Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ACHERON en 400 PA scénar fontaine de jouvence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seyshin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2006

ACHERON en 400 PA scénar fontaine de jouvence Empty
MessageSujet: ACHERON en 400 PA scénar fontaine de jouvence   ACHERON en 400 PA scénar fontaine de jouvence Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:40

MOI: héritage des anciens
GALHYAN+solo glyphe+orbe de resonnance+Anneau de fortune
Quazar +energie mysterieuse
3 guerriers constructs+energie mysterieuse
3 Alkhamials+solo mial antiques
Ateliers de bataille.
sots: pacte draconique+fléau céleste+chaine des automates Laughing forge des héliastes et cycle éternel.

LUI :maison de vanth
sophet
1 cerbere
3 paladins noirs
un ange morbide
deux pantins...

Tout d'abord, je tiens à signaler que c'est moi qui l'ai initié... donc pas top
Il place deux des trois fioles.

Mes erreurs: j'ai trois éclaireurs les mials qui servent à rien pour le scenar...
j'ai oublié le sort cycle eternel
je ne me suis servi que du fléau et du pacte draconique
je n'ai pas activé le nexus qui était trop loin du centre pour etre utile
j'ai chargé sophet avec un quazar.

Vous l'avez deviné, tour 4 quand il me restait galhyan engagé et 1 mial et que je fais 1 affraid sur mon désengagement, j'ai concédé, après qu'il m'ai floodé de pantins morbides...
je ne dois pas jouer très bien, mais je pense que la chance a une part trop importante. Il avait une moule d'enfer Twisted Evil

Je me suis dit avec du construct contre le mv c bonheur...erreur.

Ces maudits paladins noirs sont ingérables?

Que faire lorsqu'il lance plusieurs fois par tour son sort arcane du diable qui transforme mon jet de dé en 1 scratch

Enfin, match riche d'enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

ACHERON en 400 PA scénar fontaine de jouvence Empty
MessageSujet: Re: ACHERON en 400 PA scénar fontaine de jouvence   ACHERON en 400 PA scénar fontaine de jouvence Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:06

Faut toujour essayer de bien placer le nexus il est vraiment ultime : a ouai ta tuer mon quasar ...a ba nan en faite 3gemme et le revoila comme neuf . geek
Revenir en haut Aller en bas
Tar Elendil
Maître du Savoir
Tar Elendil


Nombre de messages : 49
Localisation : Lelyanyë i Lumeo ramainnar.
Date d'inscription : 06/11/2006

ACHERON en 400 PA scénar fontaine de jouvence Empty
MessageSujet: Re: ACHERON en 400 PA scénar fontaine de jouvence   ACHERON en 400 PA scénar fontaine de jouvence Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:41

L'arcane du Diable ne peut viser que les combattants dotés d'un score de Courage. Vu que tu n'avais que Galhyan doté d'un score de Courage et que tu ne peux cibler plusieurs fois par tour la même cible, il ne lui était pas possible de lancer ce sort plusieurs fois par tour.

En outre, s'il lance ce sort sur Galhyan, tu peux absorber ou contrer assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
seyshin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2006

ACHERON en 400 PA scénar fontaine de jouvence Empty
MessageSujet: Re: ACHERON en 400 PA scénar fontaine de jouvence   ACHERON en 400 PA scénar fontaine de jouvence Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:57

correct Sir Tar Elendil, je vous remercie de l'info, je savais pour le courage mais pas pour le un fois par combattant, par tour... bounce
c'est déja moins bourrin.ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHERON en 400 PA scénar fontaine de jouvence Empty
MessageSujet: Re: ACHERON en 400 PA scénar fontaine de jouvence   ACHERON en 400 PA scénar fontaine de jouvence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHERON en 400 PA scénar fontaine de jouvence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [Conf]Confrontation :: Rapports de battailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser