Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Open de l'est : Question pour un tournoi Dow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Open de l'est : Question pour un tournoi Dow Empty
MessageSujet: Open de l'est : Question pour un tournoi Dow   Open de l'est : Question pour un tournoi Dow Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:25

Alors le tournoi, c'est une GROSSE partie avec tout le monde dessus, et on affronte des PnJs...surtout des PnJ, mais pkoi pas les autres, selon les rapports.


J'ai deux grosses compagnies en têtes, sachant que les PA de départ c'est 130 max, et qu'on attribue les XP avant de jouer.

Soit :
Trièdre:
-Guerrier Equanime (Vérité Meurtrière)
-Khidarym
-Tueur Varsym

C'est le genre de trièdre très solide, très efficace, mais qui peu manquer de mobilité et qui a le problème de me coûter assez cher.
Je peux prendre une échahim à la place du Khikhi bien sûr.

Soit:
Trièdre
-Echahim
-Synchronîme
-Asadar
-Ackhamial

Le trièdre est composé du Synchro, capable de lancer des ptits sorts originaux : dragon (marrant, non? rabbit ellipse, flèche de mana...), de l'asadar qui doit faire les CaC, et du Mial...pour faire la potiche... c'est plutot BG un ptit Mial qui fait que dalle à part prendre des coups dans une compagnie.
Et l'échahim, à part, qui peut sauter de part et d'autre du terrain, quoi.


En gros, le premier trièdre, c'est tout à fait le genre de trièdre d'élite fait pour tout exploser sur son passage, pire qu'un commando de Hod.
Le deuxième c'est plus multifonction...

Je souhaiterai des commentaires assez vite, puisque je dois être décidé avant 3/4 jours

Un grand merki à vous!

Zéphir
Revenir en haut Aller en bas
glooping74




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2006

Open de l'est : Question pour un tournoi Dow Empty
MessageSujet: Re: Open de l'est : Question pour un tournoi Dow   Open de l'est : Question pour un tournoi Dow Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:51

Le vrai probleme est que je ne suis pas sûr que tu puisses tenir tes figs à distance sur la partie et oui tu n'as que 3/4 figs
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Open de l'est : Question pour un tournoi Dow Empty
MessageSujet: Re: Open de l'est : Question pour un tournoi Dow   Open de l'est : Question pour un tournoi Dow Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:45

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "tenir mes figs à distance"??

Mais oui, je n'ai que très peu de figs. En même temps, à 130PA, je t'en prie, je ne demande que ça, propose moi quelque chose d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open de l'est : Question pour un tournoi Dow Empty
MessageSujet: Re: Open de l'est : Question pour un tournoi Dow   Open de l'est : Question pour un tournoi Dow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open de l'est : Question pour un tournoi Dow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compo pour l'open du centre
» Compo pour tournoi permanent
» Compo en 600 PA pour tournoi en Heros / Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [DOW] Dogs of War :: Présentations des compagnies franches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser