Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les guerriers constructs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Les guerriers constructs Empty
MessageSujet: Les guerriers constructs   Les guerriers constructs Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:07

Contexte:
Après avoir joués contre eux, je me suis rendu compte qu'ils étaient vraiment efficaces...L'armée adverse(débutant) comprenait :
-Galhyan
-2 Guerriers constructs
-3 Akhamials
-2 Tueurs varsyms
-1 Khidarym
-2 Eperviers
Le tout en Héritage des anciens
et moi j'avis décidé de tester une petite compo en Cadwallon qui comprenait les 3 ogres de Khaurik, Kelian, 1 mage cartomancien, 3 agent cartomancien, 3 Tir-la-douze!
Eh bien vous me croirez si vous voulez je n'ai pas pu bouger de mon bord de table...

Conclusion:
Enfin bref tout ça pour dire que 1 guerriers constructs a bloqué pendant 3 tours un ogre avec une ATT/FOR de 5/12 et que ce gros benet d'ogre n'a pas réussi à lui infliger une seule blessure...
Mon adversaire avait entouré Galhyan de ses 2 guerriers constructs et devant il avait placé ses 3 Akhamials...je n'ai pas pu toucher à Galhyan...
Je trouve que jouer avec son armée ça entraine à les connaîtres mais jouer contre son armée ça entraîne à trouver ses points faibles...

Conseils pour l'utilisation des guerriers constructs:
-Toujours à portée de sort de Galhyan
-Ne jamais les jouer seul dans une armée
-Attribuez-leur le solo qui donne "Résolution/2"
-Donnez à Galhyan le sort qui permet de les mettre "Acharné"

voila bonne compos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Les guerriers constructs Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers constructs   Les guerriers constructs Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:10

Juste une petite remarque...
La compo "héritage des anciens" n'est pas valide : il faut 200PA de constructs.

Et puis...le guerrier construct a eu visiblement de la chance, car bloquer ainsi un ogre...c'est pas facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Les guerriers constructs Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers constructs   Les guerriers constructs Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:00

Embarassed Euh excuse moi il n'était pas héritage mais en lame de vérité et il a malgrés tout très bien tenu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guerriers constructs Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers constructs   Les guerriers constructs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerriers constructs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [Conf]Confrontation :: Utilisation des troupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser