Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cry Havoc n°13

Aller en bas 
+2
Zéphir
Ziouf
6 participants
AuteurMessage
Ziouf

Ziouf


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Sur un dragon, queqlue part dans le ciel d'Aarklash
Date d'inscription : 05/11/2006

Cry Havoc n°13 Empty
MessageSujet: Cry Havoc n°13   Cry Havoc n°13 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:49

Le nouveau Cry est sorti, avec le guide d'armée cynwäll.
Pour la plupart des commentaires, je suis d'accord, mais le selsym...

Sur les listes d'armées, ils proposent

Meneran
Etat major
2 chasseuses
2 khidaryms
1 tueur varsym
1 varsym
3 selsyms !?!? affraid affraid Shocked Shocked
3 akhamials

Bon d'accord, ça fait 16 figs, c'est pas mal pour du cynwäll avec DIS 8 et 2 dés
Mais 3 selsÿms...

Ziouf
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Cry Havoc n°13 Empty
MessageSujet: Re: Cry Havoc n°13   Cry Havoc n°13 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:27

Justement, tu fais bien d'ouvrir cette rubrique!

Je trouve les commentaires sur les cynwälls très mauvais. Je sais, ils ne peuvent pas tout détailler, mais Rackham fait tout pour ne garder que le meilleur, et donner une belle image de tous leurs produits.
Concrètement, ça donne des commentaires assez plats et ronronnants, qui ne démontrent rien du tout. Si on les écoutait, toutes les pièces seraient les plus rentables à jouer! Je sais que selon les situations, toutes peuvent avoir leur place. Mais justement, ils n'argumentent pas assez, et n'offrent des commentaires trop superficiels, qui ne dévoilent que la plupart des bons côtés des figurines, en zappant le plus souvent les détails qui font qu'on préférera telle ou telle troupe.

J'ai été de plus très déçu par les compos proposées. Que trois, et trop peu variées.
La compo à 16 figs est originale, bien sûr...mais après, rien de bien intéressant.
C'est certain, je le répète, ils ne peuvent pas être exhaustif...mais j'ai été très déçu ici.

Les autres "aides" d'armée m'ont moins laissé sur ma faim, mais c'est peut-être parce que je ne joue pas les armées concernées. Est-ce que je me trompe? Est-ce que les autres commentaires laissent les joueurs des armées correspondantes autant sur leur faim que moi pour ce numéro?
Revenir en haut Aller en bas
Prima_Lopus




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

Cry Havoc n°13 Empty
MessageSujet: Re: Cry Havoc n°13   Cry Havoc n°13 Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:23

En même temps c'est le but de la revus. Promouvoir les produits rackham.
Ils ne vont donc pas dire, oui cette armée est difficile à jouer, alors qu'a coté vous avez des profils hu (autre armée), etc...
Moi je prennais juste le CH pour les nouvelles, les fotos, la peinture, mais pas du tout pour le coté, stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Cry Havoc n°13 Empty
MessageSujet: Re: Cry Havoc n°13   Cry Havoc n°13 Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:27

Arf je ne suis pas d'accord...Ce guide est pas si mauvais.
Evidemment ile st pas objectif, R va pas se tirer un balle dans le pied.
Mais il est mieux que ceux qu'on a vu précédemment et notamment celui consacré à Achéron qui était risible.
Disons qu'on a dépasser el stade des commentaires du store mais qu'on peut pas s'attendre à ce que tous les commentaires soient impartiaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamian

Tamian


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

Cry Havoc n°13 Empty
MessageSujet: Re: Cry Havoc n°13   Cry Havoc n°13 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:48

j'ai été déçu aussi en le lisant : je suis complètement d'accord avec toi Zéphir. Ils ne disent absolument rien sur les cynwalls, ils essaient juste de promouvoir les figurines. Je caricature bien sur, mais pas tant que ça. Sur toutes les figurines, toutes ssraient excellentes. Il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas le cas : il suffit de comparer par exemple le nova avec le quasar, les selsyms avec les guerriers de laa vérité, voire (et là tout le monde ne sera pas d'accord avec moi) les asadars et les khydarims. J'ai été assez déçu dans l'ensemble, bien qu'ils peuvent quand même donner quelques idées intéressantes, mais dans l'ensemble ça n'apporte pas grand chose. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2006

Cry Havoc n°13 Empty
MessageSujet: Re: Cry Havoc n°13   Cry Havoc n°13 Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:46

Tout ceci ressemble éhontèment à du white dwarf...il est toujours très facile de positiver une figurine en cachant tout le reste. Un exemple :
Le selsym est une super figurine, elle coûte moins cher que le reste de l'armée !
Tiens c'est marrant ça n'a convaincu personne ! Honnêtement faîtes-vous votre propre opinion de vos troupes et ne comptez pas trop sur les avis (peu éclairés) de R pour vous aider dans vos compos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cry Havoc n°13 Empty
MessageSujet: Re: Cry Havoc n°13   Cry Havoc n°13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cry Havoc n°13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: La terre des exilés :: Service de Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser