Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chimère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ziouf

Ziouf


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Sur un dragon, queqlue part dans le ciel d'Aarklash
Date d'inscription : 05/11/2006

La chimère Empty
MessageSujet: La chimère   La chimère Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:34

Je trouve bizarre que personne n'aie voulu commenter le premier virtuose du jeu, et par là même, le premier rang 4.

Personnellement, je trouve la figurine assez belle (sauf pour le cou)

Après, niveau compétence, je pense qu'elle rivalise avec les meilleurs couteaux suisses.
Elle peut déssouder à peu près n'importe quoi au corps à corps.
On risque de la retrouver dans la plupart des tournois à orientation héros.
Enfin, cela nous laisse esperer un allié majeur (seigneur dragon, Le guide) dans ces eau de prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

La chimère Empty
MessageSujet: Re: La chimère   La chimère Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:30

Moi je trouve dommage qu'il sorte ce genre de figurine alors que toute les armées non pas un zelote decent ou un maitre de magie .
Enfin sinon c'est un peu une enormité a ragnarok c'est juste monstrueux aussi fort que n'importe quel Lg o corp a corp , une magie surpuissante et des artefact super puissant , j'ai du mal a voircomment on peut sen debarasser sans utiliser les combo interdit en tournoi .
Revenir en haut Aller en bas
Tamian

Tamian


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

La chimère Empty
MessageSujet: Re: La chimère   La chimère Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:01

Personellement, je trouve la figurine assez moche.
La transition entre la tête et le corps me parait très grossière, et je n'aime pas trop la sculpture de la figurine de manière générale.

Après niveau stats & compétences, elle est tout bonnement monstrueuse, et à peu près impossible à expédier outre tombe (sans compter le fait qu'elle se réssucite...)

Je suis quand même un peu déçu pour les joueurs lions, qu'une figurine comme celle ci n'ait pas bénéficié d'une meilleure sculpture. (mais ça n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

La chimère Empty
MessageSujet: Re: La chimère   La chimère Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:23

Je suis en fait plutot d'accord avec Tamian: le corps féminin est assez fin, le corps bestial est très massif, et la transition entre les deux assez bizarre, et je la trouve même assez ratée.
C'est dommage, car ça donne à l'ensemble une allure bancale qui fait que pour un virtuose, il n'y pas le charisme qui va avec...

Au niveau du reste, effectivement, elle est monstrueuse et offre d'énormes possibilités de jeu, je pense. Toutefois, il est difficile d'avoir un avis objectif de ce bestiau sans faire de tests...et ces tests ne sont pas prêts d'être fait dans un schéma de confrontation classique...
Revenir en haut Aller en bas
Allmoon
Petit ch...Guide!
Allmoon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2006

La chimère Empty
MessageSujet: Re: La chimère   La chimère Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:57

Bon, assumons... : je suis à contre courant. Very Happy

La figurine en elle même, je la trouve plutôt réussie, à ceci près qu'un détail me gêne. Je ne sais pas si ce sont les écarts, au niveau des ailes, le buste ou autre, mais y'a un petit truc "qui fait que", et je n'arrive pas avec certitude à déterminer quoi.

Enfin, la sculpture reste plutôt esthétique, tout de même (on est loin de la barde du Lion sur destrier) et le prix est relativement abordable (comparé à certains autres tarifs de la gamme).

Niveau caractéristique, je ne l'ai pas testé (évidement, me direz vous, je ne l'ai pas acheté, pour le moment...) mais au prime abord, elle paraît vraiment difficile à éliminer.
Au corps à corps, elle se débrouillera aisément contre nombre d'adversaires et elle peut facilement contrer ou absorber les sorts adverses. A part, peut-être, les miracles, contre lesquels elle n'est pas véritablement insensible, elle se portera bien sans trop de soucis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

La chimère Empty
MessageSujet: Re: La chimère   La chimère Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:31

Fin pour abattre ce genre de bete faut sortir du miracle lourd et elimienr tout les heros barhan qui se trouve en face sous peine de la voir revenir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Allmoon
Petit ch...Guide!
Allmoon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2006

La chimère Empty
MessageSujet: Re: La chimère   La chimère Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:25

Etant joueur barhan, de base, je vois vraiment mal ce qu'on peut faire à la chimère, si on joue correctement... Rolling Eyes
Il faut quelque chose de vraiment efficace, en face, pour résister ou blesser la créature en question.

Pour avoir fait quelques Rag'Narok, je dirais que les nains peuvent correctement s'en sortir contre elle avec des chars qui, s'ils foncent dessus pour la broyer, peuvent réussir. Cela reste une supposition et c'est à tenter, mais l'idée du miracle - que je propose - où cette dernière sont les seules possibilités (presque) qui me viennent au prime abord.


Le plus appeurant dans tout ça, c'est qu'en plus d'être très forte, la chimère sera rarement seule...
Même avec des troupes de bases, pas trop difficiles à abattre, elle sera sûrement hautement protégée...

Elle peut de surcroit obtenir 16 gemmes de Lumière par tour, sans aucun problème... Ce qui est largement assez pour une invocation d'élémentaire et ce qui permet, aussi, un minimum de 5 étincelants par tour... Imaginez donc ce qu'elle peut faire avec le panelle de sorts simples ou de difficulté moyenne que possèdent les barhans ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chimère Empty
MessageSujet: Re: La chimère   La chimère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chimère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: La terre des exilés :: Service de Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser