Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etat major asadar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arlequin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2007

Etat major asadar Empty
MessageSujet: Etat major asadar   Etat major asadar Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:38

Alors voilà, en attendant qu'il sorte un jour, je propose un sujet de discussion sur l'hypothétique état-major Asadar.

... , Officier asadar

Mou 12.5
Ini 5
Att-For 6-7
Déf-Rés 6-8
Tir -
Cou 7
Dis 6

Équipement : Armure hélianthe, Épée hélianthe, Bouclier.
Compétences : juste, concentration / 2 ( Ini, Att, For, Def ), enchaînement, feinte, Commandement/10.

Rang: Champion Élite Cynwall
PA: 85


Musicien Asadar
Mou 12.5
Ini 4
Att-For 4-7
Déf-Rés 4-8
Tir -
Cou 7
Dis 5

Équipement : Armure hélianthe, Épée hélianthe, Bouclier, Flute de Guerre.
Compétences: juste, concentration / 2 ( Att, For, Def ), enchaînement, feinte, Commandement/10.
Rang: Élite Cynwall
PA: 40


Porte-Étendard Asadar
Mou 12.5
Ini 4
Att-For 4-7
Déf-Rés 4-8
Tir -
Cou 7
Dis 5

Équipement : Armure hélianthe, Épée hélianthe, Bouclier, Étendard.

Compétences: juste ( Att, For, Def ), concentration / 2, enchaînement, feinte, Commandement/10.
Rang: Élite Cynwall
PA: 40


Vétéran Asadar

Mou 12.5
Ini 4
Att-For 5-7
Déf-Rés 4-8
Tir -
Cou 7
Dis 4

Équipement : Armure hélianthe, Épée hélianthe, Bouclier.
Compétences: juste, concentration / 2 ( Ini, Att, For, Def ), enchaînement, feinte.
Rang: Élite Cynwall
PA: 41

J'ai pas trop d'idée pour le nom du personnage ni pour l'objet magique No .

Help! please!
Revenir en haut Aller en bas
arlequin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2007

Etat major asadar Empty
MessageSujet: Re: Etat major asadar   Etat major asadar Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:49

Finalement j'ai peut-être quelque chose pour l'artefact :

nom : ...
Réservé à ...

pa : 10

Tout combattant cynwall disposant de concentration / X , à porté de commandement du porteur de cet artefact, peut investir des points de concentration dans les mêmes caractéristiques que le porteur de cet artefact.

Commentaires espérés.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TeHeGaR
Hôtesse d'accueil



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2006

Etat major asadar Empty
MessageSujet: Re: Etat major asadar   Etat major asadar Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:20

Que dire.....
Moi J'aime !! Smile
Bcp même !!

J'dirais que le musicien et porte étendart sont un poil pas assez cher. Parceque pour 2 misérables PA tu gagne commandement et les bonus de musiciens et porte étendart.
Le champion est p-e un poil un peu cher. J'le verrais avec 5 ou 6 PA de moins vu qu'il gagne pas de bonus de concentration ni rien de spécial mis à part commandant.

Sinon l'idée est vraiment bien pour l'artefact. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warock

Warock


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2006

Etat major asadar Empty
MessageSujet: Re: Etat major asadar   Etat major asadar Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:03

C'est simpa mais avant de réunir les trois dans la même armée c'est tendu vu que le total des trois fait 165 PA va falloir de la troupe à coté si on veux le jouer en 400 PA...
Revenir en haut Aller en bas
arlequin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2007

Etat major asadar Empty
MessageSujet: Re: Etat major asadar   Etat major asadar Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:54

Le problème c'est que en cynwall pour sortir un personnage combattant potable et un état-major il faut payer 145 pa ( Syd + état major selsym ).
De plus, on à nécessairement quelques élites dans une compo et c'est cette place qu'occupent l'état major : au lieu d'avoir Héros + état major selsym + élite on a état-major asadar au complet + guerrier de la vérité ( c'est pas sur qu'on y perde en faite ). Enfin, il me semble que les cynwall manque d'un vrais héros combattant commandant dans les 80 pa.

Sinon je cherche un moyen pour rendre les vétérans asadar réellement intéressant, il y a bien la compétence coup de maître mais ça commence à coûter cher.
confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat major asadar Empty
MessageSujet: Re: Etat major asadar   Etat major asadar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat major asadar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: Utopie :: Nos autres cynwälls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser