Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Zepirates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Zepirates Empty
MessageSujet: Zepirates   Zepirates Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:51

Vous avez toujours rêvé d'incarner un pirate? Beeen...un petit site relativement marrant vous le propose.

http://www.zepirates.com/

En fait, on est un pirate, parmis d'autres, et le but est de gagner de l'expérience en combattant les autres, s'enrichir grâce au fruit de notre pêche, etc...

Avec la montée en XP, on peut assez rapidement être recruté dans un équipage pirate, ou bien devenir sois même capitaine.
Plus on a d'XP, plus on débloque de choses à faire, de missions à remplir.

Bon...c'est un jeu de longue durée, qui se joue au quotidien, et, si on veut avancer assez vite demande tout de même une bonne demi-heure de jeu par jour, mais on peut toujours se mettre "en vacances", et même si le pirate n'est pas nourri tous les jours, ce n'est pas grave...

Personnellement, étant beaucoup sur le PC, j'y joue souvent en complément de mon activité : travail, msn, etc...et ça passe vite en fait.



Bien évidemment, la pub que je faite n'est pas gratuite. Je viens de créer mon équpage et j'avoue que je trouverai marrant que quelques uns de ce forum viennent grossir les rangs.
Toutefois, il faut tout de même quelques semaines (2/3) avant d'être d'un niveau suffisant pour être recrutable.


Si vous avez besoin d'être parrainé par quelqu'un, et que vous n'avez personne, vous pourrez toujours mettre : Kaptain_Zéphir pirat

J'espère en retrouver quelques uns...pour info, Vampi du carrefour du destin est déjà matelot chez moi.

Haïe hoo!
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

Zepirates Empty
MessageSujet: Re: Zepirates   Zepirates Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:56

Je vai tester sa Very Happy Radieuse c'est mon pseudo Azuria etait deja pris :'(

un poil du mal a tout capter xD mais sa va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Zepirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: La Taverne :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser