Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 armée invocation en lame de vérité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ziouf

Ziouf


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Sur un dragon, queqlue part dans le ciel d'Aarklash
Date d'inscription : 05/11/2006

armée invocation en lame de vérité Empty
MessageSujet: armée invocation en lame de vérité   armée invocation en lame de vérité Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:42

Je voyais mon Soïm prendre la poussière sur mon étagère, alors je me suis dis que avec la sortie des anges, je pourrais le ressortir. J'ai donc concocté cette petite compo, amha très chiante, même si je ne l'ai pas encore testé :

Soïm + RALF + détermination + Vertu majeure = 129 +1 +2+8 = 140PA
Maëlyn + RALF + arcane I : Le magicien = 44 +1 +15=60PA
2 khydaryms + RALF = 46*2=92 PA
2 chasseuses d'azur + RALF + détermination + consécration = 32*2= 64 PA
3 guerriers de la vérité + RALF = 21*3=63 PA

140+ 60+92+64+63=399PA

9 figs, 5 cartes, 6 de DIS (concentrable)

Alors, comme miracle, "invocation d'ange de lumière", bien sur !! Rolling Eyes
La vertu majeure , c'est celle qui autorise à lancer deux fois le même miracle par tour. Quitte à sortir un invocateur, autant qu'il fasse bien son boulot.

Pour Maëlyn, les sorts suivants : "invocation d'étincelants", "puissance solaire", "galvanisation mystique".

Le but du jeu est simple : invoquer une nuée d'ange et d'étincelants, petites saloperies volantes qui ennuient l'adversaire, et qui, pour les anges se régénèrent ou régénèrent les troupes. une fois que l'adversaire est bloqué par ces petites pestes, il suffit de créer un surnombre local avec les troupes régulières (voire irrégulières pour les GV Very Happy ) afin de finir le travail. Les chasseuses sont là pour entamer les gros thons (avec une puissance solaire au cas où).

voilà voilà

Ziouf
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

armée invocation en lame de vérité Empty
MessageSujet: Re: armée invocation en lame de vérité   armée invocation en lame de vérité Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:18

ca m'a tt l'air marrant comme tt a jouer ca, mais perso je l'aurai vu en Monastere plutot, en particulier pour pouvoir distribuer des Feal/1, paske unvoc d'ange plus perseverance tu va manquer cruellement de FT. je te vois pas du tt rentabiliser la perseverance ( la vertue)
et puis les GV en monastere sont encore pire Very Happy .
ce qui te transformerai un Khinder en Guerrier equanime et 1 GV de moins, mais beaucoup de feal et donc d'ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziouf

Ziouf


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Sur un dragon, queqlue part dans le ciel d'Aarklash
Date d'inscription : 05/11/2006

armée invocation en lame de vérité Empty
MessageSujet: Re: armée invocation en lame de vérité   armée invocation en lame de vérité Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:52

Ben, ce que je vois, c'est que pour 3 PA, la consécration a le même effet que "féal/ 1" pour mon zélote, et que ça me permet de profiter du bonus non négligeable de "lame de vérité".
Après, sur du 2+, lancer 2 dé est vraiment un maximum, donc si on compte les chasseuses + Maëlyn + Soïm, ça fait 5 FT. ça suffit largement à invoquer deux anges par tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

armée invocation en lame de vérité Empty
MessageSujet: Re: armée invocation en lame de vérité   armée invocation en lame de vérité Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:18

As you wish, it was juste a suggest to get out the lame de verite.....

mais qu'est-ce que je dit moi, (trop de taff) , donc oui c'etait une idee pour ouvrir sur de nouvelle affiliation, mais c vrai qu'en lame ca peut tarter!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

armée invocation en lame de vérité Empty
MessageSujet: Re: armée invocation en lame de vérité   armée invocation en lame de vérité Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:11

Compo originale, oui! En plus, l'air de rien, tu assures tes arrières, car, pour le moment, je ne connais rien de pire au corps à corps que les Khidaryms en lame de vérité. (tenir un worg, c'est pourtant pas évident, mais ça se fait avec eux ^^ )

Je n'aime pas tellement jouer les étincelants (je les ai jamais joué en fait Smile ), mais force m'est de constater qu'ils sont effiaces et remplissent bien leur rôle de bloqueur.
Je n'ai pas eu d'écho positif sur les anges, pour le moment, mais ils peuvent être d'autant plus intéressant qu'ils pourront soigner les Khid', si jamais un 1 intervenait sur une défense...

Les Chasseuresses, pas de soucis, une touche auto en moyenne, c'est toujours énorme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée invocation en lame de vérité Empty
MessageSujet: Re: armée invocation en lame de vérité   armée invocation en lame de vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armée invocation en lame de vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [Conf]Confrontation :: Compositions d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser