Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+28
Drak-Maloth
CORELAAN LAETHIAN
Thrysth
Thorkhan
Lady Meluze
Keus
Sheldon Malérion
glooping74
ecthélion
Warock
Dramac
AQUALO
seyshin
Azuria
Kykyo
Ziouf
Tamian
Allmoon
l'elfe
TeHeGaR
Koghiba
Arkadhim
Karrack
Dragonsetmerveilles
davinel
Prima_Lopus
zz
Zéphir
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AQUALO




Nombre de messages : 9
Localisation : Entre la folie et le génie il n'y a qu'un pas... Moi j'ai trébuché !
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:09

Poy poy

Voilà je joue Cynwäll, Dirz, Ophidien et Wolfen, je joue à conf depuis 5 ans maintenant.

Pour ce qui est de ma situation géogrphique, je laisse place à un poète.

Eté

Petites rues, murs de briques roses
Derrière les persiennes closes
La chaleur de l'été ne pénétre pas.
Le soleil doucement guide mes pas
Vers l'ombre des quais de la Garonne.
Main dans l'eau, sur les bords où je vais me reposer,
La pierre des berges me servant de trône,
Je rêve doucement en contemplant l'eau couler
A ce paysage patiemment façonné
Par tous ceux qui nous ont précédés.

Daniel Maleville



Pour ceux qui ne l'ont pas encore deviné je suis Toulousain.
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:21

Mince j'ai oublié de me présenter
Dramac, étudiant physicien, vise le doctorat en recherche d'emploi.

et pi pour la localisation.. un peu come aqualo:

Qu'il est loin mon pays, qu'il est loin
Parfois au fond de moi se raniment
L'eau verte du canal du Midi
Et la brique rouge des Minimes
(Nougaro)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:17

Tiens, enfin de retour, Aqualo? Wink

Alors bienvenue aux gens du sud! Et un de ces jours, pensez à nous laisser un peu de soleil!

Sinon...vous avez oublié un truc fondamental pour qu'on reconnaisse bien votre région: l'accent Laughing

Vous n'êtes donc pas toulousains, mais...toulousaings!!!
Revenir en haut Aller en bas
AQUALO




Nombre de messages : 9
Localisation : Entre la folie et le génie il n'y a qu'un pas... Moi j'ai trébuché !
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:08

Et oui me revoilà enfin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:51

Salut à tous

me voila depuis peu nouveau joueur Cynwälls...Mon prénom, Quentin, j'ai 18 ans et j'habite à Chartres.
joueur de Conf' depuis mi 2005, mes armées de prédilections:
- Les Dévoreurs de Vile-Tis
- Les Drunes : Horde de DS
- Les mercenaires : a DOW ils font un carnage
-Les Cynwalls : depuis quelques semaines

bon eh bah voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecthélion

ecthélion


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: ancien   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:52

Ceci est également un copier-coller que j'étofferai une autre fois car préparation de reveillon oblige..

"Salut à tous, je suis Ecthélion alias Julien. J'ai 20ans et je viens de Lille.
Je joue à confrontation depuis 6ans mais j'ai arreté 3ans.
J'ai donc une vieille armée barhane.
Je les ai toutefois mis à la retraite à cause (ou grâce?) de l'attrait des Cynwäll.
En effet, depuis mes débuts dans un wargame (démonworld pour les anciens qui reconnaitront) je joue les elfes.
Je suis donc un jeune joueur cynwäll mais déjà vétéran des champs de bataille.
La dernière en date fut une alliance avec des lions et des griffons contre deux clans wolfen et des achéroniens.
Ceci ne fut plus vrai puisque j'ai combattu 5fois après cette bataille épique.
Pour la première utilisation des asadars, je fus très agréablement surpris puisque l'un deux tua deux wolfens sur un même tour de corps à corps, depuis je ne les quitte plus...

Voilà pour une petite actualisation de ma présentation.
Bienvenue aux nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
glooping74




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:03

Je suis glooping74 ou glooping sur le site de la fédé

Je me suis mis à conf dés les débuts de conf1 et je me suis mis aux Cynwalls suite au désistement d'un membre de mon entourage, c'est une armée que je connais peu mais dont le pack d'armée récent me permet d'envisager des compos sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Malérion

Sheldon Malérion


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:42

Salut (et bonne anné),

Alors moi je suis Jean François et j'ai 34 ans ( affraid et oui) j'habite à Valence dans la Drôme (26).

Je fais partie d'une association de jeux : Katounga (on a un site et un forum, ceux qui veulent en savoir plus feront la recherche ou me demanderont en MP).

Etant un amoureux des elfes depuis que j'ai lu ce cher J.R.R. Tolkien (ça fait bien longtemps drunken ) je me suis mis à confrontation depuis un peu plus de 1 an. Mais bon comme je fais du WoW à côté j'ai pas la motivation de peindre mes fig. Ceci devrait changer puisque je vais arrêter mon abonnement WoW dans moins d'un mois geek .

J'ai donc des Cynwälls, toutes les références (en 1 exemplaire) sauf les 2 dragons (Papa-noël n'a pas voulu m'offrir au moins le piti scratch ). Et j'ai même quelques références en DaÏkinee (mais je vais pas épiloguer sur eux dans ce fofo No ).

J'ai aussi été membre du 1er forum sur les Dragons de Laroq mais pas épisodiquement, je dois avouer que je ne l'utilisais qu'en lecture et que je ne participais pas à son développement silent ).

Enfin voilà, j'espère ne pas avoir été trop long et vous souhaite à tous une bonne lecture toutes les fois que vous surferez sur ce fofo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Keus

Keus


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:20

Bonjour tout le monde!

Keus, 23 ans, étudiant en sport à Poitiers(oui je sais on a tous des lacunes Very Happy ). Je connais les figurines confrontation depuis la sortie des guerriers skoryze. Je joue à confrontation depuis la version 2.
J'ai tout d'abord commencé avec les dirz mais l'orientation bio- mécanique me déçois un peu, j'ai ensuite décider de jouer leurs frères enemis : les orques de Bran-ô-Kor Twisted Evil mais j'ai été encore une fois déçu par le manque de sorties orques. A la sortie des elfes, j'ai tout de suite été charmé par les figurines des asadars et de Syd donc j'ai craqué.

Voili voilou. Bon jeu à tous.

ps: je peins depuis pas mal de temps, j'essaierais de poster des photos de figs quand j'arriverais à prendre des photos correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Meluze

Lady Meluze


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Annecy (Haute Savoie)
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:26

Bienvenues chez les elfes Wink

T'en as fait du chemin avant de choisir la bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.frdev.com/manoir
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:55

Bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore dit!!!

Tiens, Keus...serais-tu donc en STAPS? j'y suis moi-même...enfin bref, pas grave, c'est pas le sujet ici en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkhan

Thorkhan


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:26

Bonjour à tous!

A montour de me présenter: mon pseudo : thorkhan mais mon surnom c'est léo et mon prénom thomas...(euh Neutral )...habitant chartres le week, et paris la smaine..étudiant, et presque 20 ans! geek
Alors un peu blasé des sessairs sans res et qui me porte la poisse aux dés...les drunes, ouai bon la gnose sympa au début mais ca va un pe, et depuis peu je joue les lions d'alahan, sympa mais manque de force et de polyvalence à mon gout...et finalement, aprés avoir recommander les cynwall à un fréres d'arme, un certain warock (quand je pense que je les formais à conf' et qu'il me dépasse à chaque tournoi!! scratch ) je me suis dit pourquoi pas les cynwall...
Et donc me voila en train d'étudier la question avec warock qui m'aide, et ce super forum!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:50

Bienvenu à toi...Sage choix.
Encore que la Gnose et le cannibalisme ne manque pas d'un charme certain... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thrysth




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:19

Salut à tous !
Petite présentation oblige
Seb 25ans ingé- urbaniste sur Panam
Joueur Confronteux depuis deux ans, j’ai quitté la dévotion à Merin Twisted Evil pour trouver ma propre Vérité auprès de nos chers cynwalls. N’étant pas à l’origine très fan des concepts laneveresque, je me suis tourné vers les boîtes de conserves. La ferraille attitude ne me convient désormais plus et je trouve les dernières sorties cyn vraiment sympas (bin oui y’en a qui aiment les lapins sauteurs…)
Bref, voilà c’est cool de venir grossir vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
CORELAAN LAETHIAN

CORELAAN LAETHIAN


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:54

Bonjour à tous,

Voilà je m'appelle Franck, j'ai 30 ans.
Je suis membre de club Histoires & Sortilèges à Caen.
Je joue Cynwall, heu non, j'ai des Cynwalls.
En faite je joue à conf depuis conf1, j'ai 6 ou 7 armée, mais un gros gros dragon est arrivé à la maison et alors depuis le pouvoir aux Cynwall !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drak-Maloth

Drak-Maloth


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:54

Bonjour à tous,

Je présente: j'ai 24 ans, j'suis étudiant en Images de synthèse à Strasbourg, je joue cynwäll... ben... depuis leur sortie (j'ai commencé Conf' en même temps).
Anciennement je jouais également les Griffons, mais j'en ai eu marre des épées en bois!

Voilà
Longue vie aux Dragons de la lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:01

benvenido a ti parmis nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sethin

sethin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:02

Bonjour a tous les fidèles de la Noesis, je me nomme sethin (rapport à l'armée qui m'a fait découvrir confrontation) j ai 27 ans et je suis infirmier sur toulon 83 et voici les 3 armées que je joue alternativement pour varier les plaisirs: dirz, cynwall et wolfen; je suis heureux de vous rejoindre et vous dit a bientot sur les champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Drak-Maloth

Drak-Maloth


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/03/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:06

Soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:33

Bienvenue à tout ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité!

La noësie a de plus en plus d'adeptes à ce que je vois. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ecthélion

ecthélion


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:00

Oui, on ne va pas s'en plaindre lol. Bon euh tu peux te ramener sur msn??
Revenir en haut Aller en bas
Roy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:27

Bonjours a tous,
Roy du 78.
J'ai découvert ce forum par hasard, et sa fait maintenant 6 moi que je joue
cynwalls.
Roy, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
TeHeGaR
Hôtesse d'accueil



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:54

Bienvenu dans ce forum Beau, Grand, Joyeux, amical, noble, bien foutu, magnifique...

Bienvenu quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:38

En un mot, bienvenu, oui!

TeHeGaR, tu cherches une promotion, c'est ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hurin

Hurin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:27

Salut à tous, je vais faire figure de vieillard avec mes 34 ans mais j'assume Very Happy !
Je suis venu à Confront sur le tard sous l'influence d'un autre vieillard périmé après de longs séjours communs sur d'autres jeux de figurines mais je dois dire que je ne suis pas déçu.
Je ne joue par contre jamais en tournoi (trop de mauvais souvenirs...), uniquement en partie amicale avec scénario sur des formats allant de 600 à 1500 points.
J'espère pouvoir faire bientôt figurer quelques photos de mon armée Cynwall chérie, terreur de mes adversaires Griffons, Orques ou Keltois !
J'adore le schéma de ces combattants alliant à la fois la finesse, la vivacité et une bonne force de frappe avec les récentes sorties !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser