Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Snif snif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ziouf

Ziouf


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Sur un dragon, queqlue part dans le ciel d'Aarklash
Date d'inscription : 05/11/2006

Snif snif Empty
MessageSujet: Snif snif   Snif snif Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:32

Je regrette l'époque ou il y avait toujours un cynwäll qui restait en poste sur ce forum.
La sortie de confrontation 4 a peut-être miné l'avenir de notre peuple préféré, mais nous pouvons toujours jouer tester et pourquoi pas innover?!!!

Pour ma part, je ne peux venir sur le forum que de loin en loin, cause de formation.
Mais bon, je trouve dommage que nous ne continuions pas a faire vivre et fonctionner ce forum normalement.

Les cynwälls encaissent les coups, mais savent aussi les rendre...

Nous devrions donc faire ressortir nos figurines des placards où elles s'empoussièrent, ressortir nos décors, nos peintures et nos pinceaux, nos lames et nos greenstuffs, nos cartes et nos bouquins de règles... afin de réinviter nos amis à se prendre des déculottées mémorables.

Si Rackham ne sort plus de nouveautés, qu'importe?

Créons-en!!!
J'en ai profité pour revoir la section "plein les yeux". La conversion ne nous est pas inconnue!!
Et la création n'est ni impossible, ni interdite!!
En nous proposant mutuellement des prototypes de profils, en les testants les uns les autres en les commentants, nous pourrons obtenir ce que Rackham ne nous a (pas encore) offert!
Dès que j'aurai trouvé un moyen, je posterai des projets ( dessin ) de figurines où personnages.


Bon, je pense avoir tout dit.
En espérant ne pas avoir posté dans le vide, et que vous continuiez à jouer,

je vous saluent, amis Cynwäll

Ziouf, pauvre Cynwäll solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Allmoon
Petit ch...Guide!
Allmoon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2006

Snif snif Empty
MessageSujet: Re: Snif snif   Snif snif Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:16

Je comprends bien ta peine et la partage mais, comme j'ai pu le dire, les études ainsi que les soucis de Rackham n'incitent pas tellement à se remettre sur le chemin de la Noésie.

Enfin, je devrais (conditionnel) avoir un peu de temps libre ce mois-ci. Théoriquement, avec une semaine de temps libre, j'ai la possibilité de tenter de relancer un peu le forum, donc bon si certains sont motivés, je ne dis pas non à quelques relances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Snif snif Empty
MessageSujet: Re: Snif snif   Snif snif Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:57

J'ai un peu de temps pour ma part... et je joue beaucoup, quasi toutes les semaines.

Pas à conf', mais à Dogs of war, et je m'éclate.
En ce moment j'achète pas mal de figurines d'occasions, et j'essaye de trouver un lieu, et du temps pour organiser un petit tournoi de conf' 3 ou 3.5 avec des vieux pousseurs de figs qui partagent encore notre passion.

Ce sera tout sûr dans l'est, pour le quand je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snif snif Empty
MessageSujet: Re: Snif snif   Snif snif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snif snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: La terre des exilés :: Service de Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser