Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes Khydarims et quelques autres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dim11




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2006

Mes Khydarims et quelques autres. Empty
MessageSujet: Mes Khydarims et quelques autres.   Mes Khydarims et quelques autres. Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:42

voilà quelques une de mes créations.Qu' en pensez vous ?
Mes Khydarims et quelques autres. Dsc00020hp9.th
Mes Khydarims et quelques autres. Dsc00023fd8.th
Maintenant un nova , Galhyan et un Dragon.
Mes Khydarims et quelques autres. Dsc00024pg7.th
Mes Khydarims et quelques autres. Dsc00026ag4.th
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

Mes Khydarims et quelques autres. Empty
MessageSujet: Re: Mes Khydarims et quelques autres.   Mes Khydarims et quelques autres. Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:50

Alors le dragon je le trouve tres sympa , les khyda on les voit pas tres bien mais le choix de couleur renforce l'aspect Batman de sylann mais en meme temp c'est la figurines qui fait sa , mais la peinture est sympa .Sinon j'aime pas la couleurs de la nova .
Ta moyen de mettre ton gahlyan vu de pres il ma l'iar bien sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dim11




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2006

Mes Khydarims et quelques autres. Empty
MessageSujet: Re: Mes Khydarims et quelques autres.   Mes Khydarims et quelques autres. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:55

Voilà donc d'autres photos de Galhyan avec le Syd et Maelyn.
Mes Khydarims et quelques autres. Dsc00065kb4.th
Vu de dos.
Mes Khydarims et quelques autres. Dsc00054vm0.th

Et enfin Nelphael , un synchronimes et un asadar.
Mes Khydarims et quelques autres. Dsc00066mc2.th
De dos.
Mes Khydarims et quelques autres. Dsc00068ch5.th
Revenir en haut Aller en bas
dim11




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2006

Mes Khydarims et quelques autres. Empty
MessageSujet: Re: Mes Khydarims et quelques autres.   Mes Khydarims et quelques autres. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:03

Par contre le vernis que j'ai utilisé est le brillant et le rendu avec flash fait qu'il y a énormément de brillance.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Elendil
Maître du Savoir
Tar Elendil


Nombre de messages : 49
Localisation : Lelyanyë i Lumeo ramainnar.
Date d'inscription : 06/11/2006

Mes Khydarims et quelques autres. Empty
MessageSujet: Re: Mes Khydarims et quelques autres.   Mes Khydarims et quelques autres. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:58

Je vois ici de bonnes et de moins bonnes choses. Certaines pièces sont très bien rendues, en particulier l'arc et la lame de l'arbalète de Nelph', ainsi que les écailles et les ailes du dragon. D'ailleurs, je serais curieux que tu détailles la recette pour ces éléments, vu que je n'ai pas encore peint les figurines correspondantes.

Le schéma de couleur des Khid' et du Nova me plait moins, mais les goûts et les couleurs sont une affaire personnelle, donc...

Par contre, il y a de quoi reprendre dans certains cas : manque de finesse (Nova, notamment), manque de dégradés (visages, robes du Synchro...), contrastes brouillons et trop brutaux (cape de Galhyan, par exemple). Certaines couleurs se coordonnent assez mal sur la même figurine (pistolet et garde de l'épée des Khid avec lame de ladite épée, entre autres), cela fait assez "chaotique". Mais peut-être est-ce l'aspect voulu ? Encore quelques autres détails, mais rien de majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Mes Khydarims et quelques autres. Empty
MessageSujet: Re: Mes Khydarims et quelques autres.   Mes Khydarims et quelques autres. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:15

Je suis en gros de l'avi d'Elendil.

Les khidaryms et Sylann ont un schéma qui donne l'impression qu'on a presque affaire à des elfes sombres, genre Akkyshan. Dans cette optique, oui, pourquoi pas. Je ne m'étendrai pas sur les points techniques, à part peut-être la cape de Sylann, qui aurait selon moi mérité des lavis et dégradés à foison. Lorsque j'ai une surface comme celle-là, je m'en donne à coeur joie, pour laisser faire les couleurs et se marier ensemble.


En ce qui concerne le Nova, je ne suis pas fan des couleurs. Je pense que la couleur de base est en plus pas assez diluée, et donc empêche les nuances. Les lames, par contre, j'aime beaucoup. J'essaye de faire quelque chose dans ce genre là, et ça donne un côté flamboyant/explosif, très...Nova^^

Le trièdre de Kaïber est lui aussi du côté obscur, non? Soïm en bleu, se marie bien avec les couleurs du forum...mais en même temps on ne l'aperçoit qu'une fois, et de dos. Syd, j'aime assez. Juste que les yeux rouges, ben...ça fait encore plus chaotique. Nelphy a emprunté son armure à la sororité d'Ashinan, visiblement, mais a gardé une arbalèthe faite en bois de Quithayran.

Pour les magiciens, c'est un résultat agréable à l'oeil. Personnellement, mon schéma étant pas mal dans les bleus, j'ai du mal avec le vert du synchronime, mais bon. Le dragon de lumière de Maelyn, je l'aurai peut-être redégradé vers les jaunes (comme la boule dans ses mains que tu as faite) vers les extrémités du dragon, comme le bas des ailes.


Ah j'oubliais le Dragon. C'est une pièce impressionante, et j'imagine que tu as dû te faire plaisir avec lui. En tout cas, le résultat est très agréable, et renforce le caractère majestueux de cette bête.
Juste que je l'aurai fais dans les bleus...



En tout cas, merci pour les photos, continue, j'en demande encore! Tu as du courage pour avoir peint toutes ces figurines. Moi, à part Ménéran, je n'ai pas encore touché à un personnage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

Mes Khydarims et quelques autres. Empty
MessageSujet: Re: Mes Khydarims et quelques autres.   Mes Khydarims et quelques autres. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:36

C'est sympa mais j'aime pas maelin comme ca, elle fait plastique :/

Mais bon, je critiquerais pas je suis pas très douée moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

Mes Khydarims et quelques autres. Empty
MessageSujet: Re: Mes Khydarims et quelques autres.   Mes Khydarims et quelques autres. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:07

pareil pour Maelyn mais c'est peut etre a cause de la photo j'ai essayer d'en prendre cette aprem mais avec le temp de m... qui ya chez moi et ma pauve lampe o sodium j'avai l'impression de photographier un playmobil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Khydarims et quelques autres. Empty
MessageSujet: Re: Mes Khydarims et quelques autres.   Mes Khydarims et quelques autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Khydarims et quelques autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: Utopie :: Pleins les yeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser