Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
+8
Ziouf
Obsidian
Koghiba
davinel
ecthélion
Lady Meluze
Prima_Lopus
Zéphir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkadhim

Arkadhim


Nombre de messages : 49
Localisation : Lille, une ville brumeuse
Date d'inscription : 30/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:13

Ma fois oui, elle est tout à fait correcte. Mais un tout petit chouia plus gros et ça serait la perfection noësienne
Revenir en haut Aller en bas
http://tirnabor.jeun.fr/index.forum
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:27

Là je trouve ça tres bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:12

Encore un petit changement, mais je pense que tout le monde l'aura vu, nan? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allmoon
Petit ch...Guide!
Allmoon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:12

En fait, pour le coup, y'a deux changements. Smile

En espérant que ça vous plaise.

Allmoon.
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba

Koghiba


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:23

Les changements sont bien et la bannière est magnifique, c'est clair.

Cependant, je pense que la couleur de fond pour les citations n'est toujours pas parfaite (ou en tous cas, elle est encore trop loin de cette inatteignable perfection)... Le bleu est en effet très proche de celui du fond des messages (foncé, pas clair). De plus, l'écriture n'est pas évidente à lire sur ces citations : il faudrait l'éclaircir par rapport au fond, je pense, ou en tous cas faire un réel contraste, bien net. Wink

Quoiqu'il en soit, merci aux admins pour le soin et le dévouement qu'ils apportent au forum et au rang d'Allmoon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba

Koghiba


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:32

Je pense à présent à autre chose, qui pourrait peut-être permettre une navigation un peu plus rapide, à savoir, si c'est possible, mettre, comme sur le précédent forum, une barre en bas des diverses pages du forum, à partir de laquelle on pourrait aller diretement à une autre partie du forum, sans forcément repasser chaque fois par la page d'accueil. Ce ne'st certes pas grand-chose, mais je pense que cela peut aider, au moins pour ceux qui n'ont pas une très bonne connexion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allmoon
Petit ch...Guide!
Allmoon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:05

Il me semble que c'est déjà le cas.
Juste en dessous du cadre d'écriture, à droite.

Allmoon.
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba

Koghiba


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:48

Oui, certes, Laughing mais au niveau des pages de lecture, il n'y a rien de tel...
L'idée étant de ne pas avoir besoin de charger une autre page, ce serait bien si ce cadre pouvait exister sur toutes les pages... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tar Elendil
Maître du Savoir
Tar Elendil


Nombre de messages : 49
Localisation : Lelyanyë i Lumeo ramainnar.
Date d'inscription : 06/11/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:03

Je rapelle ma suggestion : réduire la taille de l'image d'accueil et l'aligner sur le côté pour rendre la navigation plus aisée sur le site. Rajouter le nom de l'auteur de ladite image et un lien vers son site personnel s'il en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:29

Ce qui serait sympa c'est aussi plus d'activité sur ce forum Wink . Allez du nerf ! cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: La terre des exilés :: Les cîmes cynwälls-Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser