Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ojac33




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2007

Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ? Empty
MessageSujet: Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ?   Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:38

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je joue à conf depuis 2 ans environ, je joue bran-ô-kor seulement, mon adversaire régulier (mon frérot) joue dirz et nains de tir na bor, voilà pour la p'tite histoire,
Alors donc je vais commencer une armée de cynwälls (enfin je pense car j'hésite encore avec les wolfens) et j'ai réfléchi à une compo en fonction des figs que je préfère en cynwälls,

Lens Mendkenn 125
+ échasses héliantes 15
2 Echahïm 74
+ solo détermination 4
+ solo courroux 4
1 pulsar 55
2 Chasseurs d'azur 52
+ solo détermination 4
2 Varsÿm 58
Voie La lame de Vérité 8
8 Figs,DIS 6 2D6

Voilà, vos avis, pensez vous que c'est assez équilibré comme compo ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ?   Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:35

Tu va devoir bien gerer le sous nombre Smile mais sa doit etre faisable si tes chasseuse d'azur font mouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ?   Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:06

Ta compo a de figurines très tactiques, et qui te permettent de gérer facilement les objectifs.
Pour tuer les "gros thons", espère que tes chasseurs d'azurs feront une belle visée.
Par contre, les varsyms, je pense qu'ils sont hélas, désuets. Ils offrent leur force et leur grand mouvement additionné à leur compétence éclaireur.
Tout dépend du rôle que tu veux leur donner. Si c'est pour tuer...les Tueurs varsyms sont bien mieux, et les guerriers de la vérité pour bien moins cher, sont aussi bien, voire mieux car ils ont une bonne résistance.
Si c'est pour l'éclaireur...alors oui, mais je préfère les tueurs varsyms.

Sinon, le pulsar, je ne l'ai jamais testé, et hormis le fait que je trouve dommage de mettre un construct en lame de vérité...je n'ai rien à dire.

Ah si : ça manque de Khidaryms Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ojac33




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2007

Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ?   Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:33

Oui les tueurs varsyms sont mieux mais je n'ai pas assez de points, sinon concernant le pulsar beh en fait j'adore la fig alors tant pis si c'est un construct,
Les Khidaryms oui pourquoi pas mais je crois pas que ça va régler mon problème de sous nombre bon voyons ce que je peux faire :

Lens Mendkenn 125
+ échasses héliantes 15
1 Echahïm 37
+ solo détermination 2
+ solo courroux 2
1 pulsar 55
2 Chasseurs d'azur 52
+ solo détermination 4
2 Khidaryms 90
Voie La lame de Vérité 7

7 Figs,DIS 6 2D6
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ?   Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:24

Mouais...effectivement, ça ne règle pas le pb de sous nombre.

Perso, ce que je ferai à ta place, ce serait faire des parties tests...en gros, essayer les divers compos, et voir laquelle se joue le mieux.

Les Varsyms sont plus mobiles, mais le Khidarym est beaucoup plus solide...surtout en lame de vérité.

Pour anecdote, le week end dernier, j'ai tenu un Worg (et je l'ai battu) avec un seul Khid' concentré en défense, à peine aidé par un étincelant. Et ce, deux parties de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ?   Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant Cynwäll, compo 400pa vos avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compo full tireurs en 400PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [Conf]Confrontation :: Compositions d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser