Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel sont vos pires ennemis ? (sondage)

Aller en bas 
5 participants

Quels sont les armées qui vous posent le plus de problèmes?
Nains TNB
Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Vote_lcap14%Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Wolfens
Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Vote_lcap14%Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Gob
Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Vote_lcap7%Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Devoreurs
Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Vote_lcap7%Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Lions
Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Vote_lcap7%Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Griffons
Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Vote_lcap21%Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Mv
Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Vote_lcap0%Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orques
Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Vote_lcap7%Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dirz
Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Vote_lcap7%Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre( plus de place donc precisez)
Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Vote_lcap14%Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
dim11




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Empty
MessageSujet: Quel sont vos pires ennemis ? (sondage)   Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:55

Je sais pas si je suis au bon endroit mais bon:
Mon sondages est simple , c'est uniquement pour connaître les armées qui malmènent le plus nos pauvres Cynwalls.
N'hesitez pas à citer les avantages de ces armées.
Pour ma part, mon pire ennemis sont les nains de TNB qui ont une résistance à toute épreuve et un large panel de choix. J'ai pu constater ce week end que leur char à 200pts est beaucoup plus résistant que le Wyrm. No et que leurs artillerie et leurs élites ne coûtent presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Drak-Maloth

Drak-Maloth


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos pires ennemis ? (sondage)   Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:20

Pour ma part ce sont aussi les nains mes pires ennemis (force de malade avec la chaudière, résistance de fou avec le dur à cuire, possibilité d'équipement,... j'en passe et des meilleures). Y a rien à faire, en presque 3 ans, j'ai dû gagner 7 ou 8 fois contre eux! Crying or Very sad

Pour les autres peuples, je gère et c'est plus équilibré... sauf pour les Gobs et les Ophidiens, là c'est pas équitable pour eux car ils ont pas gagné souvent contre mes elfes... mais ça doit être les joueurs en face qui ont pas chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos pires ennemis ? (sondage)   Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:48

Difficile de répondre à cette question.

J'ai pas joué souvent contre les Mid nor, mais je pense qu'eux ne devraient pas me poser de problème. Les dirz, j'avoue que j'en ai pas rencontré beaucoup non plus...mais eux, je sens que ça dépendra des compos.

Je pense pas avoir de bête noire pour le moment. C'est une question de joueur, surtout. Néanmoins, j'avoue que le toxique m'embête pas mal, et que j'appréhende pas mal les ophidiens.

Les louveteaux sont impressionants, mais rien de tel qu'un bon dragon pour les calmer!

Peut-être que les tir na bor sont effectivement les plus dangereux à mon sens aussi. Mais là je pense à un joueur en particulier, et quand je l'affrontais en tournoi, lui était souvent bien parti pour les premières places. D'ailleurs, le tournoi que j'ai gagné, c'était lui ou moi, et celui où j'étais deuxième, il était premier au tournoi Dogs of War.

Bref, je pense que plus que l'armée, c'est surtout le joueur qui fait la différence, d'autant plus qu'en cynwall on peut facilement s'adapter à toute sorte de menace.
Revenir en haut Aller en bas
AQUALO




Nombre de messages : 9
Localisation : Entre la folie et le génie il n'y a qu'un pas... Moi j'ai trébuché !
Date d'inscription : 06/12/2006

Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos pires ennemis ? (sondage)   Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:06

Pour ma part ce sont les Cadwallons qui me posent le plus de problèmes en Cynwäll. Principalement à cause de leur tir mortels, la possibilité de placer 3 eclaireurs a bout portant de mon personnage me gène beaucoup.

Et les ogres sont également très ennuyeux avec leur résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos pires ennemis ? (sondage)   Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:32

Pour moi je pense que les plus rudes combattants que j'ai affrontés sont les lions, armée très polyvalante, il disposent d'une cavalerie plus qu'efficace, d'armure immunisées aux doubles et de très bonne carac pour un prix raisonable...heureusement qu'on est alliés... Twisted Evil

A part ça, les dévos sont des adversaires de tailles...de très bon archers et leurs tyrans sont des...des tyrans!!! Rolling Eyes mais leur cout ne leur permet pas d'aligner un nombre de fig impressionnant (en général pas plus de 10 figs)...

voila mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos pires ennemis ? (sondage)   Quel sont vos pires ennemis ? (sondage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont vos pires ennemis ? (sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [Conf]Confrontation :: Utilisation des troupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser