Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Compo pour tournoi permanent

Aller en bas 
+3
davinel
Lady Meluze
Dragonsetmerveilles
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo pour tournoi permanent Empty
MessageSujet: Compo pour tournoi permanent   Compo pour tournoi permanent Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:34

Dans notre bonne ville d'Orléans s'organise un tournoi en 4 rondes sur un mois, j'ai donc décidé de jouer cynwalls et je vous poste ma compo :

Galhyan (95) + RALF (1) + détermination (2) = 98
sorts = chef d'oeuvre héliante, fléau céleste, invocation d'élémentaire de lumière, pacte draconique
2 khydarims (90) + RALF (2) = 92
1 échahim (37) + RALF (1) = 38
2 chasseurs d'azur (52) + RALF (2) + détermination (4) = 58
3 guerriers de la vérité (60) + RALF (3) = 63
3 étincelants = 36
1 familier de lumière = 15

=> 400 PA, 12(13) figurines, 6 cartes, DIS de 6 (9) + 2D6.

Je voulais caser la mascarade, une armure héliante et un échahim mais ça n'a pas été évident. Je me suis donc tourné vers le familier de lumière. Grâce à lui je pourrais invoquer l'élémentaire au premier tour qui lui-même pourra me fournir des gemmes ce qui me permettra de l'entretenir. C'est l'idée. Certes l'élémentaire si je l'envoie voler ne servira qu'au troisième tour, mais ça peut très bien le faire sur certains scénars comme l'amulette, scénar que je joue samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo pour tournoi permanent Empty
MessageSujet: Re: Compo pour tournoi permanent   Compo pour tournoi permanent Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:49

Perso je remplacerais l'élémentaire par les étincelants;
Ils n'ont pas d'entretient et tu en as jusqu'à 5 ca fait des super enliseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo pour tournoi permanent Empty
MessageSujet: Re: Compo pour tournoi permanent   Compo pour tournoi permanent Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:42

Je joue déjà trois étincelants de base...donc autant passer la vitesse supérieure ;-), d'autant plus que l'élémentaire de lumière est le seul à virtuellement pouvoir s'auto-entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo pour tournoi permanent Empty
MessageSujet: Re: Compo pour tournoi permanent   Compo pour tournoi permanent Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:46

Premier test avec cette compo demain. J'espère que la force sera avec moi. Nous jouons l'amulette de l'effroi. C'est un scénar que je connais bien donc ça devrait bien se passer, et je joue contre du nain !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo pour tournoi permanent Empty
MessageSujet: Re: Compo pour tournoi permanent   Compo pour tournoi permanent Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:03

Alors première constatation : le nain est nombreux. Il m'aligne 15 figurines toutes dures à cuire ! Il joue fun sans forteresse.

Premier tour : Il envoie ses nains sur les tombes pour les casser. Moi je fais confiance à mes khydarims qui cassent chacun une tombe mais n'arrive pas à se débarrasser des zombies, un en grave, un en critique. Le guerrier de la vérité que j'envoie sur la troisième n'arrive pas à casser la tombe...Pendant ce temps mes chasseurs d'azur font une critique contre un guerrier nain qui s'approche trop. J'invoque mon élémentaire de lumière en utilisant mon familier mais celui-ci y passe (tant pis il m'aura fait gagner 4 gemmes tout de même) : 17 sur le tableau de contrôle des élémentaires. Mon échahim s'avance, en position d'interception. Dans les airs, il y a deux météores plutôt menaçants et un khor sur razorback près de la tombe centrale.
Phase de récupération de mana : 1 au dé ! L'élémentaire perd un cran.

Second tour : Le nain décide d'exterminer par le nombre les zombies et c'est ce qui se produit. Il a de nombreuses blessures et juste un mort mais trois zombies dans son escarcelle. C'est mauvais pour moi...de mon côté les chasseurs d'azur tire sur les météores et les rate. L'échahim en engage un. Là il réussit à me toucher l'échahim et se trompe dans la procédure du jet de vapeur. Bon prince je le laisse continuer et il tue ma valeureuse guerrière....merci le fair play !
Pendant ce temps, je termine mes deux zombies et casse la dernière tombe. J'en profite pour briser la tombe centrale. Le héros sort et met en blessure critique le guerrier de la vérité qui est venu déranger son sommeil. Galhyan arrive à lancer chef d'oeuvre héliante sur les khydarims grâce aux gemmes que lui a laissé l'élémentaire (bonne règle ça). Ce dernier est parti voler dans les cieux.
Récup de mana : 7 gemmes ! Ca va chauffer !

Troisième tour : L'élémentaire me donne 2 gemmes de plus ! Je décide d'invoquer le dragon qui se lance sur le héros oublié ! Mes khydarims retiennent le chef ennemi et le khor sur razorback. Tout se passe donc au centre et mon élémentaire se jette à son tour sur le héros. Le combat s'engage : mon dragon fait trois touches, laisse le héros en critique mais mon élémentaire loupe une touche et la seconde ne blesse pas le héros. Diantre. Pendant ce temps là, l'artillerie naine a pulvérisé le guerrier de la vérité qui était aussi dans cette mêlée. Les autres combats sont nuls...Le dernier zombie me résiste. Pour l'instant je suis toujours à 0-1 au niveau des points de victoire. Hélas le héros oublié régènère et bien : il passe en blessure légère... Rolling Eyes .

Quatrième tour : J'essaie d'envoyer mon khydarim contre le héros mais il se fait intercepter par le khor sur razorback qui résiste bien (14 de RES pour 36 points !). Le héros m'explose l'élémentaire mais j'arrive à tuer le dernier zombie.
Bilan : 0-0 et un Ga négatif pour moi.

Les enseignements : Puissance solaire m'a énormément manqué sur ce scénar. Je commence à regretter de ne pas avoir mis de synchronime avec hef d'oeuvre héliante et puissance solaire sur Galhyan...à méditer. Sinon 9 de DIS sur Galhyan c'est très très bien. Le dragon est finalement assez facile à utiliser. Pas de problème de ce côté.
On verra ce que donnera la prochaine partie mais je ne suis pas très optimiste...c'est combat des chefs et mon Galhyan est mal équipé pour ça. Enfin ce tournoi m'aura permis de rôder mes cynwalls et voir ce qu'il est intéressant de changer dans ma compo.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo pour tournoi permanent Empty
MessageSujet: Re: Compo pour tournoi permanent   Compo pour tournoi permanent Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:58

Ce qui me parait évident : Le dragon sur le héro oublié c'est pas terrible s'il est tout neuf.

Perso j'aurais fait un bon fléau celeste avant pour m'assurer sa mort.

Sinon vu le courage des nains je leur aurait envoyé le dragon pour faire fuir un max de figs et taper un max de monde avec implacable/2

Sinon, t'aurais du prendre la couronne, le 1 c'est pas un échec sur le jet de récup...

Enfin, les zombis sont chient de toutes facon sut ce scénar :/
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo pour tournoi permanent Empty
MessageSujet: Re: Compo pour tournoi permanent   Compo pour tournoi permanent Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:38

Hmm pour le combat des chefs tu as un galhyan avec son fléau céleste c'est plutot pas mal.Tu peux tenter un chef d'oeuvre sur lui pour la défense et tu el pouilles sans reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo pour tournoi permanent Empty
MessageSujet: Re: Compo pour tournoi permanent   Compo pour tournoi permanent Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:31

lady Meluze a écrit:
Ce qui me parait évident : Le dragon sur le héro oublié c'est pas terrible s'il est tout neuf.

Perso j'aurais fait un bon fléau celeste avant pour m'assurer sa mort.

Sinon vu le courage des nains je leur aurait envoyé le dragon pour faire fuir un max de figs et taper un max de monde avec implacable/2

Sinon, t'aurais du prendre la couronne, le 1 c'est pas un échec sur le jet de récup...

Enfin, les zombis sont chient de toutes facon sut ce scénar :/

J'avoue que je ne comprends pas bien ton intervention. Le dragon était ce qu'il y avait de plus bill pour casser le héros. Je n'ai aucun regret de l'avoir envoyé dessus. Gagner un PV est plus important que casser des nains qui n'ont jamais été en position de tuer le héros. Pour le fléau, on ne peut pas tout faire, il vaut mieux trois attaques de force 15 qu'un seul fléau pour le même coût en gemmes. Ca tombe sous le sens il me semble.
Je ne pouvais pas prendre la couronne, pour un PA de trop...c'est ainsi...et puis le familier et l'élémentaire m'ont assuré le mana qu'il me fallait comme je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo pour tournoi permanent Empty
MessageSujet: Re: Compo pour tournoi permanent   Compo pour tournoi permanent Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:35

Davinel a écrit:
Hmm pour le combat des chefs tu as un galhyan avec son fléau céleste c'est plutot pas mal.Tu peux tenter un chef d'oeuvre sur lui pour la défense et tu el pouilles sans reculer.

En fait le fléau est ma seule arme. Je n'ai pas d'armure héliante sur galhyan donc le chef d'oeuvre sera inutile, hélas. En plus je tombe sur kayl kartan avec deux lames dorsales qui lui ajoutent deux attaques de force 7...ça promet.
En fait après réflexion ma compo manque gravement de force. Je compte ajouter un quasar. Ce dernier a une armure héliante, frappe et encaisse bien. Il pallie nombre de défauts en cynwall, tant pis pour les points de concentration que l'on perd en lame de vérité. De plus je pense que je vais transférer chef d'oeuvre sur un synchronime, et donner puissance solaire sur Galhyan. Ca aura plus de punch. Dommage que je ne puisse le faire maintenant que je suis engagé dans le tournoi, mais après tout c'est en jouant qu'on peaufine ses compos !
Revenir en haut Aller en bas
TeHeGaR
Hôtesse d'accueil



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2006

Compo pour tournoi permanent Empty
MessageSujet: Re: Compo pour tournoi permanent   Compo pour tournoi permanent Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:14

J'ai p-e zapper un truc mais je vois pas trop comment tu peux caser un CHef d'oeuvre Héliante sur un Synchronime qui ne maitrise que la Chronomancie ( voie de magie un peu oubliée d'ailleur... ) alors que le sort est dans la voie Solaris ?

Sinon sur le scénar tu ne peux pas réellement t'en vouloir. Tu as pas eu de bol sur a des moments cruciaux ( régé du Héro, attaque de l'élémentaire et fair play... ). Tout ça pour dire que moi je reste optimiste sur cette compo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo pour tournoi permanent Empty
MessageSujet: Re: Compo pour tournoi permanent   Compo pour tournoi permanent Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:07

Bien vu Tehegar ! Ce que je comptais faire ne marche pas...en plus chef d'oeuvre c'est puissance 2 et puissance solaire c'est trois donc je ne pouvais les inverser. Je vais encore me creuser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
TeHeGaR
Hôtesse d'accueil



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2006

Compo pour tournoi permanent Empty
MessageSujet: Re: Compo pour tournoi permanent   Compo pour tournoi permanent Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:33

A la limite tu peux toujours mettre Maëlyn à la place du synchro que tu comptais adopter. Par contre je pense que ça va p-e faire un peu lourd dans la compo d'avoir 2 magiciens purs...

Le mieux encore est p-e d'abandonner l'invocation d'élémentaire. On pourrait avoir par exemple avec un Quazar ça :

Galhyan (98 )
RALF + détermination
chef d'oeuvre héliante, fléau céleste, invocation d'étincelants, pacte draconique

1 Quazar (78 )
RALF + Courroux

2 khydarims (92)
RALF

2 chasseurs d'azur (52)
RALF + détermination

3 guerriers de la vérité (60)
RALF


Normalement il te reste environ 10 PA pour mettre d'autres trucs. Par exemple retirer 1 Khydarim pour placer 1 Synchronime et 1 étincelant.
Par contre y a du sous nombre. Mouais p-e un Khydarim en trop.... Mais c'est tellement agréable de jouer 1 Quazar et 2 Khydarims. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo pour tournoi permanent Empty
MessageSujet: Re: Compo pour tournoi permanent   Compo pour tournoi permanent Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:15

Oui, c'est une idée sauf que tu as 13 en total de puissance de sorts...Invoc d'étincelants c'est 4 en puissance !

J'ai un peu réfléchi et je vois bien :

Galhyan + RALF + détermination + armure héliante + potion de RES majeure 105
Sorts : chef d'oeuvre, puissance solaire, fléau céleste, pacte draconique
1 quasar + courroux 78
2 khykhy 92
2 chasseurs d'azur 58
2 guerriers de la vérité 42
2 étincelants 24

=> 399 PA
Revenir en haut Aller en bas
Ziouf

Ziouf


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Sur un dragon, queqlue part dans le ciel d'Aarklash
Date d'inscription : 05/11/2006

Compo pour tournoi permanent Empty
MessageSujet: Re: Compo pour tournoi permanent   Compo pour tournoi permanent Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:17

Je vais te proposer une compo qui a fait ses preuves avec moi :

Galhyan + RALF + solo/détermination + chef d'oeuvre hélianthe + puissance solaire + pacte draconique + invoc d'étincelants

2 khidarÿms + RALF + solo/détermination
1 échahim + RALF + solo/détermination
1 tueur varsym + RALF
3 chasseuses d'azur + RALF + solo/ détermination
2 guerriers de vérité + RALF

96 + 96 + 40 + 36 + 87 + 42 = 399 PA
10 figs, 6 de DIS + 2 dés, 6 cartes

Le truc c'est de déployer Galhyan juste derrière les trois chasseuses.
Comme ça il lance le chef-d'oeuvre sur les trois, puis la puissance solaire sur l'une d'entre elle.
Comme ça premier tour, avec trois tirs avec "Visée" et un avec puissance en plus, tu fait déjà de jolis trous dans la compo adverse.

Après tu as l'échahim et le varsym pour les objectifs et surtout la poutre pour le tueur. Les khids sont là comme d'habitude, c-a-d pour tout faire.

Ziouf
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo pour tournoi permanent Empty
MessageSujet: Re: Compo pour tournoi permanent   Compo pour tournoi permanent Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:27

Oui je vois bien la compo, mais ce qui m'ennuie c'est que d'une part je n'aime pas le tueur varsym (vivent les 1 au CdM), d'autre part le quasar a un effet psychologique important sur mes adversaires. C'est aussi une figurine qui a des probabilités élevées de dessouder n'importe quoi sans avoir forcément besoin de soutien magique, et avec du soutien magique ça gère toutes les figurines (vive chef d'oeuvre héliante et puissance solaire !). Ensuite quand tu es contre des gobs 16 figs, ds orques 16 figs, des nains 15 figs, ton échahim et ton tueur varsym pour gérer tout ce monde, c'est peu...

En fait j'hésite à jouer une variante sur la compo que j'ai proposé un peu plus haut en remplaçant un khydarim par un échahim et en ajoutant un étincelant. Le hic c'est de passer à 7 cartes...
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo pour tournoi permanent Empty
MessageSujet: Re: Compo pour tournoi permanent   Compo pour tournoi permanent Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:31

Heu et pour avoir jouer un Galhyan dans le genre au dernier tournoi que j'ai fait...Si tu joues compbat des chef c'est moisi car tu 'nas rien pour dessouder tout seul.Un sort de dégat direct est indispensable pour qu'il soit vraiment polyvalent en tournoi. Donc comme ça je dirais: pacte+chef d'oeuvre+fléau+un petit sort rigolo type marche forcée, aura d'autorité, etc...J'ai pas fait el total de puissance mais ça devrait etre bon je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo pour tournoi permanent Empty
MessageSujet: Re: Compo pour tournoi permanent   Compo pour tournoi permanent Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:22

en fait ce dernier peut très bien être puissance solaire ça peut rendre Galhyan redoutable dans le combat ds chefs ! En plus tu peux prendre jusqu'à 4 dés...
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo pour tournoi permanent Empty
MessageSujet: Re: Compo pour tournoi permanent   Compo pour tournoi permanent Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:08

Mouais mouais...pas convaincu... Smile
Tu m'aurais dit ça à C2 j'aurais dit ok mais là..Il a pas une force transcendante et en prenant 4 dés, meme avec la concentration(qui passera peut etre dans d'autre carac), elles seront pas au niveau d'un combattant pur.
Conclusion: tu gagnes l'initiative: t'as de forte de chance de voir ta premiere attaque parée et de te faire défoncer derriere.
Tu perd l'initiative: meme sans les malus d'enchainement c'est difficile contre un perso combattant donc il te reste qu'à prier que la sainte chance permettre à ton galhyan de parer sinon il se fera défoncer et se prendra des malus avant de répliquer.
Je suis peut etre un peu pessimiste aprce que tu peux tompber sur un autre mystique ou un petit perso sur ce genre de scénar mais comme c'est aps, en principe, dépendant de ta volonté vaut mieux se préparer au pire et dans ce cadre je trouve le fléau beaucoup plus sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo pour tournoi permanent Empty
MessageSujet: Re: Compo pour tournoi permanent   Compo pour tournoi permanent Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:07

Hé bien même en tombant sur un mystique on peut se faire défoncer lol. Là ce sera Kayl Kartan 2 avec ses lames dorsales ouille...je crois que je vais me désengager, faire un fléau et puis l'achever avec mes chasseurs d'azur, tant pis si je donne un point de victoire...je ne peux pas me permettre de perdre Galhyan !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo pour tournoi permanent Empty
MessageSujet: Re: Compo pour tournoi permanent   Compo pour tournoi permanent Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:08

Dragonsetmerveilles a écrit:
J'avoue que je ne comprends pas bien ton intervention. Le dragon était ce qu'il y avait de plus bill pour casser le héros. Je n'ai aucun regret de l'avoir envoyé dessus. Gagner un PV est plus important que casser des nains qui n'ont jamais été en position de tuer le héros. Pour le fléau, on ne peut pas tout faire, il vaut mieux trois attaques de force 15 qu'un seul fléau pour le même coût en gemmes. Ca tombe sous le sens il me semble.
Je ne pouvais pas prendre la couronne, pour un PA de trop...c'est ainsi...et puis le familier et l'élémentaire m'ont assuré le mana qu'il me fallait comme je le pensais.
3 atta force 15 ? à 10cm, et dans ta ligne de vue. et c'est cb de gemmes ?
Fléau = artillerie légère avec les nouveaux avantages (voiles de brumes ect...)
et 30cm !

Pour le dragon j'avais mal lu je pensais que c'était le héros adverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
Ziouf

Ziouf


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Sur un dragon, queqlue part dans le ciel d'Aarklash
Date d'inscription : 05/11/2006

Compo pour tournoi permanent Empty
MessageSujet: Re: Compo pour tournoi permanent   Compo pour tournoi permanent Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:05

Le dragon peut charger, donc la "portée" passe potentiellement à 45 cm (10 du sort, 40 de charge, -5 de changement de palier).
L'invoc de dragon est bien plus dévastatrice que le fléau. Sur le même tour. Car le seul avantage du fléau, c'est qu'il peut être lancé une fois à chaque tour.

Ziouf
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo pour tournoi permanent Empty
MessageSujet: Re: Compo pour tournoi permanent   Compo pour tournoi permanent Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:39

Mais la solution saute aux yeux...

Faut prendre les 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo pour tournoi permanent Empty
MessageSujet: Re: Compo pour tournoi permanent   Compo pour tournoi permanent Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:29

Exactement!
Bon alors par contre: le changement de palier inflige un malus de 5 cm au mouvement pas au déplacement, il ne charge donc qu'à 30 en piqué+les 10cm de portée=40...J'ai bon? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Compo pour tournoi permanent Empty
MessageSujet: Re: Compo pour tournoi permanent   Compo pour tournoi permanent Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:04

Plus le mouvement du magicien...sauf s'il ne peut pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo pour tournoi permanent Empty
MessageSujet: Re: Compo pour tournoi permanent   Compo pour tournoi permanent Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:31

Ha oui effectivement. Smile
Mais pour le piqué, le déplacement du dragon est bien réduit à 30?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compo pour tournoi permanent Empty
MessageSujet: Re: Compo pour tournoi permanent   Compo pour tournoi permanent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compo pour tournoi permanent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compo en 600 PA pour tournoi en Heros / Alliance
» compo tournoi DDL
» Compo pour le 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [Conf]Confrontation :: Compositions d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser