Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Compo full tireurs en 400PA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Compo full tireurs en 400PA Empty
MessageSujet: Compo full tireurs en 400PA   Compo full tireurs en 400PA Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:57

Dernièrement j'ai regardé ma pauvre Nelphaëll moisir sur mon étagère.
Je me suis dis: "bon, pour la prochaine confrontation, un beau geste, je la ressort!"

Eeeet en fait, au vu de ses caracs, en lame de vérité, avec une ptite concentration en tir, je me suis bien dis qu'elle devrait devenir horrible! Ca ne l'empêche pas d'avoir toujours 5 en résistance (fichtre-diantre-quenouille-jarnicoton-et-cornegidouille!), maaais ça accentue l'un de ses points forts.

La compo que j'ai choisie a donc été :

Lame de Vérité :
Nelphaell + Miragyre + solo détermination + amulette de soin majeure
3 Chasseurs d'azurs + solo détermination
3 Eperviers
2Khidaryms + solo détermination + solo courroux

399PA 9 figs 4 cartes 6 de disc (1 dé)

J'ai joué contre un sessair qui ne s'y attendait pas du tout. Eeeeet...ben il a souffert. Ca n'a pas dû être marrant pour lui, car un mec qui courre au milieu de la pleine à poil, il cherche à se battre...et moi je lui jette des cures-dents (un peu gros, j'avoue), pour qu'il passe ses nerfs dessus.

En fait, la stratégie est simple: les Chasseuses campent et visent.
Les éperviers et Khid' avancent et tirent, et Nelphaell, elle vise et recharge vite pour replanter un mec en string de peau de léopard.

Si ce n'est qu'au CaC, j'ai effectivement payé cher, (2 erperviers KO en un tour, un Khid' fait 1 à la déf et se mange un double 6 derrière...l'autre fait 1 aussi mais reste en grave...), à presque 1 carreau sur 2 je tuais un nudiste.

Conclusion : Nelphaell, oui, elle est chère, mais...tant que je ne fais pas de 1 au tir (ce que j'ai fait bien sûr 4 fois en 3 tours avec elle...) elle fait mal!

J'hésite à jouer cette compo en tournoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

Compo full tireurs en 400PA Empty
MessageSujet: Re: Compo full tireurs en 400PA   Compo full tireurs en 400PA Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:25

Bon, le double post, c'est pas top....mais j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de ce type de compo.

J'aimerai la tester en tournoi...et venir avec quelque chose de fun.
C'est sûr que ça manque d'échahim pour gagner les scénarios. Mais...si Nelphaell ne se fait pas dégommer dès les débuts, ça peut peut-être le faire, non?
Revenir en haut Aller en bas
ien-ien(R&P)




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

Compo full tireurs en 400PA Empty
MessageSujet: Re: Compo full tireurs en 400PA   Compo full tireurs en 400PA Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:12

Il y a des chances, qu'avec la res de poulpe de Nelphaell, elle ne fasse pas long feu (il lui manque un cible/X, par exemple). Un petit tireur par là, un éclaireur par ci, et hop, à plus Nelphaell. Il manque effectivement de gros mouvement pour les scénarios. Et tant qu'on n'y est ça manque de magie et de prêtrise Wink .
Sinon pour une compo full tireur ça tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo full tireurs en 400PA Empty
MessageSujet: Re: Compo full tireurs en 400PA   Compo full tireurs en 400PA Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:08

je dirais au passage que tu vas manquer de discipline, cruellement, genre contre un griffon Nelphy va se prendre un thallion sur le coin de la figure a la premiere activation et ca risque de lui faire tt drole ( et de l'empecher de tirer au passage) donc ptet tenter de caser un meneran dans le lot, ca enleve l'aspect full tir mais ca peut beaucoup t'aider, ou au un mago ac autorite, tu rajoute une fleche de mana ou une attaque primaire et ca deviens un tireur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allmoon
Petit ch...Guide!
Allmoon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2006

Compo full tireurs en 400PA Empty
MessageSujet: Re: Compo full tireurs en 400PA   Compo full tireurs en 400PA Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:15

J'ai joué contre monsieur Zéphir et je dois avouer que je ne m'attendais pas à cette composition full tir... Evil or Very Mad

Forcément, vu ce que j'avais sortit en face - deux magiciens barhans - et vu les récupérations de mana que j'ai fais, sans compter les orbes de puissances qui se vident prématurément et le double 6 sur un chevalier du Lion sur destrier... je n'ai pas résisté bien longtemps. Rolling Eyes

Pourtant, j'affirme que cette composition, bien qu'intéréssante à jouer, est déboulonable sans trop de soucis.
Un adversaire qui aura misé sur la magie, mais plus encore sur la vitesse ou la force pourra faire grand mal à ces chers Cynwälls.

Sans compter que pour résister dans les scénarios où tu risques d'être défenseur, alors il te faudra compter sur un peu de chances, des erreurs tactiques adverses, etc...

Efficace, sympa à jouer mais en tournoi, difficile de rentrer dans le top 3 avec, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ecthélion

ecthélion


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

Compo full tireurs en 400PA Empty
MessageSujet: Re: Compo full tireurs en 400PA   Compo full tireurs en 400PA Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:09

J'ai déjà utilisé Neplhaell à de nombreuses reprises dans des compos similaires, elle ne m'a jamais déçu. La dernière en date fut Taetrius qui s'est mangé un carreau en pleine poire. Sa première blessure fut la dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compo full tireurs en 400PA Empty
MessageSujet: Re: Compo full tireurs en 400PA   Compo full tireurs en 400PA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compo full tireurs en 400PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compo full tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [Conf]Confrontation :: Compositions d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser