alors, désolé pour ceux qui aiment ça, mais pour le moment pas de background.
sinon, mon impératif : éviter de jouer les khid's (allez savoir pourquoi, question BG p'tre
)
nous jouons avec des règles "maisons"
compo trièdre (départ) :*Asadar (capitaine) 39 PA + Voie 1 PA + Solo chef d'opération 7 PA + solo rôdeur 3 PA = 50 PA
-> rôle : toubib (25 PE)
-> rune de soin suprême (16 PR)
précision et explication du solo commandement/10 : il me fait moins monter la compagnie en valeur que le sceptre (et coute moins cher que la comp) et ça m'autorise à un 2 ème artefact, et augmente mon effectif max.
*Tueur 35 PA + Voie 1 PA -> 36 PA
-> rôle : lieutenant (15 PE)
*Equanime 35 PA + Voie 1 PA + Solo rôdeur 3 PA = 39 PA
-> rôle : prêtre (30 PE)
-> Vénération (8 PR), qui prmet d'avoir piété/1
-> vision meutrière (8 PR)
2 Parties = 2 défaites.
bon, j'ai mal joué certains coups, et pas eu de chance sur les scénars (que des contrôles de zones, je suis en sous nombre, en face y'a des invoques ou d'élémentaires ou d'ira ou anima, je fais pas mal de 1 en attaque, ini ou déf).
Au début compo dure à jouer, surtout si on perd la discipline à cause de l'unique carte. là je viens de recruter un Echahïm à qui je viens de mettre le solo, donc je jouerai à 2 cartes, puis 3 quand je prendrai le tireur ou un mage. arrivé à 6 je jouerai avec 2 cartes.
le full éclaireur est sympa heureusement, ça permet au premier tour de pas trop morfler.
=> compo qui demande du doigté, et j'avoue avoir encore un peu de mal, mais ça vient.
(je me couche, le reste pour plus tard)
si vous voulez des détails quelconques ou précis, demandez