Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aberration prime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ziouf

Ziouf


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Sur un dragon, queqlue part dans le ciel d'Aarklash
Date d'inscription : 05/11/2006

Aberration prime Empty
MessageSujet: Aberration prime   Aberration prime Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:42

Voilà, je vais reposter en gros le message que j'ai laissé à la sden :

Je trouve assez injuste que pour 180 PA, les dirzs aient accès à :

22.5 (67.5 cm en charge)
5
8 - 16
5 - 12
-
8
-
Compétences :
Acharné
Tueur né
Implacable /2
Mutagène /2
Construct
Enorme
Charge bestiale
Rapidité
(version la plus bourrin possible)


avec en prime, la possibilité de lui donner Enchainement/ 1, histoirre de finir les bonne grosses troupes.

D'accord, on va me dire que une bestiole comme ça, ça attire les tirs ennemis : Elle charge à 67.5 cm!!!!
C'est à dire qu'elle commence hors de portée de tous les tireurs, sauf les griffons.



Alors on dit que "Vol" est très chère. Oui mais à ce point là je pense
pas quand même. Car tant que le dragon est en vol, il n'est pas au
combat. Alors que l'aberration, elle, elle reste au sol et enterre tes
troupes.
De plus les bonus de charge en piqué disparaissent après le premier corps à corps, pas les bonus de mutagène.

Notre dragon tire, OK. Mais il ne peut pas faire de tir d'assaut, ce
qui l'empèche de tirer le plein potentiel de son tir. Il tire au corps
à corps, OK. Mais si il le fait, c'est qu'il est resté bloqué au tour
d'avant et donc il ne bénéficiera pas de bonus de charge ce tour-çi.

Après ce petit tour d'horizon, je rappelle que je suis cynwäll, et qu'en temps que tel, je vénère les dragon.

Je verrai, personnellement, une bonne petite baisse du coût en PA
(genre 20, 25 PA), ou alors, une hausse des caracs générale. (INI, ATT,
FOR, DEF, RES), Voire la compétence "Tir instinctif".

Ziouf, cynwäll un peu énervé par l'abusation (si, si ça existe..Laughing) des profils dirzs
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Aberration prime Empty
MessageSujet: Re: Aberration prime   Aberration prime Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:47

Ha bah ça on ne reviendra pas sur les test fait par l'ami antares je crois qui avait révélé qu'en un mois de pratique de la bete elle était absolument immonde.
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis mais opterait plutot pour une baisse du coup du dragon à 150-140 pa pour une simple raison: le plaisir de pouvoir poser plus de figs et donc jouer plus divers quand on sort cette piece magnifique.
Je ne suis pas à al recherche du porcin absolu donc plus je joue des trucs différent plus je m'amuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Aberration prime Empty
MessageSujet: Re: Aberration prime   Aberration prime Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:16

Je suis tout à fait d'accord, mais je ne peux parler que d'un point de vue théorique.
Par chance, en maintenant 7/8ans de confrontation, je n'ai jamais rencontré de dirz...donc pas d'aberration!

Par contre, quant au dragon, il est très bourrin s'il se trouve en mêlée contre des figurines à faible résistance. Dans ce cadre là, il enchaîne bien...mais quand on attaque du lourdeau, il commence à crachoter, et à appeler à l'aide.
Parce que résistance 13, c'est bien, mais il a tendance à se bouffer une légère assez rapidement...et légère après légère... ça tue Sad

Le dragon est pour moi hélas trop fragile (c'est relatif dans notre armée) pour être pièce maîtresse, et doit donc être là en plus d'une armée conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

Aberration prime Empty
MessageSujet: Re: Aberration prime   Aberration prime Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:51

en tant que joueur Dirz , je trouve sa naze de la part de rackham de sortir une figurine aussi fumée simplement pour que les gens l'achete alors que la fig est laide et en plastique . La premiere aberration etait bien suffisante et baucoup plus belle . M'enfin moi ce genre de bestiole je les sort que a Rag quasiment et encore , la plupart du temp j'en joue pas .
Revenir en haut Aller en bas
Arkadhim

Arkadhim


Nombre de messages : 49
Localisation : Lille, une ville brumeuse
Date d'inscription : 30/10/2006

Aberration prime Empty
MessageSujet: Re: Aberration prime   Aberration prime Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:26

Je conseille un simple Bannissement ou un cycle éternel. Elle va faire la gueule l'abé
Revenir en haut Aller en bas
http://tirnabor.jeun.fr/index.forum
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Aberration prime Empty
MessageSujet: Re: Aberration prime   Aberration prime Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:19

Ouep mais ça implique de savoir ce que l'autre va jouer ou de griller une partie de la puissance de son mago.En plus, à part le bannissement supreme(7 de puissance je crois ou 5 je sais plus), le reste c'est chaud à lancer vu avec ses 8 de peur en cyn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aberration prime Empty
MessageSujet: Re: Aberration prime   Aberration prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aberration prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: La Taverne :: Autres peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser