Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 COMPO Légion Mécanique en 400 PA

Aller en bas 
+5
Dragonsetmerveilles
Prima_Lopus
Tar Elendil
davinel
seyshin
9 participants
AuteurMessage
seyshin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2006

COMPO Légion Mécanique en 400 PA Empty
MessageSujet: COMPO Légion Mécanique en 400 PA   COMPO Légion Mécanique en 400 PA Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:26

Bonjour à tous,
ditesmoi ce que vous en pensez, soyez constructifs svp...je vais la jouer contre sophet.
GALHYAN voie Légion mécanique, solo glyphe de radiance,orbede résonnance, couronne chrysopéenne...190 PA

QUAZAR solo énergie mystérieuse...74 PA

2 guerriers constructs, solo energie mystérieuse...68 PA

2 alkamials, solos energie mystérieuse et alkamials antiques...38 PA

Atelier de bataille...25 PA

potion de force majeure à GALHYAN...5 PA

SORTS: cycle éternel, forge des héliastes, fléau célèste, pacte draconnique, chaine des automates.

faites vos sugestions.
Seyshin
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

COMPO Légion Mécanique en 400 PA Empty
MessageSujet: Re: COMPO Légion Mécanique en 400 PA   COMPO Légion Mécanique en 400 PA Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:10

Je présume que tu joues en 400 pa?
Le premier pribleme est que tu n'atteint pas les 50% de constructs.
Mais en plus de cela je trouve que tu as bien peu de figurine à cause de la couronne qui du coup devient moin rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Elendil
Maître du Savoir
Tar Elendil


Nombre de messages : 49
Localisation : Lelyanyë i Lumeo ramainnar.
Date d'inscription : 06/11/2006

COMPO Légion Mécanique en 400 PA Empty
MessageSujet: Re: COMPO Légion Mécanique en 400 PA   COMPO Légion Mécanique en 400 PA Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:05

En outre, Orbe de résonnance, couronne chrysopéenne et potion de force majeure, cela fait trois artefacts pour Galhyan, alors que ce dernier n'est qu'un Adepte.

Je doute que la couronne soit très efficace pour une compo de cette taille, en fait. Mieux vaudrait rajouter un Nova et un Akhamiäl, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Prima_Lopus




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

COMPO Légion Mécanique en 400 PA Empty
MessageSujet: Re: COMPO Légion Mécanique en 400 PA   COMPO Légion Mécanique en 400 PA Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:36

Tou pareil qu'au dessus.
Et je rajouterais même que 6 figurines avec cette compo est pus que suicidaire. Même si tu es est vrais chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
seyshin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2006

COMPO Légion Mécanique en 400 PA Empty
MessageSujet: Re: COMPO Légion Mécanique en 400 PA   COMPO Légion Mécanique en 400 PA Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:03

Vous avez raison, c'est mon problème, je veux toujours tout mettre ce qui est bien...je vais remplacer la couronne suite à vos conseils avisés, par un Guerrier construct et un mial, 8 figs en 400, ça peut le faire?

Seyshin
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

COMPO Légion Mécanique en 400 PA Empty
MessageSujet: Re: COMPO Légion Mécanique en 400 PA   COMPO Légion Mécanique en 400 PA Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:23

Bonjour Seyshin, les seules armées qui se baladent avec si peu de figurines sont celles à base de wolfens (Yllia et dévoreurs) car elles sont capables de gérer leur sous-nombre grâce à leurs compétences et leur mouvement. Pour les cynwalls, une dizaine de figurines parait plus appropriée...
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

COMPO Légion Mécanique en 400 PA Empty
MessageSujet: Re: COMPO Légion Mécanique en 400 PA   COMPO Légion Mécanique en 400 PA Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:28

Clairement.
Les 10 figs en cyn sont un minimum et il est encore préférable d'essayer d'en poser plus, 12 étant idéal car ménageant un bonne équilibre entre grosse fig qui roxe et troupaille.
Revenir en haut Aller en bas
seyshin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2006

COMPO Légion Mécanique en 400 PA Empty
MessageSujet: Re: COMPO Légion Mécanique en 400 PA   COMPO Légion Mécanique en 400 PA Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:54

On ne se retrouve pas toujours en sous nombre dans cette voie?
j'ai recompoter, je me retrouve qu'à 8 figs? Galhy, Quazar, 3 Guerriers construct et 3mials...que faire? a part passer en lme de la véritée?
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

COMPO Légion Mécanique en 400 PA Empty
MessageSujet: Re: COMPO Légion Mécanique en 400 PA   COMPO Légion Mécanique en 400 PA Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:36

Tu peux jouer un autre perso que Galhyan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

COMPO Légion Mécanique en 400 PA Empty
MessageSujet: Re: COMPO Légion Mécanique en 400 PA   COMPO Légion Mécanique en 400 PA Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:49

Bon je saivait pas trop ou poster sa ; donc je met sa ici en esperant que sa t'aide :

Voila l'autre jour on a décidé de tester les 3.5 avec un pote ; lui jouait Mirvilis ( plus un paquet de sort ) quelque garde royaux ainsi que des agent de la chimere .
Pour ma part je jouait :
Galhyan + solo recup/3 +orbe de resonance
2guerrier construct
1Quasar
4akhamail
2chasseuse d'azur
1atelier de bataille
le tout associer a l'heritage des anciens .
Sort : puissance solaire , forge des heliaste , fleau celeste , pacte draconique.

Resultat j'ai gagner en ne perdant que les 2guerriers ,la combo puissance solaire chasseuse d'azur est etrement efficace lorsque l'adversaire ne si attend pas .De plus je trouve que l'atelier de bataille est vraiment tres fort , voir indiqspensable a toute compo construct , faire revenir les construct pour 3fois rien c'est vraiment excellent .

Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

COMPO Légion Mécanique en 400 PA Empty
MessageSujet: Re: COMPO Légion Mécanique en 400 PA   COMPO Légion Mécanique en 400 PA Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:33

T'as compos est sympa hors tournoi Smile .
Le seul truc que je modifirait: la forge des héliastes, trop cher en gemme pour un effet bof...Prefere l'aura d'autorité ou un petit sort facile à lancer en maitrise des arcanes.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

COMPO Légion Mécanique en 400 PA Empty
MessageSujet: Re: COMPO Légion Mécanique en 400 PA   COMPO Légion Mécanique en 400 PA Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:50

En tournois fédé il n'y a pas 36 solution pour avoir 50% de construct

1 quazar 72
1 nova 59
2 guerrier constructs 64
195 donc avec 3 solo vous avez les 50%

Un max de constructs :
1 quazar 72
1 nova 59
2 guerrier constructs 64
3 akamial 33 (ou +9 avec antique qui est vraiment bien)

perso j'ai opté pour un intermédiaire :
gal +masque+solo = 118
1 quazar 72
1 nova 59
2 guerrier constructs 64
2 akamial antiques = 28
1 synchronime = 33 (pas de solo il maitrise que chronomentie)
Atelier de bataille 25

Je vous dirais le résultat apres l'open...
Mais j'ai opté pour le GM pour l'atelier de bataille, ne pas compter seulement sur gal...
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

COMPO Légion Mécanique en 400 PA Empty
MessageSujet: Re: COMPO Légion Mécanique en 400 PA   COMPO Légion Mécanique en 400 PA Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:44

hmm mais la je doit etre a 50% ??? ou alor me suis planter dans le calcul , j'ai oublier gaylhan a la mascarde j'ai oublier de la mettre ; sinon en effet la forge des heliaste ne ma pas servi ( c'est vrai que c trop cher et moin efficace qu'un fleau ) sinon on a completement oublier cette histoire de maitrise des arcane .Mais l'important reste qu'on s'est bien marrer .
Revenir en haut Aller en bas
ecthélion

ecthélion


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

COMPO Légion Mécanique en 400 PA Empty
MessageSujet: Légion méca   COMPO Légion Mécanique en 400 PA Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:07

Je suis sur le point d'avoir bcp d'effectifs constructs. Je vais tester vos différentes compos. Je vais tenter d'innover mais finalement,il est clair que toutes les compo légion méca se ressemblent...
Bref, bon courage à toi et il est vrai qu'une légion méca c'est bien sympa surtout contre des troupes provoquant la peur ou meme des troupes à faible valeur de courage pour bénéficier du facteur peur du nova ou du quasart.
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

COMPO Légion Mécanique en 400 PA Empty
MessageSujet: Re: COMPO Légion Mécanique en 400 PA   COMPO Légion Mécanique en 400 PA Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:56

Avec les nouvelles limitations c'est sacrément envisageable de sortir la couronne:

-Galhyan + glyphe de radiance + couronne + orbe de resonnance 186
-3 akhamials antique 14*3
-3 akhamials 11*3
-2 guerriers construct résolu 34*2
-2 guerriers construct 32*2

ce qui nous fait un total de 11 fig, full tir, possédé, centré certe sur galhyan mais le galhy se retrouve ac une bête de RES. et des construct qui se baladent à 7 d'init (galhy à 5 concentrable)
pour rajouter de la durée de vie on peut virer 2 akha pour mettre le nexus, mais je pense qu'on manque de nombre
pour les sorts mise à part le pack galhy (fléau, pacte, chaîne) une aura de lumière ou une lame sans pitié peuvent être interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPO Légion Mécanique en 400 PA Empty
MessageSujet: Re: COMPO Légion Mécanique en 400 PA   COMPO Légion Mécanique en 400 PA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPO Légion Mécanique en 400 PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compo pour l'open du centre
» Compo VS gob'
» Compo 400 PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [Conf]Confrontation :: Compositions d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser