Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 affiliations, solos et compagnies franches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kykyo

Kykyo


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Limoges (pour un piti moment)
Date d'inscription : 10/11/2006

affiliations, solos et compagnies franches Empty
MessageSujet: affiliations, solos et compagnies franches   affiliations, solos et compagnies franches Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:34

Suite à l'arrivée du pack, et souhaitant l'utiliser dans une compagnie franche, je rencontre un soucis (et n'ai plus pour le moment le livre de règle).

pour l'attribution des solos, peut on constituer une compagnie franche affiliée, sans mettre de solos à la création, mais en mettre plus tard avec l'xp gagné?

si oui, comment ça se passe et se calcule? (faut il 20 PE pour le solo qui coute 2 PA?)

si non, je changerai mes plans.

Concrètement, ça concerne 2 figs, le chasseur et le tueur (mais surtout ce dernier), refusant de le jouer hors lame de vérités et solo détermination à DOW (auquel cas je choissirai le varsym "classique") car trop fragile (mais si dépassé ce point c'est pur bonheur) même en lui mettant +1 en res dès le départ..

Pour le moment, ne jouant que le fun, sans faire les scénars avec la même compagnie, ce n'est pas génant ; mais j'aimerais bien fairte une VRAIE campagne...

merci pour vos futures réponses.

j'irai poster après la compagnie que je compte jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

affiliations, solos et compagnies franches Empty
MessageSujet: Re: affiliations, solos et compagnies franches   affiliations, solos et compagnies franches Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:47

Pour l'attribution des solos, ça se passe de deux manières.

Soit tu payes le coût du solo (n'oublie pas l'afiliation au moment du choix des troupes) en PA, tout bêtement.

Soit tu les achètes plus tard avec l'expérience, où 1PA = 10 XP

Pour le tueur, c'est vrai qu'il est fragile. Mais il est tellement bourrin...personnellement, je l'adore: il est capable de faire de la bouillie de presque n'importe quoi...ou alors de fiinr en hachis par presque n'importe quoi. Ca dépend si tu fais ou non "1" à ton coup de maître.
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

affiliations, solos et compagnies franches Empty
MessageSujet: Re: affiliations, solos et compagnies franches   affiliations, solos et compagnies franches Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:54

En république la question du 1 ne se pose pas... Smile
J'ai aps encore testé mais je pense que ça doit etre plutot bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affiliations, solos et compagnies franches Empty
MessageSujet: Re: affiliations, solos et compagnies franches   affiliations, solos et compagnies franches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affiliations, solos et compagnies franches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [DOW] Dogs of War :: Questions de règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser