Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mes différentes compagnies

Aller en bas 
AuteurMessage
Kykyo

Kykyo


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Limoges (pour un piti moment)
Date d'inscription : 10/11/2006

mes différentes compagnies Empty
MessageSujet: mes différentes compagnies   mes différentes compagnies Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:04

alors, désolé pour ceux qui aiment ça, mais pour le moment pas de background.

sinon, mon impératif : éviter de jouer les khid's (allez savoir pourquoi, question BG p'tre Very Happy )

nous jouons avec des règles "maisons"

compo trièdre (départ) :

*Asadar (capitaine) 39 PA + Voie 1 PA + Solo chef d'opération 7 PA + solo rôdeur 3 PA = 50 PA
-> rôle : toubib (25 PE)
-> rune de soin suprême (16 PR)

précision et explication du solo commandement/10 : il me fait moins monter la compagnie en valeur que le sceptre (et coute moins cher que la comp) et ça m'autorise à un 2 ème artefact, et augmente mon effectif max.

*Tueur 35 PA + Voie 1 PA -> 36 PA
-> rôle : lieutenant (15 PE)

*Equanime 35 PA + Voie 1 PA + Solo rôdeur 3 PA = 39 PA
-> rôle : prêtre (30 PE)
-> Vénération (8 PR), qui prmet d'avoir piété/1
-> vision meutrière (8 PR)

2 Parties = 2 défaites.

bon, j'ai mal joué certains coups, et pas eu de chance sur les scénars (que des contrôles de zones, je suis en sous nombre, en face y'a des invoques ou d'élémentaires ou d'ira ou anima, je fais pas mal de 1 en attaque, ini ou déf).

Au début compo dure à jouer, surtout si on perd la discipline à cause de l'unique carte. là je viens de recruter un Echahïm à qui je viens de mettre le solo, donc je jouerai à 2 cartes, puis 3 quand je prendrai le tireur ou un mage. arrivé à 6 je jouerai avec 2 cartes.

le full éclaireur est sympa heureusement, ça permet au premier tour de pas trop morfler.

=> compo qui demande du doigté, et j'avoue avoir encore un peu de mal, mais ça vient.

(je me couche, le reste pour plus tard)

si vous voulez des détails quelconques ou précis, demandez
Revenir en haut Aller en bas
 
mes différentes compagnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affiliations, solos et compagnies franches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [DOW] Dogs of War :: Présentations des compagnies franches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser