Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soim? triedre? j'y arriverai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Soim? triedre? j'y arriverai Empty
MessageSujet: Soim? triedre? j'y arriverai   Soim? triedre? j'y arriverai Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:56

yop yop!
je voudrais tester le triedre (pas encore eu l'occaz) et j'ai pense a ca, qu'en pensez vous?

Voie du triedre:
-Soim + rodeur + chef d'op 141 + verite intangible
-epervier +rodeur 29
-tueur 36

-Guerrier equanime +rodeur 39 vision
-GV +rodeur 24
-tueur 36

-Echahim +rodeur 41
-epervier + rodeur 29
-GV + rodeur 21

9fig, 6(8)DIS +2D, 3 cartes

En comptant que le dernier triedre ne restera pas en triedre. ca peut etre sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Soim? triedre? j'y arriverai Empty
MessageSujet: Re: Soim? triedre? j'y arriverai   Soim? triedre? j'y arriverai Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:06

Bon ben en fait non j'y arriverai pas....
(mais j'etait naze ce jour la...)
j'ai teste cette compo contre de l'ophidien amathys (serum, 2 guerrier, 1 archer, 5 esclave, un truc du genre) sur le Pigeon.
je me suis deploye 2 triedre a proximite du pigeon et celui de Soim a perpette dans ma zone (g suivi un conseil debil).
le premier probleme etait qu'il avait 9 fig et plein de carte et commandement, et meme en gagnant la discipline n'ayant aucun refus la phase tactique fut dificille...
paske si je m'active en premier il choisi comment il charge et casse l'effet "un triedre sur une fig ca tarte"... et mon tueur bien que vaillant (ids bien rentabilise) na pas fait un pli contre le guerrier ophidien (et son armure sacree!).

le Triedre c'est interessant, mais tres tactique a jouer... et je pense que j'ai manque d'"autorite" pour compenser le nb de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Soim? triedre? j'y arriverai Empty
MessageSujet: Re: Soim? triedre? j'y arriverai   Soim? triedre? j'y arriverai Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:39

Commentaire intéressant, sur l'autorité...

Donc, on peut en dire que pour jouer en trièdre, il faut volontairement être largement en sous-nombre...
Contre une faction connue à l'avance, ça peut aller, mais en tournoi, quand on risque de manger des compos avec peu de figs, il faut faire attention, et se préparer à ce que tu as mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soim? triedre? j'y arriverai Empty
MessageSujet: Re: Soim? triedre? j'y arriverai   Soim? triedre? j'y arriverai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soim? triedre? j'y arriverai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [Conf]Confrontation :: Compositions d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser