Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 dévoreurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ecthélion

ecthélion


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

dévoreurs Empty
MessageSujet: dévoreurs   dévoreurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:22

Je dois les rencontrer bientot. j'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs conseils sur eux mais j'avoue que je vais jouer dans le flou...
Revenir en haut Aller en bas
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

dévoreurs Empty
MessageSujet: Re: dévoreurs   dévoreurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:45

Les fig auxquelles il faut que tu fasses gaffe c'est les Veneurs en priorité aprés normalement ça devrait allé faut juste une bonne compo avec pas mal de fig(+ de 12) car les dévoreurs n'auront jamais + de 12 fig!!!ils y a aussi un truc qui faut faire attention c'est le tyran mais maintenant en C3.5 il ne vaut plus grand chose...
Les éventreurs sont de bonne fig aussi car avec éclaireur, ambidextre, assassin et furie guerrière se sont de vrai tueurs...voila eh bien bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

dévoreurs Empty
MessageSujet: Re: dévoreurs   dévoreurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:44

J'ai pas trop eu l'ocasion de rejouer contre eux en 3.5 mais je peut dire d'expérience que à conf'3 c'est tout simplement des monstres , lorsque le joueur t'anonce ses stats :" alors j'ai 12 de for 10 de res 3dés et toi ...." ba la tu pleure bon après si tu joue avec des objectifs tu peut l'avoir sur ce point car les devoreurs sont généralement peut nombreux .

Se méfier des veneurs comme de la peste 1 tir for 10 c jamais bon surtout vu leur portés.
A faire attention si il joue des maitres des carnages , on y pense pas souvent mais il permette de mettre des points dans leur chaines , ce qui permet de booster de facon consequente leur jets .


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allmoon
Petit ch...Guide!
Allmoon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2006

dévoreurs Empty
MessageSujet: Re: dévoreurs   dévoreurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:38

Azuria, fais un petit peu attention à comment tu écris s'il te plaît, c'est peu de choses mais je voulais te le dire. Voilà.

Pour ce qui est des dévoreurs, je n'ai pas assez d'expérience contre eux pour te donner un avis constructif.

Allmoon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dévoreurs Empty
MessageSujet: Re: dévoreurs   dévoreurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dévoreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: La Taverne :: Autres peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser