Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Ark's touch !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkadhim

Arkadhim


Nombre de messages : 49
Localisation : Lille, une ville brumeuse
Date d'inscription : 30/10/2006

The Ark's touch ! Empty
MessageSujet: The Ark's touch !   The Ark's touch ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:14

Voilà, mon armée Cyn au presque grand complet ! (plus d'autres gurines) il manque le pulsar et Lens qui sont juste sous couchés et mes conversions de Khidaryms en cours de peinture

Je précise que c'est du peint pour jouer, ce qui signifie entre 30 et 60 min par fig maximum

The Ark's Touch !
Revenir en haut Aller en bas
http://tirnabor.jeun.fr/index.forum
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

The Ark's touch ! Empty
MessageSujet: Re: The Ark's touch !   The Ark's touch ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:40

J(aime bien la couleur de l'armure de tes guerrier constructs mais je trouve que ça ne rend pas génial sur tes akhamials...ni sur tes novas...pour tes persos je pense qu'il aurai était sympa de faire un schémas de couleur un peu différent de tes troupes...mais après c'est chacun son choix...

j'aime bien aussi l'effet bleuté sur la lame de ton porte étendard...voili voilou psse juste un peu plus de temps sur tes persos ça te donnera une armée vite peinte et des persos de qualité tout de même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
davinel




Nombre de messages : 133
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/10/2006

The Ark's touch ! Empty
MessageSujet: Re: The Ark's touch !   The Ark's touch ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:21

Sympathique tout ça!
J'aime beaucoup ton termo guerrier et ton nova 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allmoon
Petit ch...Guide!
Allmoon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2006

The Ark's touch ! Empty
MessageSujet: Re: The Ark's touch !   The Ark's touch ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:04

Alors, sans commenter chaque figurine...

Les nains de Tir-Na-Bor sont, dans l'ensemble, très bien, je trouve. Que cela soit les schémas de couleurs ou les procédés utilisés, j'ai beaucoup apprécié le rendu. Wink

Pour les Cynwälls, je suis plus mitigé.
Autant certaines figurines sont superbes, autant d'autres me laissent perplexes.

Les Mid-Nor, quand à eux, sont bien, selon moi.
Sombres, fous, à méchantes allures... J'aime. Very Happy

Et comme j'aime à le dire, ceci n'est pas une armée de parade, ça fait plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ark's touch ! Empty
MessageSujet: Re: The Ark's touch !   The Ark's touch ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ark's touch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: Utopie :: Pleins les yeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser