Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Irix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ziouf

Ziouf


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Sur un dragon, queqlue part dans le ciel d'Aarklash
Date d'inscription : 05/11/2006

Irix Empty
MessageSujet: Irix   Irix Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:07

J'aimerais avoir vos impressions sur la fig et les caracs d'Irix la Sélenée.
Perso moi je la trouve superbe et assez forte. La compétence "aimée des dieux"est rare et cela rend le profil très très fort.
Ce qui est marrant, c'est que actuellement, Irix est le seul personnage qui peut être joué avec 5 profils différents.

A quand " IRIX, UTIMATE EDITION REALLY ULTIMATE THIS TIME ", avec sa version Virtuose
Laughing .

Ziouf
Revenir en haut Aller en bas
Allmoon
Petit ch...Guide!
Allmoon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2006

Irix Empty
MessageSujet: Re: Irix   Irix Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:09

La figurine est très jolie je trouve, enfin, j'aime beaucoup. Wink

Pour ce qui est des caractéristiques, elles sont dignes d'un mage du Lion. Smile

Allmoon.
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Irix Empty
MessageSujet: Re: Irix   Irix Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:52

Elle est super classe...Une resculpture charismatique et des profils, objets et sorts tres interessant. Smile
Seul point noir: pas de réédition du sort réservé de sa premiere incarnation fourni avec son el de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Irix Empty
MessageSujet: Re: Irix   Irix Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:49

J'avoue que les premiers maîtres sortis m'ont laissés sur ma faim, au niveau de la prestance.
le baron d'Allmoon fait un peu trop engoncé dans son armure, je le trouve trop lourdeau, pour un lumineux.
Asura de Sarlath, je le trouve pas mal, mais un peu trop figé, surtout sur son palefrois.
Par contre, les suivants, ils me ravissent: Sulfur est tout simplement ignoblement magnifique et ressemble bien à un bon gros super magicien gobelin, fan d'objets ridicules, et complètement mégalo...mais il peut se permettre sa mégalomanie, en même temps. Surtout avec le bestiau qui l'accompagne.

Et...Irix...ben...euh...quelle bestialité, quelle vivacité! C'est dingue! On s'imagine facilement cette magicienne s'occuper à elle seule de plusieurs unités ennemies d'un pet magique.

Vraiment, c'est le genre de figurines qui font de Rackham la meilleure référence de belles figurines.

Pour les caracs, je ne les ai pas encore étudiées, je ne m'avancerais donc pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irix Empty
MessageSujet: Re: Irix   Irix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: La Taverne :: Autres peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser