Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 concentration et mouvement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kykyo

Kykyo


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Limoges (pour un piti moment)
Date d'inscription : 10/11/2006

concentration et mouvement Empty
MessageSujet: concentration et mouvement   concentration et mouvement Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:48

Voilà, sur les forums que je parcours, je vois que 1 de concentration en mouvement = + 1 cm.

à priori je fasais donc une erreur, certainement à cause de DOW qui fait que quand on prend +1 en mouvement on prend 2,5 cm.

(Il est vrai que +5 ou +7.5 cm en marche serait p'tre un poil abusé)

Y'a t-il une règle que j'ai mal lu (ou pas lu) qui ne m'aurait pas permis d'avoir ce doute?

je suppose que le soucis vient de l'amalgame entre DOW et confront, mais je préfère demander.

merci pour les futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Arkadhim

Arkadhim


Nombre de messages : 49
Localisation : Lille, une ville brumeuse
Date d'inscription : 30/10/2006

concentration et mouvement Empty
MessageSujet: Re: concentration et mouvement   concentration et mouvement Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:53

+ 1 en MOU par la concentration c'est comme +1 avec le muta, ça fait juste +1 pas +2.5 (et +2 pour la course)

Exemple : Un guerrier Vérité (MOU 10) peut faire une marche à 10cm ou une charge/course à 20cm. Si il concentre un point en MOU, il peut effectuer une marche de 11cm et une course/charge de 22cm
Revenir en haut Aller en bas
http://tirnabor.jeun.fr/index.forum
Obsidian




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

concentration et mouvement Empty
MessageSujet: Re: concentration et mouvement   concentration et mouvement Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:11

même réponse qu'arkhadim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concentration et mouvement Empty
MessageSujet: Re: concentration et mouvement   concentration et mouvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concentration et mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [Conf]Confrontation :: Problèmes de règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser