur Aarklash...
Bon, je vais pas l'avoir tout de suite (je sais pas quand mon frère va rentrer avec), mais ça fait déjà plaisir à savoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allmoon
Petit ch...Guide!
Allmoon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2006

Du neuf pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Du neuf pour de vrai...   Du neuf pour de vrai... Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:13

Il n'y a pas un roman non plus, mais il y a du concret...

D'habitude, ils décrivent tout ce qu'il y a autour d'un fait et énonce le fait implicitement... Du moins, c'est presque ça.
Là, ce sont des faits concrets.

Enfin bon, si vous aimez AT-43, vous serez encore plus ravis... Rolling Eyes

Allmoon.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

Du neuf pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Du neuf pour de vrai...   Du neuf pour de vrai... Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:26

va faloir que j'aille voir sa , si ma situation financiere me le permet ^^
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Du neuf pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Du neuf pour de vrai...   Du neuf pour de vrai... Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:00

Finalement je 'lai plus tot que prévu!
Excellent numéro... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Du neuf pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Du neuf pour de vrai...   Du neuf pour de vrai... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:23

J'ai pas encore le CH chez moi, mais j'ai pu le lire...(merci Allmoon Wink )

Et...Aaargh! Vraiment, de l'info brute! Rien à dire: d'habitude, ça tergiverse en explications et autres descriptions, mais là, rien de superflu. Chaque phrase est là pour donner un fait. Ca donne un rythme très haché, très coupé, pas plaisant si on est un peu littéraire, mais au moins, on a l'essentiel : l'information.

Laissons tout le monde posséder ce numéro, avant d'en parler plus avant! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

Du neuf pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Du neuf pour de vrai...   Du neuf pour de vrai... Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:24

Allmoon a écrit:
Tu préfères peut être que je dise tout ? Very Happy

Allmoon.

Moi oui car le cry havoc ne fait pas partit de mon budget et ce que vous raconter (plein d'AT43) me donne pas envie de l acheter.

Y a quoi de réélement interressant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

Du neuf pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Du neuf pour de vrai...   Du neuf pour de vrai... Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:25

Juste pour savoir c'est celui de quel mois ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du neuf pour de vrai... Empty
MessageSujet: Re: Du neuf pour de vrai...   Du neuf pour de vrai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du neuf pour de vrai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom pour la team
» Compo pour le 26 janvier
» Compo pour le 17 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: La terre des exilés :: Les Exilés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser