Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 OPHIDIENS/heritage des anciens 400 PA, combat des chefs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seyshin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2006

OPHIDIENS/heritage des anciens 400 PA, combat des chefs... Empty
MessageSujet: OPHIDIENS/heritage des anciens 400 PA, combat des chefs...   OPHIDIENS/heritage des anciens 400 PA, combat des chefs... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:05

Ce soir c'est le grand jour, je vais manger ou çetre mangé par du serpent...
j'ai légèrement modifié ma compo, pour qu'elle soit valable limit 2007 et plus jouable...je jouerais contre un maitre de peinture (si c'est impréssionnat de se faire charger par des chefs d'oeuvre lol! ) et par un stratège hors pair...je pense tester ce scénar du combat des chefs...je vous fait un rapport dès que possible.
Seyshin.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

OPHIDIENS/heritage des anciens 400 PA, combat des chefs... Empty
MessageSujet: Re: OPHIDIENS/heritage des anciens 400 PA, combat des chefs...   OPHIDIENS/heritage des anciens 400 PA, combat des chefs... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:43

Cool, mais n'oubli pas que tes constructs ont immunité toxique/peur :p

(comment esquiver une compétance d'armée :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

OPHIDIENS/heritage des anciens 400 PA, combat des chefs... Empty
MessageSujet: Re: OPHIDIENS/heritage des anciens 400 PA, combat des chefs...   OPHIDIENS/heritage des anciens 400 PA, combat des chefs... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:20

Ouais, et je te conseille vivement de ne pas négliger ce P***** de jet de blessure toxique. Ou alors tu fais TOUT pour empêcher de te prendre l'attaque toxique.

Car j'ai testé, et je certifie, confirme, reconfirme et recertifie, on a vite fait de se prendre un tué net quand le modificateur du jet de blessure est positif...surtout à +3 pour les "simples" guerriers ophidiens.

Sinon, attention à leur magie. C'est assez chaotique, le résultat dans ton armée, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
seyshin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2006

OPHIDIENS/heritage des anciens 400 PA, combat des chefs... Empty
MessageSujet: Re: OPHIDIENS/heritage des anciens 400 PA, combat des chefs...   OPHIDIENS/heritage des anciens 400 PA, combat des chefs... Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:29

FAusse alerte, les ophidiens ne sont pas venu, ilsont eu peur... en fait il y avait deux peuples inconnus, les therans et les UNA, j'ai pris les therans (ça ressemble à des elfes) et je me suis encore fait poutre...destinée.... afro
Seyshin

ps: ce n'est que partie remise....
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

OPHIDIENS/heritage des anciens 400 PA, combat des chefs... Empty
MessageSujet: Re: OPHIDIENS/heritage des anciens 400 PA, combat des chefs...   OPHIDIENS/heritage des anciens 400 PA, combat des chefs... Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:23

C'est bizarre pourtant, les Thérian sont vraiment violent, tt particulierement le Wraith golgoth Very Happy , mon adversaire lors du test de l'initiation set en a été dégouté!!
Revenir en haut Aller en bas
seyshin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2006

OPHIDIENS/heritage des anciens 400 PA, combat des chefs... Empty
MessageSujet: Re: OPHIDIENS/heritage des anciens 400 PA, combat des chefs...   OPHIDIENS/heritage des anciens 400 PA, combat des chefs... Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:25

je le savais, ça vient donc de moi...j'ai pas trop de chance...et je joue mal, je peins mal aussi...
bon aller, c'était un plaisir, je vais mettre fin à mes jours...

seyshin desespéré Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPHIDIENS/heritage des anciens 400 PA, combat des chefs... Empty
MessageSujet: Re: OPHIDIENS/heritage des anciens 400 PA, combat des chefs...   OPHIDIENS/heritage des anciens 400 PA, combat des chefs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPHIDIENS/heritage des anciens 400 PA, combat des chefs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [Conf]Confrontation :: Rapports de battailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser