Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la voie du trièdre en tournois CDRF?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

la voie du trièdre en tournois CDRF? Empty
MessageSujet: la voie du trièdre en tournois CDRF?   la voie du trièdre en tournois CDRF? Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:57

Le débat autour de la validité de la voie du trièdre a-til été fini? parce que j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé dessus...

peut-t-on jouer la voie du trièdre en tournois ? si oui est-on obligé de ne mettre dans les trièdres que des fig à 30pa ou moins?

s'il rien n'a été décidé je ferai un post sur le forum de la fédé, on sait jamais ils auront ptet le temps de jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

la voie du trièdre en tournois CDRF? Empty
MessageSujet: Re: la voie du trièdre en tournois CDRF?   la voie du trièdre en tournois CDRF? Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:48

Aucunes idées il faudrait créer un topic la dessus sur le forum de la fédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
Kykyo

Kykyo


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Limoges (pour un piti moment)
Date d'inscription : 10/11/2006

la voie du trièdre en tournois CDRF? Empty
MessageSujet: Re: la voie du trièdre en tournois CDRF?   la voie du trièdre en tournois CDRF? Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:56

le problème a déjà été posé, dans les limitations 2007 (site conf-federation).

pour l'open, ce nétait pas possible, ils ont dit qu'ils travailleraient de nouveaux dessus courant 2007, mais rien ne dit qu'on pourra le faire avec du Khid's, Echa ou autre, ou tout simplement que ce sera possible tout court.

d'ailleurs, ils veront aussi pour la voie de la république : intéressante, avec meneran + EM + 3 selsym(vétéran ou non) sur une carte, et 3 chasseurs + 3 éperviers sur une autre.

P'tre que les voies Cyn feront partis des exceptions des règles officielles, p'tre que non, W&S donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

la voie du trièdre en tournois CDRF? Empty
MessageSujet: Re: la voie du trièdre en tournois CDRF?   la voie du trièdre en tournois CDRF? Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:53

bon j'peut point poster sur le forum de la Conf', mon compte est inactif......
si quelqu'un d'inscrit pouvait poster pour demander où ça en est... autant pour le Trièdre que pour la République .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

la voie du trièdre en tournois CDRF? Empty
MessageSujet: Re: la voie du trièdre en tournois CDRF?   la voie du trièdre en tournois CDRF? Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:17

Tiré des futures nouvelles limitation :p

"• Cynwall themes ... "The Way of Truth" prevail over general limitations for number of miniatures on a card."

Pour les anglophobe :
le pack du tiedre est jouable !!

trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

la voie du trièdre en tournois CDRF? Empty
MessageSujet: Re: la voie du trièdre en tournois CDRF?   la voie du trièdre en tournois CDRF? Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:06

"Bonjour,

Citation:
Cela veut-il dire qu'un mago ne peut pas invoquer lorsqu'il est dans un trièdre ou juste que la fig invoquer ne fait pas partie du trièdre?


Le magicien peut invoquer des combattants mais ces derniers ne bénéficient pas des pouvoirs du Trièdre.

Citation:
je créer un état major d'un côté et un trièdre de l'autre. Je dit que le perso de l'état major fait partie du trièdre mais pas l'état major lui même. Je doit utiliser la carte du perso pour activer l'état major. Ai-je le droit d'utiliser la carte du perso pour activer aussi le trièdre?


La réponse est oui. La carte du Personnage peut activer simultanément le trièdre et l'état-major."

tiré du forum officiel R

LOL, vive les cartes à 5 figs + les invoc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

la voie du trièdre en tournois CDRF? Empty
MessageSujet: Re: la voie du trièdre en tournois CDRF?   la voie du trièdre en tournois CDRF? Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:37

EDIT:
Nicolas RAOULT a écrit:
Bon, on va faire simple.

J'ai édité ma réponse à la question posée en question aux concepteurs afin qu'elle corresponde à l'esprit de celle d'Arnaud Cuidet, postée la semaine précédente.

Un trièdre active trois combattants plus, éventuellement, les combattants invoqués par ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Elendil
Maître du Savoir
Tar Elendil


Nombre de messages : 49
Localisation : Lelyanyë i Lumeo ramainnar.
Date d'inscription : 06/11/2006

la voie du trièdre en tournois CDRF? Empty
MessageSujet: Re: la voie du trièdre en tournois CDRF?   la voie du trièdre en tournois CDRF? Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:28

C'est comme ça que je l'avais compris. Pratique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la voie du trièdre en tournois CDRF? Empty
MessageSujet: Re: la voie du trièdre en tournois CDRF?   la voie du trièdre en tournois CDRF? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la voie du trièdre en tournois CDRF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [Conf]Confrontation :: Problèmes de règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser