Je lance le sujet avec un perso qu'il me tarde de voir: Méhol en seconde incarnation.
Pour ceux qui n'ont pas lut la nouvelle: il trouve un artefact Sphinx qui se greffe dans sa nuque ce qui lui permet de communiqué avec un sphinx (Kulden) qui peut prendre le contrôle de Méhol. voici ce qu'on a imaginé pour le représenter:
Méhol le Dépositaire (2nde incarnation)
12,5
6*
5*-7
6-8
3
8
6
Lame hélianthe, pistolet hélianthe FOR 6 15-20-25
éclaireur, concentration/2, infiltration/15, possédé
spécial, Héritage des Anciens
100 PA
Si les ennemis à son contact cumul plus de puissance et/ou de PA que lui il perd les marqueurs qu'il avait et devient
Kulden le messager du temps
12,5
6
6-8
6-8
-
8
6
spécial, Cynwäll/sphinx
Lame hélianthe
Coup de maître/2, ambidextre, possédé, juste, Conscience. taille moyenne
il ne peut plus prendre d'objectif, ni ramasser de marqueur sur le champ de bataille.
Dans le calcul du goal average Méhol donne ses points comme s'il est mort (même s'il est vivant) car il est épuisé du contrôl de Kulden.
Le moucheron
10
4
0-0
4-3
-
-
-
Vol (max palier 1), cible +3, construct, petite taille, éclaireur.
Ne peut en aucun cas placer de dès en attaque.
Peut aller prendre les objectifs (: prendre une zone, un marqueur...) depuis le palier 1. ne doit pas s'éloigner de Méhol (ou de Kulden) de plus de 15cm, si c'est le cas il fera tt pour revenir vers méhol. activé sur la carte de Méhol.
12 PA resérvé à Méhol
le moucheron est le petit construct que Méhol utilise dans ses
explorations, R. ne l'a pas créé et j'ai trouvé que ça manquait.