Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'expérience des constructs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheldon Malérion

Sheldon Malérion


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

L'expérience des constructs Empty
MessageSujet: L'expérience des constructs   L'expérience des constructs Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:05

Salut à tous,

Je viens de monter ma compagnie (la 2ème pale on n'a fait que 4 ou 5 rencontres avec la 1ère) mais bon là c'est mieux il y a les voies cheers

Et il m'est venue une question : Peut-on faire évoluer les constructs avec l'expérience ou on considère qu'étant des machines, ils n'évoluent pas Neutral

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

L'expérience des constructs Empty
MessageSujet: Re: L'expérience des constructs   L'expérience des constructs Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:37

ouais j'ai eu le même pb ac un pote, et on a trouvé 2 "parade" simple, tu leur "achète" avec de l'or et/ou des pex, un module "d'intelligence artificiel" leur permettant d'apprendre. genre 10pa et 10po.

sinon tu consièdre que tt ce qu'ils peuvent apprendre ne sera que des ajout, de modules ou des modif de leur programmation, donc tu paie les améliorations en or plutot qu'en pex. mais ça revient cher.
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba

Koghiba


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

L'expérience des constructs Empty
MessageSujet: Re: L'expérience des constructs   L'expérience des constructs Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:40

Ben... si c'est comme pour les akhamiäls, ils ont des capacités d'apprentissage apr l'erreur, donc il est doit être possible de les entraîner, je pense...
Et puis, de toutes façons, ce sont des constructs cynwälls, ce ne sont pas de vulgaires machines, évidemment qu'ils peuvent s'améliorer... C'est leur manière à eux d'approcher la Noësis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Malérion

Sheldon Malérion


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

L'expérience des constructs Empty
MessageSujet: Re: L'expérience des constructs   L'expérience des constructs Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:50

Merci pour ces réponses bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

L'expérience des constructs Empty
MessageSujet: Re: L'expérience des constructs   L'expérience des constructs Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:17

J'avoue que j'ai toujour jouer les construct comme des combattant normal a dow c'est proscrit ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'expérience des constructs Empty
MessageSujet: Re: L'expérience des constructs   L'expérience des constructs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expérience des constructs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guerriers constructs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [DOW] Dogs of War :: Questions de règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser