Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 News de fevrier

Aller en bas 
+2
Lady Meluze
Dramac
6 participants
AuteurMessage
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

News de fevrier Empty
MessageSujet: News de fevrier   News de fevrier Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:07

voila les news sont sortie.
http://www.rackham-store.com/boutique/page_actus_page.cfm?num_actus=16&code_lg=lg_fr

-l'abé prime... sans surprise, ils précise qu'elle sera de taille à lutter contre un dragon ou un guerrier montagne... moi je me demande si le dragon et le guerrier montagne sont de taille à lutter contre elle... mais la fig est magnifique

-la furie.... marrante, ça doit être plaisant à jouer

- le joueur de baton pale pourquoi il a pas la double affiliation, je le voyait très bien en monastère (et pour être sincère c'est comme ça que je voyais le guerrier de la vérité)

-le maître chien: il me semble bon... trèès bon, 3-8 3-8 charge bestial... ptet un peu trop pour 22pa... mais c bien les autre armées vont arrêter de raler sur nos guerrier vérité

-les gardien daikinee: j'aime beaucoup, très bonne troupe, quilibré et apportant qqchose à l'armée.

-l'appuie feu: sympas, très bon sort, interessant à jouer, (son sort d'artillerie est monstrueu)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

News de fevrier Empty
MessageSujet: Re: News de fevrier   News de fevrier Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:06

Sniff

Le joueur de baton EST une vrai fig cynwall, sans qu'on puisse la jouer...

J'suis dégoutée

et quel pied d'égalité pour le dragon/ guerrier montagne ??
Ils jouent définitivement pas à leur jeu.

prenons le dragon : pour 5 points l abé gagne
5 de mou à terre (le dragon le gagne au vol)
2 en attaque (que gagne aussi le dragon en vol)
-3 en res
-1 en peur
pas de dis
muta/2, charge bestiale acharné face au... vol et artillerie lourde de zone
ensuite, car c'est bien dans les capa spé qu'il différe le plus
il a le choix entre +3 FOR ou +2 atta
res +2 ou force +2 ou +1/+1
Rapidité ou jamais d'échec au muta...

face pour le dragon, +1 for et +1 res et ne compte pas comme de l'artillerie.

y a pas photo, sans les capa spé ils sont presque à égalité.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

News de fevrier Empty
MessageSujet: Re: News de fevrier   News de fevrier Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:13

du moment que tu joue entre ami pour le plaisir ya toujours moyens de s'arranger ^^ parce que le joueur de baton est vraiment sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

News de fevrier Empty
MessageSujet: Re: News de fevrier   News de fevrier Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:01

Je vais m'en prendre sans doute 1 ou deux blister pour faire des gv avec mes rabio de boite de selsyms et éventuellement un synchronime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

News de fevrier Empty
MessageSujet: Re: News de fevrier   News de fevrier Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:25

en fait c'est le monde à l'envers :p
un brutal à Lanever, et un concentré à Cadwallon, ils ont tt mélangé. pô grave m'est avis qu'on en verra qd même sur les tables aux côté des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Elendil
Maître du Savoir
Tar Elendil


Nombre de messages : 49
Localisation : Lelyanyë i Lumeo ramainnar.
Date d'inscription : 06/11/2006

News de fevrier Empty
MessageSujet: Re: News de fevrier   News de fevrier Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:10

Personnellement, je constate que nous n'avions pas de fig pour représenter les guerriers de la vérité. C'est donc un souci de moins pour ceux qui n'ont pas le temps (ou le courage) de faire des conversions. De quoi nous plaignons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

News de fevrier Empty
MessageSujet: Re: News de fevrier   News de fevrier Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:09

Pour l'abération Prime, a mon avis:elle un poil abusée. Le seulmoyen qu'à le dragon de la battre, c'est encore de s'envoler et de pas se rater sur les tirs.. et c'est tout!

Pour le joueur de baton, j'suis assez d'accord : dommage de pas pouvoir le jouer, mais au moins ca fera des figs pour nos GdV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tar Elendil
Maître du Savoir
Tar Elendil


Nombre de messages : 49
Localisation : Lelyanyë i Lumeo ramainnar.
Date d'inscription : 06/11/2006

News de fevrier Empty
MessageSujet: Re: News de fevrier   News de fevrier Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:26

Bien sûr. Au corps à corps, l'Abérration Prime est exactement ce que son nom indique. Mais je pense que, du point de vue stratégique, le dragon est beaucoup plus intéressant. Même s'il doit être difficile de se débarasser de la bestiole Dirz, il y a de nombreux moyens de la bloquer. Sans compter qu'il s'agit d'un gouffre à PA qui ne doit pas être facile de rentabiliser dans de nombreux scénarios (comme le dragon, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

News de fevrier Empty
MessageSujet: Re: News de fevrier   News de fevrier Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:42

difficile ?

hum, au moins du 6+ avec un cycle éternel
2+ pour bannissement supreme
6+2 pour bannissement tout court.

oui, elle est pas facil à virer, mais je le ferais le cycle éternel à 6 dès voir 10 s'il le faut... juste pour voir la tête de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
Obsidian




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

News de fevrier Empty
MessageSujet: Re: News de fevrier   News de fevrier Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:56

t'as pas intérêt à te rater sur ce coup quand même!!

cycle éternel : portée 10cm
bannissement suprême : 20cm
bannissement : 25cm.

donc t'es à portée de charge.

pourle coup, lemieux est peut etre encore de la laisser venir à soit et de le lui balancer une fois qu'elle a chargé.

Notons qu'elle peut augmenter sa peur (et donc la difficulté du du cycle eternel (pourle bannissement j'ai pas le bouquins sous les yeux) ) de 2 poitns avec un thorax anatomique.

ce qui rajoute 2 à la difficulté.
De plus on parle bien d'utiliser Galhyan (95PA tout nu) qui sera sans doute la cible des tirs adverses.

Bref, c'est pas simple, mais c'est en effetune option plus qu'intéressante!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

News de fevrier Empty
MessageSujet: Re: News de fevrier   News de fevrier Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:14

Moui en même temps les perso qui valent 100pa et plus ( peu près, on peut classer Galhy dedans) sont touours des cibles mouvantes.... à leur propriétaire de les planquer...

Et heureusement, si on prend Glahyan pour ça entre autre, il ne fait pas que ça question magie (merci 3.5), et ce qu'il fait il le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

News de fevrier Empty
MessageSujet: Re: News de fevrier   News de fevrier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:59

pour gal évidament

cycle éternel, diff 4+ la peur adverse, au pire des cas = 14, donc 6+2
POU3
banissement supreme, diff = PEU, donc 4+
POU7
bannissement = mm diff que cycle.
POU4

m'en fiche, je prendrais le cycle :p, il touche les construct cynwall adverse au pire :p
Mais j'hésite pour le bannissement supreme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
Contenu sponsorisé





News de fevrier Empty
MessageSujet: Re: News de fevrier   News de fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: La terre des exilés :: Service de Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser