Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tournoi Conf' 3.5 GNF8 27/10/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Het




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2007

Tournoi Conf' 3.5 GNF8 27/10/07 Empty
MessageSujet: Tournoi Conf' 3.5 GNF8 27/10/07   Tournoi Conf' 3.5 GNF8 27/10/07 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:02

Cette année encore, vous allez pouvoir découvrir tout l'étendue du hobby de la figurine dans notre convention, la Gobelin Night Fever, qui célébrera sa 8ème édition! Vous êtes donc les bienvenus, du Vendredi 26 Octobre à partir de 21h, jusqu'au Dimanche 28 Octobre à 18h, et tout ça à Gerzat, près de Clermont-Ferrand!

Pour commencer, je vais vous parler un peu du programme prévisionnel de la convention:


    Vendredi soir:

    Rencontre/Démo Inquisitor
    Tournoi de JDR
    Parties libres

    Samedi:

    Tournoi Warhammer Battle
    Tournoi Confrontation
    Rencontre Infinity
    Rencontre Epic
    Rencontre Demonworld

    Samedi soir:

    Tournoi Blood Bowl
    Tournoi JDR (suite)

    Dimanche:

    Tournoi Warhammer 40K
    Tournoi Helldorado
    Tournoi Seigneur des Anneaux
    Rencontre Wargods of Aegiptus
    Rencontre Warmachine/Hordes

    Samedi et Dimanche:

    Concours de peinture (Gobelin Master paint, Speed Painting, expo, etc...)
    Diverses expo
    Divers stands de jeux
    Deux magasins (L'Artiseur- Clermont-Fd et L'Antre du Blup, magasin en ligne) pour vous proposer un maximum de produits dans un maximum de gammes.
    Initiations et démonstration d'un maximum de jeux de figurines


Ce dont moi je vais vous parler, c'est du Tournoi Confrontation, mais vous pourrez tout à fait me poser des questions sur d'autres tournois/rencontres organisés si besoin est, je ferai tout mon possible pour y répondre!

Donc, venons-en à nos moutons! (Du calme les dévoreurs, faut pas les manger ces moutons là! )

Le tournoi sera en Confrontation 3.5!
Cette année, nous allons vous proposer un format très particulier concocté par nos soins en s'appuyant sur un principe de "compagnies d'elite".
En effet, avec l'arrivée de CAdR c'est une nouvelle ère qui commence, une ère que je ne suivrais pas... J'ai donc décidé de faire mon "mini Ragnarok" à moi, en vous proposant une opposition entre les plus grosses forces de votre armée.
Vous aurez ainsi, avec des règles de contingents inédites, la possibilité de faire des compos funs et originales.

De plus des scénarii inédits et étonnants (mais moins fourbes que l'année précédente promis!) vous séduiront à coup sûr!


Vous pouvez télécharger ou consulter le réglement complet ainsi que les scénarii sur T3 (lien ci-après), ainsi que dans les magasins de Clermon-ferrand, et vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire au tournoi, à l'adresse suivante:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t2433

Het, qui vient de découvrir ce joli forum!
Revenir en haut Aller en bas
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi Conf' 3.5 GNF8 27/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf' 3.5 GNF8 27/10/07   Tournoi Conf' 3.5 GNF8 27/10/07 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:16

Salut het

bon bah comme promis j'y serais... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Tournoi Conf' 3.5 GNF8 27/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf' 3.5 GNF8 27/10/07   Tournoi Conf' 3.5 GNF8 27/10/07 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:44

Tout celà à l'air super sympathique, mais Zun peu loin pour moi...

Quelqu'un fera un résumé s'il vous pleaaaase?

Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Het




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2007

Tournoi Conf' 3.5 GNF8 27/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf' 3.5 GNF8 27/10/07   Tournoi Conf' 3.5 GNF8 27/10/07 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:30

Zéphir a écrit:
Tout celà à l'air super sympathique, mais Zun peu loin pour moi...

Quelqu'un fera un résumé s'il vous pleaaaase?

Merki!

Je le ferai bien sur!

Mais tu sais, rien n'est jamais trop loin de Clermont quand il s'agit de venir pour la GNF Wink

Je n'ai jamais entendu personne dire qu'il avait gaché son argent!! Smile

Pis le covoiturage existe je vous rappelle, vous pouvez d'ailleur passer une annonce ou y répondre sur T3, à ce lien: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_hitchhiker.php

Het
Revenir en haut Aller en bas
Het




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2007

Tournoi Conf' 3.5 GNF8 27/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf' 3.5 GNF8 27/10/07   Tournoi Conf' 3.5 GNF8 27/10/07 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:10

Bah voilà, ca s'est terminé hier, et je suis épuisé!!
Dur dur d'aller travailler ce matin!!

Zephir, tu m'as demandé un CR, donc le voici! Smile

14 Participants finalement, ce qui est plutôt pas mal vu la situation actuelle de Conf' en France, et le format du tournoi.

D'anciennes têtes, mais aussi de nouvelles, je dirai qu'au final 50% des joueurs étaient déjà présents l'an passé.

On a commencé 10min en retard, on a fini 10min en avance en prenant notre temps, je suis très heureux de ce point qui s'était moins bien passé l'année précédente.

De mon côté, je suis très satisfait de ce tournoi, je me suis bien amusé, il n'y avait que des joueurs très sympathiques, et la bonne humeur était au rendez-vous!
Une ambiance de folie en somme, dans une convention tout aussi belle, à vrai dire la plus réussie que je vois depuis 4ans que j'aide à l'organiser!

Je n'ai eu que des bon retours des joueurs, pleins de compliments sur le tournoi et la manif, et otut le monde m'a demandé ce qu'il y aurait l'année prochaine!!

Ca fait vraiment plaisir d'avoir un retour aussi bon sur un événement que l'on prépare, et ça remotive à en faire encore plus pour revoir ces fort sympathiques participants!!

Merci donc à tous, et à l'année prochaine très certainements!! Wink

Het, sur les rotules, mais avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Conf' 3.5 GNF8 27/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf' 3.5 GNF8 27/10/07   Tournoi Conf' 3.5 GNF8 27/10/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Conf' 3.5 GNF8 27/10/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Strasbourg
» Tournoi du 04/05
» Tournoi du 12/05
» Tournoi OLD SCHOOOOL 3.5
» compo tournoi DDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: La Taverne :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser