Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 News de décembre sur le store

Aller en bas 
+2
Zéphir
davinel
6 participants
AuteurMessage
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

News de décembre sur le store Empty
MessageSujet: News de décembre sur le store   News de décembre sur le store Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:36

Aller hop: tout est sur le store! Wink

http://www.rackham-store.com/boutique/liste_rayons.cfm
[mode provok tongue /on]
Vous trouverez:
-un worg avec des carac qu'on connaissait déjà mais qui est bien bourrin voire completement fumé
-un perso daiki avec un objet ultra abusé
-une zelote de dirz qui soigne finger in the nose l'abé prime que t'as galéré à soigner et qui donc naturellement HU
-des sylphides super porcines
-Bec2: Un perso hu avec des objets qu'on se demande pas pourquoi els gob sont premiers dans els stats de tournoi.

et


AT43!

[mode provok tongue /on]

Bon plus objectivement:
-le worg: j'aime bien la fig et le concept malgré son épaule un peu atrophié...Un profil sympa et ayant un excellent rapport qualité/prix s'expliquant qui s'explique apr le fait que c'est un woof.

-dame claudia: une zélote dirz qui a un gros potentiel.Je trouve la fig tres sympa.Par contre ses objets me semble plus adaptés à un mg.

-bec: une seule: le boulon excellent! Laughing

-le perso dai: un profil sympa, un objet qu'on verra systematiquement et qui en fait un perso extremement difficile à tuer(cible+2 avec son objet ça devient lourd pour le choper)

-les sylphides: heu bah un profil avec vole et une capa tres interessante contre les armées effrayante qui me laisse encore le sentiment que R ne sait pas tenir les ligne directrice de ses armées vis à vis de leurs défauts puisque les dai sont censé etre tout pourri en courage et en discipline...On a cout sur cout un eprso qui se passe tres bien de la disc grace à son objet et des figs qui filent bravoure à 15 cm quelque soit le palier.Bref pour 15 pa on va les voir tres tres souvent.

-AT43: moi j'aime bien el BG et je pense de plus en plus à m'y mettre.A deux la boite est relativement abordable et vu le contenu le rpix atteint la limite de ce que j'aurais payé mais je trouve que c'est pas non plus abusé pour des fig prémontées t prépeintes avec des décors,du matériel de jeu etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

News de décembre sur le store Empty
MessageSujet: Re: News de décembre sur le store   News de décembre sur le store Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:18

Merci Davinel.

Je vais moi de même donner mes impressions sur les sorties.

-Le worg: Beau bestiau! On croyait que le prédateur ultime serait le fin du fin de la moissonneuse batteuse Woofy? eh ben non..y a pire. Mais ce que j'aime bien chez lesWolfens, c'est que même si leur potentiel destructeur est énorme, on a plaisir à jouer contre, car on sait qu'il est POSSIBLE de les déssouder, avec une résistance de 10 super, mais pas inabordable...(pas comme ces c****** de nains en full razorback...petite haine personnelle, là, pardon.)

-dame claudia: Pffff...ça ma saoule déjà. J'ai la chance de ne pas jouer contre du Dirz, mais un zélote, pas cher, qui fait ce qu'on lui demande, c'est à dire booster et qui le fait comme tu dis, Davinel, "finger in the nose" (quoi que ...c'est tellement facile, qu'elle pourrait même les mettre ailleurs, ses doigts, ça l'assouplirait peut-être un peu)
L'objet à 5PA qui donne Reg/5 à n'importe quel perso dirz me sidère.
En tout cas, petit plaisir pour les armées qui vont l'affronter, cette pouf*** ("Zéphir, ton langage!!" "Qu'est-ce qu'il y a Maman?"), elle a de la prestance!


-Les Sylphides: ben...stratégiquement, elles surpassent beaucoup de troupes de ce prix. Je sais que c'est mal de comparer, mais je n'ai pas su résister à regarder leur profil, et celui des Akhamiäls.... Crying or Very sad
Pour leur aspect visuel, franchement, elles sont là aussi superbes. C'est le genre de figurines que j'aimerai peindre, j'avoue.
A quand des Miäls avec vol, comme celui de Menerän?

-Perso Daïkinee: Raaah quelle clâââsse! Sérieux, c'est le genre de petit perso que j'adore (avant j'étais fan d'Azzoth, de Kobalt et de Krill! C'est dire!) et qui se permet de foutre un boxon monstrueux avec son artefact dans les compos adverses...jusqu'à ce qu'il tombe sur un méchant dragon qui vient de le charger en piqué...et là...ben non, il se désengage! (si j'ai bien compris, il se désengage quand il veut, même au tour où il s'est fait charger)
Bon ben encore un beau truc!



-Et voilà le GRAND BECBUNZEN, version "tu me touches, je te tappe!!!! et...si tu es trop fort: A moi la GAAAAAAARDE!!!"
La figurine ne m'emballe pas des masses, mais sinon, je trouve son artefact du boulon génial! Déjà que d'un point de vue stratégique, c'est super, mais en plus, Rackham retrouve enfin le côté déjanté des gobs qui m'a fait faire une pause gobeline...c'est ce que je regrette quand je vois les gobs Jap's...ils sont beaux, mais ils manquent de personnalité. Alors que les maraudeurs, les ströhms...aaah, les Ströhms... ya qu'eux pour se saisir d'une boîte de conserve et s'en couvrir pour se protéger. (Ah non, les griffons aussi, sauf qu'ils prennent des boites de conserve genre coffre fort. Ils n'ont rien compris, ceux-là encore!)



Bilan: un beau mois de Décembre pour les armées qui ont des sorties. Bon, il n'y a rien pour nous de prévu, mais on ne va pas trop se pleindre, on vient de se ruiner cette année...et puis un wyrm nous attend, non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

News de décembre sur le store Empty
MessageSujet: Re: News de décembre sur le store   News de décembre sur le store Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:20

Bon , moi je joue Dirz et je suis pas content ( j'entend deja les autre qui grogne moue jamais content ceux la ...) mais bon serieusement il aurait pu sortir un zelote et les troupe qui vont avec mais en s'appliquant si on s'en refere au Back ground les Dirz sont parmi lesmeilleur devot au point qu'il aurait une sorte de 4eme aspect ( cf livre conf2 ) or pour l'instant on a quoi :

-Syko ===> une belle dobe , jouable uniquement pour ses capacite de commandement
et la il ns sorte un zelote a 65pt ( je reconnai c'est pratique c pas cher et tout mais c fragile ) alors que en face vs avez des Kain , Sered et autre en folie avec les paladin noir thallion pour les accompagner .Alors a ragnarok lorsqu'on veut sortir du schema classique dirz ( pitite troupe devant plus plein de gro ) ba c mission impossible ( vous vous voyez baser une compo de 2000pt sur un zelote 65pt et 6 de rez :/ )

donc je suis super decu depuis le temp que j'attendai le zelote dirz , J'aurai preferer un perso plus cher ( dans l'acabit de Sered et Kain qui sont mes reference en lamatiere ( mes 2adversaires habituel les joue tout le temp ) )
et les ervante pourpre et bien que dire .....pas tres belle et pas tres forte c'est dommage .

EDIT MODÉRATION :

Il serait bon de tenir compte des règles du forum : soigner la syntaxe, éviter les fautes d'orthographes systématiques et les abréviations du type language SMS.
Bref, ce message mériterait d'être revu dans les délais les plus brefs.

Tar Elendil
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

News de décembre sur le store Empty
MessageSujet: Re: News de décembre sur le store   News de décembre sur le store Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:25

Heu les servantes pourpres compte dans l'aura des fideles...Avec un consécration c'est déjà pas mal non? Wink
Et puis tu ne peux pas comparer avec des perso qui font plus du double de son prix et qui sont des mg càd un seule miracle à moins de se coltiner un objet supplémentaire, moins de ft, pas de piété...(bon certes ils ont leurs avantages mais c'est juste pour dire que c'est pas comparable).
Quitte à faire de la comparaison(meme si c'est mal) regarde plutot du coté d'Ejhin de vanth et des zélote pur de chaque armée et là tu verras qu'elle est loin d'etre mauvaise, tres loin.

Enfin juste sur le fluff: non les dirz ne sont pas censé avoir un quatrieme aspect, cette éventualité est évoqué pour els rangs 4 de tous les peuples, à savoir els avatars qu'on ne verra pas de si tot.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

News de décembre sur le store Empty
MessageSujet: Re: News de décembre sur le store   News de décembre sur le store Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:16

Quelqu'un a-t-il déjà vu le wyrm monté et peint ? Car j'ai eu cette occasion et je ne l'ai pas trouvé si spectaculaire que ça...à la limite un dragon de base fait très bien le wyrm !
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

News de décembre sur le store Empty
MessageSujet: Re: News de décembre sur le store   News de décembre sur le store Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:00

heu en vrai non...Juste en photo(dans le ch13 je crois, posé sur une table).Il avait l'air qd meme assez impressionnant.
Mais bon apres je veux bien te croire.
Faut dire que les titant, à st etienne, on va aps en croiser souvent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

News de décembre sur le store Empty
MessageSujet: Re: News de décembre sur le store   News de décembre sur le store Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:10

Citation :
Enfin juste sur le fluff: non les dirz ne sont pas censé avoir un quatrieme aspect, cette éventualité est évoqué pour els rangs 4 de tous les peuples, à savoir els avatars qu'on ne verra pas de si tot.


Je te retrouve le passage , mais la je suis quasiment certain de ce que j'avance , va faloir que je fouille ma cave pour sa mais bon il me semble que c"teait dans divination conf 2 qu'ils en parlait mais faut que je reverifie
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

News de décembre sur le store Empty
MessageSujet: Re: News de décembre sur le store   News de décembre sur le store Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:44

Je te cite le passage: "une rumeur originaire du désert de Syharhalna fait état d'un quatriele niveau de conviction où le fidèle incarnerait son dieu, corps et ame."
Conclusion: la rumeur est originaire effectivement à l'origine des syhars. Elle fait référence à ce que l'on appel maintenant les avatars, rang 4 de divination...Elle ne dit aucunement que els dirz sont des "dieux" de la divination et ont un quatrieme aspect. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

News de décembre sur le store Empty
MessageSujet: Re: News de décembre sur le store   News de décembre sur le store Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:23

Pas des dieu mais on moin des gens respectable , atteindre un niveau de conscience devenir l'incarnation d'un dieu c'est pas permi a tous .
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

News de décembre sur le store Empty
MessageSujet: Re: News de décembre sur le store   News de décembre sur le store Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:48

heu bas non...bas non justement, devenir rang 4 en divination c'est déjà avoir été incarné mais en plus avoir réuni tous ses élixirs et apres cela avoir décidé de rester parmis els mortels pour défendre les valeur de son dieu...Donc non ce n'est pas donner à tout le monde et en tout cas pas plus auw alchimistes qu'à d'autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziouf

Ziouf


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Sur un dragon, queqlue part dans le ciel d'Aarklash
Date d'inscription : 05/11/2006

News de décembre sur le store Empty
MessageSujet: Re: News de décembre sur le store   News de décembre sur le store Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:47

OUAAAAIIIIIISSSS!!!!

SUPER les daïkinees!!

Je vais enfin pouvoir sortir autre chose que du guerrier scarabée ou de l'archer.
Et quelles troupes!!!

Je sens que mon adversaire va regretter le temps où il pouvait toucher à la forêt sans problèmes....

Ziouf
Revenir en haut Aller en bas
Tar Elendil
Maître du Savoir
Tar Elendil


Nombre de messages : 49
Localisation : Lelyanyë i Lumeo ramainnar.
Date d'inscription : 06/11/2006

News de décembre sur le store Empty
MessageSujet: Re: News de décembre sur le store   News de décembre sur le store Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:54

Dragonsetmerveilles a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà vu le wyrm monté et peint ? Car j'ai eu cette occasion et je ne l'ai pas trouvé si spectaculaire que ça...à la limite un dragon de base fait très bien le wyrm !

J'ai vu le Wyrm monté, effectivement, mais je n'ai pas encore eu le temps de le peindre. Wink Et ce qui est sûr, c'est que le "petit" dragon fait quand même pâle figure à côté de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

News de décembre sur le store Empty
MessageSujet: Re: News de décembre sur le store   News de décembre sur le store Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:54

Oui, on sait que tu as le wyrm, oui on sait que tu fais des décors de fou, et oui, on sait également que tu vas mes les offrir à Noël, mon gentil Elendil Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

News de décembre sur le store Empty
MessageSujet: Re: News de décembre sur le store   News de décembre sur le store Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:32

lol!
Tu fait des decors de fou ?? tu pourrai nous mettre les photo sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tar Elendil
Maître du Savoir
Tar Elendil


Nombre de messages : 49
Localisation : Lelyanyë i Lumeo ramainnar.
Date d'inscription : 06/11/2006

News de décembre sur le store Empty
MessageSujet: Re: News de décembre sur le store   News de décembre sur le store Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:53

Ceux qui sont terminés sont à 6000km de là où je suis, les autres (L'autre, devrais-je dire) ne méritent pas encore de photos, pour l'instant.

Si j'ai le temps, je posterai quelques photo WIP ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

News de décembre sur le store Empty
MessageSujet: Re: News de décembre sur le store   News de décembre sur le store Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:31

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de décembre sur le store Empty
MessageSujet: Re: News de décembre sur le store   News de décembre sur le store Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de décembre sur le store
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de fevrier
» News de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: La terre des exilés :: Service de Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser