Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveauté janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouveauté janvier Empty
MessageSujet: Nouveauté janvier   Nouveauté janvier Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:54

Bah alors!A fixé le nombre de vote on en oublie de parler de l'actu? Rolling Eyes
Donc elles sont sur le store:
http://www.rackham-store.com/boutique/page_actus_page.cfm?num_actus=15&code_lg=lg_fr

Au menu:
-ch 14: un ch qu'il a l'air bien avec le point sur la situation géostratégique d'aarklash.

-secret deux: le premier ayant été tres plaisant à lire j'espere que le second el sera tout autant en étant un poil moins fourre tout(notamment els régles sur les armes de guerre du premier, j'avais pas bien compris la cohérence)

-Sienne: attendu depuis longtemps, voilà un nouveau perso pour cad mais surtout une nouvelle arcane!Avec un sort qui fait une blessure de force 16 à 30cm pour 3 gemmes et fréquence 1(pas mal) et un objet qui permet de relancer les jet de blessure une fois pour 15 pa avec une chance sur 3 d'encaissé une légère.

- un nouveau croque mort avec un objet filant bravoure à 15 cm et un sort filant hypérien

-de nouveau garde forge qui pour 1 pa de plus gagne 1 point en résistance...je trouve ça honnete.

-les karnaghs rouges: figurines que je trouve sublime malgré le fait qu'il n'y ait pas de nouveau profil pour les karnagh de base.Tant pis, c'est déjà une sortie bien que aps froncièrement utile.

pour at:boite de décor, unité una et thérian et bonne surprise: la qualité des prépeints est considérablement réhaussée!Mais je vous laisserai juger par vous meme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziouf

Ziouf


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Sur un dragon, queqlue part dans le ciel d'Aarklash
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveauté janvier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté janvier   Nouveauté janvier Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:34

Franchement, je trouve ce mois de janvier plus que pauvre.
Je vais faire beaucoup d'économie du coup....

Ziouf
Revenir en haut Aller en bas
Prima_Lopus




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouveauté janvier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté janvier   Nouveauté janvier Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:39

Franchement je suis trop déçus des news de janvier.
Le croque mort sert à rien, c'est exactement le même que l'ancien avec artéfact/1, son étendart ne sert que rarement et lorsque l'on joue la milice.....Les autres n'ayant pas besoin de cela..
Sienne, que dire à part hô le jolie éléphant rose. C'est fumé, pou un perço de CàC. Attaque 8 assassin et toxique/5. Mais c'est aussi un perso pourri dans le sens ou il n'est pas comandant, et que les cadwallonien manque de commendant, pour preuve il n'en existe qu'un seul kélian et il n'a même pas d'état major.

Secret, ouai cool, je ne joue pas à cad le jdr.

Les karnaghs, le même nombre de point mais plus 3 en courage.... Même nos prétos ou les garde royaux ne sont pas aussi courageux, n même la lionne rousse celon mes souvenir...


AT-43: dès fois je ne comprend pas rackham. Quand on lance un nouveaux jeux, il est coutume de sortir les règles complétes et des boites d'armées pour pouvoir jouer. Là on à même pas les règles complètes dans la boite à 72E, mais en plus il n'y a pas les règles prévus pour janvier ni même des boites de base (j'entend par là le minimum vital si l'on ne veux pas acheter la grosse boite.)
Je suis donc très déçus par ce mois de janvier. Ce qui me donne l'impression d'être pris pour un c** achetant tout et n'importe quoi parce que c'est R qui le sort. Voila.
Sinon pour ce que j'aime bien voir post de davinel, je suis d'accord avec lui sur les truc bien..^^
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouveauté janvier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté janvier   Nouveauté janvier Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:46

Pour les karnaghs c'est sans doute une faute de frappe, le profil de karnagh rouge dans les fléaux drunes n'a que 5 de courage.Et puis les préto et garde royaux peuvent aps fuir...Puisqu'ils sont juste.Entre 8 de courage et moins mais juste, je préfère moins mais juste.

Et pour els commandant cadwé tu oublies juste Vladar et Syth Mornis... Smile
Pour Sienne, c'est un perso à la nelphaelle mais qui a les moyens d'etre plus rentable au càc et de se défendre si elle est chargé...Mais bon le mieux reste qu'elle charge et sans discipline bah ça va etre chaud.

Sinon, je suis d'accord sur le fait qu'il y a effectivement tres tres peu de sortie(et tres peu pour moi à apr ch et karnagh...Pas de cyn mais surtout pas de MV ni d'ophidiens. Mad ) et que at n'y est sans doute pas étranger, de meme que R aurait du faire son lancement des règles complètes en parallele du set d'initiation ou el mois suivant...Pour plus de cohérence.Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouveauté janvier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté janvier   Nouveauté janvier Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:32

Prima_Lopus a écrit:
Les karnaghs, le même nombre de point mais plus 3 en courage.... Même nos prétos ou les garde royaux ne sont pas aussi courageux, même la lionne rousse celon mes souvenir...

Ben non la lionne a 9 de courage :p

Mais je pense que le calcul a été fait sur le fait qu'il sont affilié au truc rouge.

Apres chouette, un mois qui me coutera rien apres noel !
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveauté janvier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté janvier   Nouveauté janvier Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:58

Sienne mon perso favori depuis que je joue a conf et que j'ai apercu le concept et ba a vrai dire la figurine ne ma pas l'air vraiment a la hauteur ( je parle pas du profil bien sur ^^ ) ya quelque chose qui rend pas le concept original je saurai pas vous dire quoi mais sa va pas .Peut etre au niveau de la tete mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté janvier Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté janvier   Nouveauté janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: La terre des exilés :: Service de Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser