Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Musique d'ambiance

Aller en bas 
AuteurMessage
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Musique d'ambiance Empty
MessageSujet: Musique d'ambiance   Musique d'ambiance Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:05

Aller un petit topic pour mettre en commun les musique d'ambiance venant agrémenter nos parties de cad(meme si pour l'instant mes parties restent à l'état de projet).

http://rapidshare.com/files/2800401/1.rar.html

Vous trouverez:
*Chrono trigger 600 AD(Theme de la carte à la période de départ) version piano par Klutz
*Chrono trigger Tears for a Girl(Theme de la soeur de Magus) par Freemind et Graylightning
*Chrono Trigger Town life version piano(theme du village de départ) par Klutz
*Final fantasy 4, Tale version piano par Klutz
*Final fantasy 6, A nightmare Before Kefka(Theme de Kefka) par Zircon
*Final fantasy 6 Shadow's Theme par K Praslowicz(tres bien pour un fief comme la Hure ou l'ambassade Syhar éventuellement)
*Final fantasy 7, Theme de la carte(je crois) au piano par Klutz
*Final Fantasy 7, FightOn (theme des combats)par CarbonHydroM
*Secret of Mana, Cry from the forest(Theme triste de village) par Mustin et Cassie
*Seiken Densetsu 3, Angels on the Shore(theme principale) par Ailsean(ambiance de temple d'Earhe ^^)
*Ryu Theme for four piano par Klutz
*Grand dreams a heroes legacy par Starblaze(theme de fin de zelda je crois)

La suite plus tard!
A noter que toutes ces musiques sont laisser en libre téléchargement par leurs auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique d'ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [CAD]Cadwallon :: Vos parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser