Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Resculpture de Soïm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Resculpture de Soïm Empty
MessageSujet: Resculpture de Soïm   Resculpture de Soïm Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:16

Alors voila j'ai acheté récement la figurine de Soïm mais je n'aime pas trop la sculpture donc j'ai décidé de la transformer et je me suis basé sur le dessin dans le livre de régle de conf 3 et celui de la carte(C'est le même) voila le résultat vous en pensez quoi?
Figurine de départ:
Resculpture de Soïm Soim11
et voila le dessin:
Resculpture de Soïm Carte_10
voila donc ce que j'en ai fait:
Resculpture de Soïm Soim12

Resculpture de Soïm Soim_d17

Voila bon la tige de bois est uniquement là pour tenir la figurine pour l'instant après je mettrai une tige en plastique transparent...vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

Resculpture de Soïm Empty
MessageSujet: Re: Resculpture de Soïm   Resculpture de Soïm Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:46

Sympa la pose j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Resculpture de Soïm Empty
MessageSujet: Re: Resculpture de Soïm   Resculpture de Soïm Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:54

Ha bah zut, bon bah je remet ce que j'ai dit sur el forum d'en face, Smile :

Willow_pouet a écrit:
Hmm le premier truc qui me frappe est que les draper ne sont pas cohérent dans leur dynamique: l'écharpe part d'un coté,ceux vers ses bras ailleurs et son pagne dans une direction encore différente.
Sinon je pense qu'il y a moyen de corriger des petits trucs au niveau de la pose de la jambe droite et des bras qui ne vont pas dans le mouvement des épaules et ont du coup une pose pas tres naturelle et tres rigide.
Sinon pourquoi pas, mais c'est pas facile car la figurine n'a clairement pas une position proche de ce que tu recherche au départ donc le résultat est plutot pas mal. :wink:

Donc pour résumer: perfectible mais sympa et surtout tres difficile.T'as du courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba

Koghiba


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

Resculpture de Soïm Empty
MessageSujet: Re: Resculpture de Soïm   Resculpture de Soïm Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:20

Et bien, je suis d'accord avec Davinel : ta conversion est (certe Laughing ) perfectible, mais cela n'enlève rien, ni au courage, ni au mérite dont tu fais preuve...
Bravo, et bonne chance pour la finition... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resculpture de Soïm Empty
MessageSujet: Re: Resculpture de Soïm   Resculpture de Soïm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resculpture de Soïm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soim en triedre
» Soim? triedre? j'y arriverai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: Utopie :: Pleins les yeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser