Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ojac33




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2007

Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ? Empty
MessageSujet: Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ?   Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:38

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je joue à conf depuis 2 ans environ, je joue bran-ô-kor seulement, mon adversaire régulier (mon frérot) joue dirz et nains de tir na bor, voilà pour la p'tite histoire,
Alors donc je vais commencer une armée de cynwälls (enfin je pense car j'hésite encore avec les wolfens) et j'ai réfléchi à une compo en fonction des figs que je préfère en cynwälls,

Lens Mendkenn 125
+ échasses héliantes 15
2 Echahïm 74
+ solo détermination 4
+ solo courroux 4
1 pulsar 55
2 Chasseurs d'azur 52
+ solo détermination 4
2 Varsÿm 58
Voie La lame de Vérité 8
8 Figs,DIS 6 2D6

Voilà, vos avis, pensez vous que c'est assez équilibré comme compo ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ?   Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:35

Tu va devoir bien gerer le sous nombre Smile mais sa doit etre faisable si tes chasseuse d'azur font mouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie