Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ??? Dragon ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zz




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2006

??? Dragon ??? Empty
MessageSujet: ??? Dragon ???   ??? Dragon ??? Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:43

Un amis m'a affirmé qu'il est impossible de jouer des figurines de rang 4 ou plus, et aussi de les invoquer dans les limitations de tournoi 2007.
Il m'a ensuite fait peur, en me persuadant que mon dragon, qui ne compte pas comme une créature, mais comme de l'artillerie lourde ( regardez son logo ) ne peux donc etre ni joué ni invoqué.
Rassurer-moi: mon sujet est stupide, on a le droit de le sortir, et je suis passé pour un boulet Very Happy ( merci l'ami Evil or Very Mad Evil or Very Mad ).
Enfin, il m'a encore dit ( vous l'aurez deviné, il est trés a cheval sur les règles ) qu'un bestiau de cette taille ( je sais plus si c'est au niveau de son rang ou quelquechose d'autre ) ne peux pas faire de charge en piqué... là je lui ai dit tout ce que je savait, que ce qu'il disait était stupide, et j'en était persuadé... mais il m'a renvoyé en me disant que j'allait voir, qu'au prochain tournoi je ne serait pas dans les règles et que je passerai pour un rendeer boulet jocolor

Merci d'avance

Shuclems
Revenir en haut Aller en bas
Prima_Lopus




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

??? Dragon ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Dragon ???   ??? Dragon ??? Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:56

Alors ton ami tu prend pour un..... gentil enfant naïf.
Tu peux invoquer ton dragon.
Il ne peut pas faire de charge en piqué??? Il vole et comme tous les volant il peut donc faire une cahrge en piqué.
Pour le drgaon artillerie, il a juste à regarder la carte c'est écrit balnc sur bleu que le dragon ne compte pas dans les restriction d'atillerie.
Et pour finir je dirais que j'ai eu le même genr de pote. Toujours à cheval sur les règles pour les autres et jamais pour lui (dans mon cas) inventant et changeant les règle à son bon plaisir pour gagner.
Il a été prendant longtemps le seul gars avec qui joué. Mais deviné comment ça a finit???^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

??? Dragon ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Dragon ???   ??? Dragon ??? Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:07

c'est souvent le cas , les gens qui joue avec le livre de regle ouvert sur leur genoux raconte n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

??? Dragon ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Dragon ???   ??? Dragon ??? Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:30

shuclems, si j'ai un conseil à te donner: s'il persiste change d'ami... Wink
d'autant plus pour un gars qui prétend se fonder sur els regles je serai curieux de le voir argumenter sur chacun des trucs qu'il t'a sorti et dire ça le jour du fameux tournoi...C'est peut etre là qu'il se rendra compte que c'est lui le gros boulet! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??? Dragon ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? Dragon ???   ??? Dragon ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
??? Dragon ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon
» Mon dragon convertit et peind
» Le(s) dragon(s) !!
» Doper un dragon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [Conf]Confrontation :: Problèmes de règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser