Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premiers Cynwalls

Aller en bas 
+3
Azuria
Allmoon
Warock
7 participants
AuteurMessage
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Premiers Cynwalls Empty
MessageSujet: Premiers Cynwalls   Premiers Cynwalls Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:49

Voila deux petit Khidarÿms que je viens de commencer à peindre qu'en pensez vous?
Premiers Cynwalls Dscf0410

Premiers Cynwalls Dscf0411

Premiers Cynwalls Dscf0412
Revenir en haut Aller en bas
Allmoon
Petit ch...Guide!
Allmoon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2006

Premiers Cynwalls Empty
MessageSujet: Re: Premiers Cynwalls   Premiers Cynwalls Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:40

Ton schéma de couleur c'est vert et or ?

Allmoon.
Revenir en haut Aller en bas
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Premiers Cynwalls Empty
MessageSujet: Re: Premiers Cynwalls   Premiers Cynwalls Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:36

au départ le shéma de couleur était vert sombre et or pour les armures et vert et gris pour le tissu mais j'ai pensé faire un dégradé du vert au rouge en passant par le jaune...je trouve que ça rend pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Premiers Cynwalls Empty
MessageSujet: Re: Premiers Cynwalls   Premiers Cynwalls Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:45

Voila donc Syd fini:
Premiers Cynwalls Syd_do10

Premiers Cynwalls Syd10

alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

Premiers Cynwalls Empty
MessageSujet: Re: Premiers Cynwalls   Premiers Cynwalls Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:59

plutot sympa meme si le choix des couleurs correspond pas vraiment a mes gouts ^^" mais bon la dessus chacun est different Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glooping74




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2006

Premiers Cynwalls Empty
MessageSujet: Re: Premiers Cynwalls   Premiers Cynwalls Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:47

Des couleurs chaudes comme cela ne corespond pas à ce que j'ai fait mais cela donne bien.

Ps: comment prendre en photo des figurines?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Premiers Cynwalls Empty
MessageSujet: Re: Premiers Cynwalls   Premiers Cynwalls Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:08

Eh bien, ton Syd a été peint avec soin, et ça se voit!

J'aurai vu les cheveux un chouille encore plus sombre, mais déjà comme ça, un elfe aux cheveux sombre ça ressort.
La cape en rouge, ça ne correspond pas à mes schémas, (plutôt bleu/vert) mais il faudrait voir l'ensemble de ton armée pour voir ce que donne l'ensemble.

En tout cas, au niveau technique, je pense que tu es carrément au point, toi!
Revenir en haut Aller en bas
ecthélion

ecthélion


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

Premiers Cynwalls Empty
MessageSujet: Re: Premiers Cynwalls   Premiers Cynwalls Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:44

Zéphir a écrit:

En tout cas, au niveau technique, je pense que tu es carrément au point, toi!

Qui cherche tu à toucher là? Désolé mais je ne suis pas de très bonne humeur, celà peut altérer mon jugement
Revenir en haut Aller en bas
Prima_Lopus




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

Premiers Cynwalls Empty
MessageSujet: Re: Premiers Cynwalls   Premiers Cynwalls Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:53

Zéphir, et je ne me ferais que son humble interpréte s'il le permet, ne visait que l'artiste et lui même, et ne ciblait, sinon personne d'autre directement.
C'est quand même énorme de prendre pour soi meme, une phrase dans un topic ou tu n'apparais que pour la premiere fois, et de t'en offusquer.
Sur-ce ceci n'est qu'une interprétation personnelle et ne prend en aucun lieu compte de ce que peut penser dans la réalité l'auteur.
C'est juste une réaction sur le coup à un truc qui celon moi tache.
Voili
@++
Revenir en haut Aller en bas
Allmoon
Petit ch...Guide!
Allmoon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2006

Premiers Cynwalls Empty
MessageSujet: Re: Premiers Cynwalls   Premiers Cynwalls Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:26

Alors d'une part je crois qu'Ecthélion l'a pris, a tort, pour lui, à cause du "toi".
Je suppose que tu as dût toi aussi faire un sujet avec tes figurines et que tu as fait le lien.
Encore une fois je pense que tu te trompes.

Zéphir est un peu occupé, là, de suite, mais je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'il ne parlait vraiment pas de toi et que, s'il parlait d'une personne en particulier, dans le pire des cas, ce serait lui.
Tu n'es pas visé, c'est une bonne critique pour l'auteur des peintures et peut-être une auto-critique de notre ami Zéphir.

Désolé si tu le prends mal et que tu as des soucis, mais je te prie de garder ton calme ici, merci.


Allmoon.
Revenir en haut Aller en bas
ecthélion

ecthélion


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

Premiers Cynwalls Empty
MessageSujet: le fameux "toi"   Premiers Cynwalls Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:35

Désolé, je viens de relire ce que j'ai écrit. Celà n'avait pas lieux d'etre, j'ai pris la mouche et je ne comprends pas moi même pourquoi. Veuillez m'en excuser. Pour en revenir au sujet, je trouve également que ce Syd est très bien peind.
Revenir en haut Aller en bas
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Premiers Cynwalls Empty
MessageSujet: Re: Premiers Cynwalls   Premiers Cynwalls Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:36

glooping74 a écrit:

Ps: comment prendre en photo des figurines?

Alors là c'est pas du gateau pour un rendu correct de tes couleurs il faut que ta figurine soit éclairée comme en plein jour, donc le mieux est de faire ça vers midi au soleil ou sous une lampe avec une ampoule spéciale qui fait comme si c'était la lumière du jour...

A part ça merci à tous pour vos commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Premiers Cynwalls Empty
MessageSujet: Re: Premiers Cynwalls   Premiers Cynwalls Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:27

Effectivement, Ecthélion, je ne parlais que de la peinture présentée ici.
Je suis bien placé pour savoir que l'humeur du moment peut nous faire voir le mal là où il n'est pas...

Ne te méprends pas, à aucun moment je ne te ciblait...allons, reprenons la voie de la noesis ensemble. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ecthélion

ecthélion


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

Premiers Cynwalls Empty
MessageSujet: Re: Premiers Cynwalls   Premiers Cynwalls Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:21

pas de problème. en parlant de peinture, dragon terminé (conversion +peinture) bientot les photos. Je les télécharge de mon numérique en ce moment même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers Cynwalls Empty
MessageSujet: Re: Premiers Cynwalls   Premiers Cynwalls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Cynwalls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir cynwalls?
» Amis Cynwalls... R nous a compris! : Conf 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: Utopie :: Pleins les yeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser