Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zéphir et ses peintures

Aller en bas 
+2
l'elfe
Zéphir
6 participants
AuteurMessage
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Zéphir et ses peintures Empty
MessageSujet: Zéphir et ses peintures   Zéphir et ses peintures Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:45

Bon...je vais (re)mettre mes pitits elfes tout beau (avant que je ne les peigne) en ligne.
Ma peinture est modeste, et je manque de technique, mais je suis en général assez satisfait de moi.

Je vais commencer par quelques uns de mes selsÿms. Photo avec flash, donc très lumineuse.
Zéphir et ses peintures Img1837ft7.th

Zéphir et ses peintures Img1832jq6.th


Le synchronîme de côté (regardez sa main) en flash, et de face sans flash.

Zéphir et ses peintures Img1862tu5.th

Zéphir et ses peintures Img3837oj7.th

Mes guerriers constructs... je ne suis pas satisfait de mes photos. Une avec, et une sans flash.


Zéphir et ses peintures Img1818un9.th

Zéphir et ses peintures Img3835ic3.th

Je m'arrête là pour le moment, j'ai un train dans pas longtemps. Je vous retrouve en fin de semaine. Amusez vous bien, les cocos, et pas de bêtises!

Que quelqu'un surveille Prima, hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2006

Zéphir et ses peintures Empty
MessageSujet: Re: Zéphir et ses peintures   Zéphir et ses peintures Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:50

les selsÿms et le synchronîme sont assez bien peint malgré le fait que j'aime pas trop le bleu mais les constructs me semblent un peu barbouillés ou peut etre peint à l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Zéphir et ses peintures Empty
MessageSujet: Re: Zéphir et ses peintures   Zéphir et ses peintures Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:38

Les guerriers constructs ne sont point barbouillés, mais j'avoue que les photos ne les mettent pas en valeur. Ils ont en gros le même niveau de peinture que les autres.

Je sais que là où je pêche sur TOUTES mes peintures, surtout sur l'asadar, vous verrez, c'est que je ne sais pas faire de lining, alors que c'est tout con pour d'autres. En tout cas, je n'en fais, hélas pas.

J'en referai alors quand j'en aurai le temps.


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tar Elendil
Maître du Savoir
Tar Elendil


Nombre de messages : 49
Localisation : Lelyanyë i Lumeo ramainnar.
Date d'inscription : 06/11/2006

Zéphir et ses peintures Empty
MessageSujet: Re: Zéphir et ses peintures   Zéphir et ses peintures Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:15

Rapidement:

L'effet moiré des armures est intéressant. L'inconvénient est qu'il nécessite des surfaces unies pour que le contraste mette en valeur la figurine. Ce qui explique l'apparence brouillonne des constructs.

Par contre, les vêtements mériteraient plus de contrastes dans le traitement des ombres., et la peau plus de subtilité.

Pour le lining, je n'en fais jamais. Mais j'utilise une sous-couche noire, donc je n'en ai guère besoin si je reste soigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Allmoon
Petit ch...Guide!
Allmoon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2006

Zéphir et ses peintures Empty
MessageSujet: Re: Zéphir et ses peintures   Zéphir et ses peintures Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:20

Pour avoir vu les figurines de l'intéréssé elles ne sont, effectivement, pas faites "à l'arrache", même si la photographie est trompeuse.

Je vais écrire comme souvent, mais bon...
J'aime bien, c'est juste dommage que cette armée soit plus "armée de parade qu'armée de terrain". Wink

Bonne continuation à toi, sinon.

Allmoon, qui ne peint plus depuis trop longtemps, faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Zéphir et ses peintures Empty
MessageSujet: Re: Zéphir et ses peintures   Zéphir et ses peintures Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:32

...et le temps, ça se prend, mon cher!

Sinon, Elendil, pour la peau, j'avoue que je galère toujours pour les visages. Je passe une première couche super diluée, j'essaye ensuite de mettre de la vie, et là, c'est recta, une chose bizarre se fait, et...un peu d'inatention, une rature, je tente de rattraper, et...c'est de pire en pire. Je dilue pour réabsorber la peinture qui est en trop, mais je suis toujours très déçu de mes visages!

Mes guerriers constructs bénéficient eux aussi d'une sous couche noire.
Revenir en haut Aller en bas
ecthélion

ecthélion


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

Zéphir et ses peintures Empty
MessageSujet: astuce pour les visages   Zéphir et ses peintures Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:21

Moi, je passe une couche de elf flesh avant de faire un encrage léger de flesh wash.
ATTENTION à bien diluer l'encre sinon, la peau sera très foncée.
J'eXposerai bientot mon equanime peind cette après midi et tu verras comment j'ai peinds la peau et ce que donne la technique ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Zéphir et ses peintures Empty
MessageSujet: Re: Zéphir et ses peintures   Zéphir et ses peintures Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:29

On passe à la suite :

Mon équanime:

Zéphir et ses peintures Img5965rc8.th

Zéphir et ses peintures Img5963ii3.th


Mon Khidarym :

Zéphir et ses peintures Img5961ga0.th

Zéphir et ses peintures Img5960ko9.th

Mon Nova:
Pour le coup, j'en met plusieurs, comme ça vous ferez le tri dans ce que vous voyez sur l'une et pas sur l'autre.

Zéphir et ses peintures Img5967pn9.th

Zéphir et ses peintures Img5970cb7.th

Zéphir et ses peintures Img5966bn3.th

Zéphir et ses peintures Img5969ro2.th
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

Zéphir et ses peintures Empty
MessageSujet: Re: Zéphir et ses peintures   Zéphir et ses peintures Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:25

pas mal , meme si pour les guerrier construct je trouve que ta un peu forcer sur l'effet je vein de traverser mon ennemi ,donc je suis plein de sang .Mais sinon j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Zéphir et ses peintures Empty
MessageSujet: Re: Zéphir et ses peintures   Zéphir et ses peintures Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:53

Ah non! Ce n'est pas du sang!

C'est un effet "arme hélianthe"
Chez moi, les armes hélianthes sont en "tantative de MNM" orangé, ou bleuté....et là c'est orangé. J'ai essayé de reprendre le schéma de Rackham, pour les lames.
Revenir en haut Aller en bas
ecthélion

ecthélion


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

Zéphir et ses peintures Empty
MessageSujet: photos   Zéphir et ses peintures Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:52

Je ne vois pas de sang non plus. Très bon coup de pinceau Zephir... J'ai peins Nelphaell et Galhyan aujourd'hui, photos à suivre...


Dernière édition par Zéphir le Mar 26 Déc - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

Zéphir et ses peintures Empty
MessageSujet: Re: Zéphir et ses peintures   Zéphir et ses peintures Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:43

arf Embarassed excusez mon erreur , doit etre la photo mais chez nous on a tous cru que c'était du sang lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéphir et ses peintures Empty
MessageSujet: Re: Zéphir et ses peintures   Zéphir et ses peintures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéphir et ses peintures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: Utopie :: Pleins les yeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser