Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CR open

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

CR open Empty
MessageSujet: CR open   CR open Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:42

Alors, 26° (loin des cynwalls lame de vérité mais quand même Smile )
"héritage des anciens"

armée :
Gal + recup/3+masque = 118
4 = fleau celeste/ 0=chaine des autos /3 = dragon / 4 = etincelant/ 1 =galvanisation mystique

2 aka (-3+3) = 28 (solo, ancien)
2 guerriers constructs (-3) = 64
nova (-3) = 59
kasar (-3) = 72

1 synchronime 33
2= aura d'autorité / 1= fleche de mana

1 nexus "atelier de bataille" 25

399pa

1° combat des chef.
Du dirz avec arkéon sanath.. hum je le sens pas trop au départ.
Déploiment,
chef au milieu (scénar oblige)
nexus juste derrière le chef
Les troupes en ligne derrière le chef, synchronime caché derrière le nexus les akas s'occuptent du vilain skorise et de l'arbaletrier.
Le synchros passe +1 en concentration à gal quasiment toute la partie.

tour 1
charge dans tous les sens, on se frappe joyeusement, Gal fait un fléau force 15 sur arkéon qui passe a 13 de res : légère. et là je me rappele qu'il ne peut mettre que des attaques quand il utilise du muta.

tour 2
même chose
Les petits construct tombent plus ou moins mais sont tous relevés et mon adversaire se rend compte qu'à l'usure je l'aurais...

tour 3
échec du fléau celeste, il me reste 6 gemmes... je ne savais pas ou j'en était du temps mais je n'espère plus le 3/0 pour moi. Pour la peine : dragon qui pique et désengement de gal qui part se cacher.
J'envois ce que je peut frapper arkéon, c'est à dire un guerrier construct... mais il se fait engager pas qlq un d autres.
le dragon : 1° attaque : 1, 2° attaque 1, 3° attaque, réussite, à +2 je fait... une légère
arkéon est en critique.

tour4
arkéon se désengage, part frapper le nexus et... fin de ronde 2-1 pour lui.


Les fioles (je sais pu le vrai nom du scénar) (1pv = prendre 2 fioles en 1°, 1pv = tuer la premier fig avec une fiole, 1pv = celui qui a le plus de fioles)
du gob = 4 strom 2 baikemono, du mage, du bec ect... mais pas de tir
déploiment,
nexus pas loin du milieu de la table, gal caché derrière avec le synchro
le reste en ligne pour le fight
les aka devant pour bloquer ce qu'ils pourront.
ce scénar a 1PV pour le 1° qui prend 2 fioles, ce pv c'est joué à la discipline, moi 9 lui 7 +2d6
je gagne et grace a autorité, les aka bloquent 2 figs (1 strom/1 ogre) et les guerriers constructs prennent les fioles = 1PV aquis.
La suite : ben boucherie pour lui, il charge dans tous les sens, je tente de sauver mon guerrier construct avec mon synchronime mais :
tour 1, toutes mes attaques = 1 et lui 6-6 sur synchro indemne
tour 2, 2 stroms chargent le nexus et le casse
Le dragon fait fuir un strom et reste comme un c... au milieu de la table.
tour 3 6-6 sur gal indemne
tour 4 6-6 sur quasar indemne...
2-1 pour lui. Moi = table rasée, pas très concluant, scénar buggué...


Les bombes (1 pv par bombes contrôlé, les 3 premier tours, les bombes avec le + de

monde explosent, il y avait 6 bombes en tout)
du dévoreur couleur bronze et un totem représentant un dès de la même couleur, il ne l'utilisera qu'un fois pour m'attirer la malchance, mais il m'a fait faire un 1-1 avec son totem Wink
je place le nexus a peu pres au milieu du terrain mais de mon côté.
surprise : pas de veneur mais un chasseur de tête.
Je sacrifie un aka sur le chasseur, et je garde l'autre pas loin devant le nexus.
On vise pas trop les bombe, on fait de grosses mélées, mais son chef est bloqué par un aka, et son tyran bloqué par un guerrier construct acharné. Je fais pas la folle, je garde mes gemmes pour les morts à venir... (je dépense toutes mes gemmes pour rendre la vie à près de 150PA)
Et donc : le guerrier construct acharné se fait tué mais colle quand même un 6-6 au tyran "OUEEEEEE" retantissant, vu la chance de la dernière partie...
La partie sera une immense boucherie au tour 2, j'invoque un dragon qui mange 3 dévoreurs dans les tours, les bombes ne feront que des légère chez lui et des sonnés chez moi...
Fin 3-0 je l ai table rasé
en tout on a joué 4 tour, a la fin il restait le chasseur de tête qui essayait d'appercevoir gal...

Fin de première journée, bilan mitigé : malchance absolue sur la 2°, 1° malchance moyenne (j ai quand même survécu à un arkéon :p) et 3° chance et bonne gestion pour moi = grosse victoire :p
Il reste que quasar = super méchant
nova = nettement moins efficace
enchainement c'est trop génial maintenant :p
et 8 gemmes par tour au mini... bonheur !

Par ici la monaie (3 mausolé, il faut être seul pour piller, 1 marqueur par fig seule

à la phase de récup au contact, 1PV par mausolé qui a le pus de marqueur a toi.)
Drune avec un gros chien, et 17 figs, je peux pas lutter point de vue du nombre, le scénar est vraiment pout lui.
La les tombent me genent pour le nexus (il doit être à 10cm des tombes) je choisit d'abandonner un PV en mettant le nexus le plus proche possible du centre, entre 2 tombes.
Il a 3 éclaireurs dont 2 qu'il place pour changer galhyan et 1 pour proteger son archer toxique.
Mais j'ai la dis (9+2d6) et les akas gerent l'archer toxique et avec autorité mes guerriers chargent celles qui ont été révélées donc gal ne se préoccupe de rien.
La partie va aller dans mon sens vu qu'il a diviser son armée pour avoir des points sur toutes les tombes, j'ai mouliner avec mes grosses pieces et le perso adverse a été gérer par le dragon qui n a pas fait de 1.
Après, temporisation du chien avec des construts acharnés qui bloquent bien, mais un fléau celeste à FOR 15 foudroit le chien (ca marche mieux quand on tape dans le 4) :p.
Il a trop de marqueur sur la dernière tombe pour que je la récup donc
2-1 pour moi

En dernier scénar "ame noir" (1pv ton chef en vie, 1pv l'autre mort, 1pv si tué avec l'ame noire)
Gobelin, mais sans renfort (+1res/for)
Ame noir sur un guerrier construct.
Nexus au milieu pour changer Wink
Mais premier tour = proteger le nexus vu la tête du mec quand il découvre le nexus...
Partie très tactique, il gere bien en évitant de tuer les construct mais en les bloquant, mon ame noir se fait tuer et meurt dans le tour (pas évident à gerer ces âmes noires)
Je tante un fléau celste sur kobalte pout tenter le 2-0 mais raté, alors j'invoque le dragon qui mange, kobalte, gidzit, mais ne fait qu'une grave sur le petit mutant qui passait Wink
Je passe 2 tour a sauver gal qui fuit des strom..., sauvé par le gong je gagne 2-0.

au final 31, +300 et des poussières.

Conclusions :
Le nexus est super, 20cm d'action c'est presque toute la table en largeur ! faut bien le placer sinon c'est tout nul :p
Le synchronime est trop fragile, les étincelants m'ont pas beaucoup aider ils vont virer je pense pour des sources de lumière vu le peu de déplacement que Gal a du faire.
Je gere mal le surnombre a cause des limitations (j'aimerais bien une floppée d'akamial Wink
j'ai pas assez de mouvement pour faire bien les scénars (par chances je n'ai pas eut de zone de contrôles éloignées) et je gère pas du tout si y a 4 strom en face Wink...

Si vous avez des suggestions je suis toute ouie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
Kykyo

Kykyo


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Limoges (pour un piti moment)
Date d'inscription : 10/11/2006

CR open Empty
MessageSujet: Re: CR open   CR open Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:18

Citation :
Le synchronime est trop fragile, les étincelants m'ont pas beaucoup aider ils vont virer je pense pour des sources de lumière vu le peu de déplacement que Gal a du faire.
Je gere mal le surnombre a cause des limitations (j'aimerais bien une floppée d'akamial Wink
j'ai pas assez de mouvement pour faire bien les scénars (par chances je n'ai pas eut de zone de contrôles éloignées) et je gère pas du tout si y a 4 strom en face Wink...

Si vous avez des suggestions je suis toute ouie Wink

tu vires le synchronime donc, et prend un varsym simple (trop cher le tueur de quelques PA). ça te fait trois éclaireurs, plus facile pour les objectifs.
je regarde, mais caser l'echahym n'est pas raisonnable.

pour galhyan, meme si les étincelants sont très pratiques, niv stratégie je prends protection lumière + aura d'autorité, vu que tu ne prends plus le synchronime.
la protection, m'a déjà sauvé, en scenar, je l'estime indispensable, pour que le chef de l'armé tienne bon (et sinon, pour activer le nexus et lancer les sorts sur les constructs et bien....)

inconvénient, compo basé exclusivement sur galhyan....

enfin, n'ayant pas encore les constructs (peut pas tout acheter en meme temps, lol) peut pas le tester.

Sinon, alors ce pacte, même si tu as eu peu de chance, verdict : vaut il son puissance 4?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

CR open Empty
MessageSujet: Re: CR open   CR open Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:52

Euh pour le pack, ben OUI (et c'est 3pts)
Il a fait 2 points de scénar à lui tout seul...
Pour le varsym
à la limite je reprendrais plustot un 3° aka éclaireur pour être sur la même carte.

Mais effectivement je suis embetée de placée la compos uniquement sur gal :/

Je suis en train de réfléchir pour caser maelyn pour les sorts de boost, mais je sens que ca va être dur.

pour les 4pts de sort que libère l'invoc d'éincelant (+1 galvanisation myst) :
1 source de lumière (2pts)
peut être cycle éternel pour le désenchant/destruction des MV/construct (3pts)
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

CR open Empty
MessageSujet: Re: CR open   CR open Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:23

Bravo!
Je suis aller voir les résultats sur le site de la fédé, les cyn ont eu des résultats plus qu'honorable globalement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

CR open Empty
MessageSujet: Re: CR open   CR open Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:59

Vi ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

CR open Empty
MessageSujet: Re: CR open   CR open Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:15

Hm en plus t'es la troisième cyn si je ne m'abuse, tres bien classé avec t'as 26eme place je trouve et surtout une des rares(je n'en ai noté qu'un autre qui semble avoir jouer ailes de lumiere) à ne pas avoir jouer Lame de Vérité, la performance est donc d'autant plus remarquable. Smile
Aller l'année prochaine je viens!
Revenir en haut Aller en bas
Prima_Lopus




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

CR open Empty
MessageSujet: Re: CR open   CR open Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:49

Belle performance.
26 ième place tout à fait honorable mais avec mention peut mieux faire^^

Sinon bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR open Empty
MessageSujet: Re: CR open   CR open Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS open en vue !
» Open.
» Test en vue de l'open
» Pulsar et Open de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [Conf]Confrontation :: Rapports de battailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser