Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 République pour tournois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

République pour tournois Empty
MessageSujet: République pour tournois   République pour tournois Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:36

bonsoirs, je devrais participer à un trournois conf mis décembre et je pense jouer ça:

République:

-Ménéran 60 + écaille du dragon 11 + frère d'arme (ids) 1 + creuset républicain (fine lame) 3
-Etat major 40 + frère d'arme 2
-3 guerriers de la vérité 20 +frère d'arme 1
-1 vétéran selsÿm 24 + frère d'arme 1
-1 epervier 25 + frère d'arme 1
-2 chasseurs d'azur 26 + frère d'arme 1
-1 synchronyme 32 + frère d'arme 1+ creuset républicain 3 avec aura d'autorité et galvanisation mystique.
-1 Quasar 75 + frère d'arme 1 + creuset républicain (fine lame) 3

DIS 8+2 dés, 7 carte, 12 fig.

l'idée étant de poutrer avec les GV et le quasar en duo avec l'epervier (feinte + cdm fine lame). S'occuper des figurine infligeant la peur avec le vétéran (brave), qd je dit s'occuper... retarder, ralentir...
Le défaut est peut-être le mouvement, ça manque d'Echaïm ou/et de varsÿm mais plus trop de point...
voila, impression et commentaire.. je devrait la tester la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
TeHeGaR
Hôtesse d'accueil



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2006

République pour tournois Empty
MessageSujet: Re: République pour tournois   République pour tournois Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:30

AMHA tu devrais remplacer le vétéran par un Epervier. Il te prend 1 carte à lui tout seul et il servira pas à grand chose si tu lui donne pas fine lame.
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

République pour tournois Empty
MessageSujet: Re: République pour tournois   République pour tournois Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:46

ben oui c'est ce que j'ai pensé faire au début mais justement 6 carte avec 12 fig ça me parait peu. et ma compo est très sensible à la peur, à par le quasar. (enfin qd je dit sensible c'est le "tt sauf 1") mais le brave me sembe util...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

République pour tournois Empty
MessageSujet: Re: République pour tournois   République pour tournois Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:49

Ca manque quand même d'élite...Je ne joue plus d'Asadar depuis la sortie des lapins sauteurs d'élite, mais tu devrais pouvoir trouver la place d'en sortir un, non?

Franchement, ça fait toujours du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





République pour tournois Empty
MessageSujet: Re: République pour tournois   République pour tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
République pour tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom pour la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [Conf]Confrontation :: Compositions d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser