Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doper un dragon?

Aller en bas 
+2
Lady Meluze
Dramac
6 participants
AuteurMessage
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Doper un dragon? Empty
MessageSujet: Doper un dragon?   Doper un dragon? Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:11

Bonsoir, alors je viens de réaliser qq chose.. j'affabule peut-être mais...

dans l'affiliation Dragon de lumière, le solo Fraternité draconique (+1 for res /dragon) semble pouvoir être associé au dragon lui-même... si c'est le cas... aïe aïe aïe
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

Doper un dragon? Empty
MessageSujet: Re: Doper un dragon?   Doper un dragon? Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:47

C'est pas ultime mais effectivement ca boost le dragon et a part en plus de 500pa il n'aura que +1/+1...
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
Kykyo

Kykyo


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Limoges (pour un piti moment)
Date d'inscription : 10/11/2006

Doper un dragon? Empty
MessageSujet: Re: Doper un dragon?   Doper un dragon? Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:01

voir +2 / +2 sur un tour si tu prends l'invoq en prime.

mais maintenant que j'y pense, y'a p'tre un truc qui cloche : il est dit que le solo remplace la présence du dragon. Hors pour cette dernière, le dragon ne profite pas lui même de sa capacité.

sinon, il est aussi dit que c'est par dragon amis présent. Le dragon, lui n'a pas de dragon amis présent, non?

halala, ces règles mal écrites.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Doper un dragon? Empty
MessageSujet: Re: Doper un dragon?   Doper un dragon? Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:37

faudra que je relise la carte, mais dans mon souvenir, le dragon ne profitait pas du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Doper un dragon? Empty
MessageSujet: Re: Doper un dragon?   Doper un dragon? Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:42

La capa remplace effectivement la présence du dragon mais la formulation n'indique pas les memes limitations que cette derniere, si on applique les règles, on peut lui mettre ce solo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Doper un dragon? Empty
MessageSujet: Re: Doper un dragon?   Doper un dragon? Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:45

La présence du dragon offre aux autres cynwälls amis dans son ère d'effet de gagner +1/+1 en force résistance, pas de problèmes...mais ça ne marche pas sur les dragons.


Le solo donne +1/+1, même à un dragon, s'il le prend, selon ce qui est marqué sur la carte. C'est bizarre, mais les tournures de phrases employées font comprendre ça ainsi.

R* devrait investir dans un professeur de français!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Doper un dragon? Empty
MessageSujet: Re: Doper un dragon?   Doper un dragon? Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:21

pour le +2 / +2 ça ne marche pas, c'est uniquement "par dragon affilié au dragon de lumière" au moins que l'invoque ne le soit de facto.....

mais sinon pour combler 2pa en fin de compo c'est tjrs sympas, come petit boost.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doper un dragon? Empty
MessageSujet: Re: Doper un dragon?   Doper un dragon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doper un dragon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le(s) dragon(s) !!
» ??? Dragon ???
» dragon
» Mon dragon convertit et peind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [Conf]Confrontation :: Problèmes de règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser