| Les nexus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Meluze
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : Annecy (Haute Savoie) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Les nexus Mar 14 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
davinel
Nombre de messages : 133 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les nexus Mar 14 Nov - 20:14 | |
| Merci. Excellente initiative et tes questions sont ma foi des plus pertinentes. | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Les nexus Mar 14 Nov - 23:19 | |
| Je peut repondre ici , je suis pas inscrit sur l'autre forum et j'ai pas le temp de le faire , donc pour moi l'indication de taille est donner par grande taille etc .... ( on trouve les dimension dans le livre de dog of wars ) +par une coherence des dimension par rapport a tes fig et ton champ de bataille . Il parait logique que les tir ne les traverse pas , les balle fantome sa n'existe pas encore . La taille determine les modificateur de tir , les regles sur les tir des nexus sont detailler dans les annexe des dog of war me semble t il . Pour terminer je pense que la derniere question est a l'apreciation des joueurs , car au niveau pratique reelle les 2cas sont possible .
Voila ,mon avis surcette question . | |
|
| |
Lady Meluze
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : Annecy (Haute Savoie) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les nexus Dim 19 Nov - 11:29 | |
| D'ou tu me sort ca ??
J'ai épluché toutes les règles et la seule chose que j'ai trouvé c'est... que pour avoir cible+1 il faut être grande taille, et que grande taille doit être préciser sur la carte...
et comme il n'y a pas ce genre de précision sur les cartes... selon les régles ben je peux faire un nexus de 15cm de haut et de 5 de large sans avoir de modificateur de tir !
C'est pas logique je sais, mais ton raisonnement m'étonne, sur quoi tu te base ? | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Les nexus Lun 20 Nov - 23:30 | |
| La simple logique physique que les regle ne font que transcrire et je croi qui ya une page sur sa je regarderai . | |
|
| |
Lady Meluze
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : Annecy (Haute Savoie) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les nexus Mar 21 Nov - 12:34 | |
| La logique et confrontation ??
nan c'est pas compatible...
Quand tu vois qu'artillerie légère peut cibler à travers un voile de brume ben tu abandonnes la logique. | |
|
| |
davinel
Nombre de messages : 133 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les nexus Mar 21 Nov - 14:31 | |
| Mais puisqu'on te dit qu'il tire au jugé avec 100% de réussite! | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Les nexus Mar 21 Nov - 22:45 | |
| comment sa ! ta pas de viseur infrarouge sur tes arbalete franchement ou va le monde lool ; perso j'ai jamais ete confronte au tir a travers la brume d'une artillerie mais la logique voudrait qu'elle n'ai pas de ligne de vue nan ? | |
|
| |
Lady Meluze
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : Annecy (Haute Savoie) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les nexus Mer 22 Nov - 13:10 | |
| Sauf que c'est jouable en tournois et ca a été joué
Puisque l'artillerie peut cibler un point qu'elle ne voit pas, elle peut désigner un tir à travers le voile de brume.
La compos a été vue : veneur, 1 mage voile de brume tu me voit pas et moi je tir sans malus... | |
|
| |
davinel
Nombre de messages : 133 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les nexus Mer 22 Nov - 14:05 | |
| Je suis d'accord que c'est completement moisi comme règle.Il serai tellement plus simple de les empecher de désigner un point sur lequel ils n'ont pas de ligne de vue...ça changerait peu de chose quand il vise quelqu'un dans le voile et qu'ils sont en dehors mais éviterait d'immuniser gratos tous els dévo aux tirs et sorts adverses alors que eux vont pas manquer de te trouer... | |
|
| |
Ziouf
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Sur un dragon, queqlue part dans le ciel d'Aarklash Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Les nexus Mer 22 Nov - 14:28 | |
| Empècher les artilleries de désigner un point qu'il ne voyent pas ne changerai rien. En effet, tu peux voir à 10 cm dans la brume. Il suffit qu'il désigne un point à 10 cm et toi, tu es toujours sur la ligne, que je sache.
Ziouf | |
|
| |
davinel
Nombre de messages : 133 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les nexus Mer 22 Nov - 14:48 | |
| Ha oui j'avais oublié ce détail...j'ai rien dit.Donc non seulement la regle est oisi mais en plus on peut rien y faire à moins de forcer à désigner une fig et pas un point. | |
|
| |
Ziouf
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Sur un dragon, queqlue part dans le ciel d'Aarklash Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Les nexus Mer 22 Nov - 18:53 | |
| C'est à dire revenir comme avant, quoi...
Ziouf | |
|
| |
Lady Meluze
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : Annecy (Haute Savoie) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les nexus Mer 22 Nov - 18:58 | |
| La seule solution c'est de jouer des éclaireurs-kamikaze pour gerer les vilains ou de se cacher derrière les nexus (nexus = élément de décor.) | |
|
| |
Lady Meluze
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : Annecy (Haute Savoie) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les nexus Lun 27 Nov - 13:13 | |
| | |
|
| |
davinel
Nombre de messages : 133 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les nexus Lun 27 Nov - 15:47 | |
| Dommage mais assez cohérent. | |
|
| |
Prima_Lopus
Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les nexus Lun 27 Nov - 16:14 | |
| Dans tous les cas tu n'a qu'une seule possibiliter. Gagner se fichut open. | |
|
| |
Lady Meluze
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : Annecy (Haute Savoie) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les nexus Lun 27 Nov - 17:05 | |
| - Prima_Lopus a écrit:
- Dans tous les cas tu n'a qu'une seule possibiliter.
Gagner se fichut open. Hum... Si c'est le cas je jouerais n'importe quoi durant l'année vu que je serais invitée à la finale :p Compos full éclaireur, truc délire même peut être la baba qui fait des bisoux :p | |
|
| |
Kykyo
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Limoges (pour un piti moment) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Les nexus Lun 4 Déc - 13:38 | |
| j'ai suivi le fofo officiel aussi Lady (et ai lu la réponse officielle), ta question m'intéressant.
je regardais dans DoW, éléments de grands tailles = entre 4 et 8 cm.
les nexus étant de DoW, je me dis que le notre ne peut peut exceder 8 cm.
ce qui cacherai pas un echahym.
sinon, tu peux dire ce que tu as fait en fin de compte? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nexus | |
| |
|
| |
| Les nexus | |
|