Les Dragons de Laroq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Laroq

Le forum des Cynwälls, pour les Cynwälls.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Top site de MeluTop site de Melu  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'Héritage des anciens est notre avenir :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

L'Héritage des anciens est notre avenir :D Empty
MessageSujet: L'Héritage des anciens est notre avenir :D   L'Héritage des anciens est notre avenir :D Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:37

AAAH les constructs, décidément, la seule ouverture pour jouer futuriste dans un jeux med-fant Very Happy .
bon lors du prochain tournois de Toulouse, je vais jouer construct et donc y tester le pulsar, voici donc ce que je pense jouer:

Héritage des Anciens:

-Galhyan + Magicien, 111
-Quasar + Energie mystérieuse 74
-2 pulsars + energie mystérieuse 54*2
-3 akhamiäl + antique 15*3
-2 akhamiäl
et les intrus
-2 guerriers de la vérité 21*2

sort: Pacte (3), Mot de puissance (5), aura d'autorité (2), protection de la lumière (2), chaîne des automates (0)
11 fig, dis 6+2D, 7 cartes

Donc en fait le principe c'est qu'au premier tour je met le mot de puissance sur un pulsar ou sur le quasar (c'est selon), et une protection de la lumière sur un pulsar en maitrise, ensuite c'est simple, les 2 pulsars vont meuler, les GV assurent la relève, et le Quasar tient les objectifs (otage, maison, ...).

opinion, idée, félicitation, insulte, je suis preneur Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Maitre Erudit
Zéphir


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Bûche sur une feuille de compagnie
Date d'inscription : 28/10/2006

L'Héritage des anciens est notre avenir :D Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage des anciens est notre avenir :D   L'Héritage des anciens est notre avenir :D Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:39

J'avoue ! j'ai peur....

J'ai peur que ce soit super efficace! J'ai cherché pendant quelques minutes comment caser le génialissime Nexus "atelier de bataille". Pour ce faire, il faudrait virer du mial et des solos...donc à toi de voir : soit des bêtes de chez bêtes qui tuent avec résolution...sur un dé, soit des bêtes de chez bêtes qui tuent tout et qui retuent encore même après être tuées Razz

Pour le reste, ta compo est bien efficace! Ca manque d'échahim, certes...mais il faut bien les tester, ces pulsars! Et tu as toujours le pacte pour faire le ménage!

C'est vrai que j'aimerai tout de même bien voir l'atelier débarouler sur la table...c'est toujours super chiant pour ton adversaire, gnekgnekgnek!!!

Juste que je reste un peu mitigé quant à l'efficacité de la protection de la lumière. J'adore toujours le chef d'oeuvre hélianthe ou la puissance solaire! (ça c'est du sort qui fait mal...)
Après...selon ta façon de jouer, à toi de voir.
Tu as déjà prévu ta tactique, mais attention, ta mécanique bien huilée peut parfois laisser des traces de rouille aussitôt qu'un 1 apparaît.

Donc pour résumer, perso je chercherai à mettre le nexus dans la compo, sinon ton choix de figurine est bon, très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

L'Héritage des anciens est notre avenir :D Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage des anciens est notre avenir :D   L'Héritage des anciens est notre avenir :D Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:00

ben pour le nexus je sais pas trop, la seul fois ou je l'ai tester mon adversaire l'a pourri au premier tour, et là je suis pas sur de son utilité, les pulsar bougeant pas mal c pas sur qu'ils se trouvent à portée.

pour la protection de lumière, ben c un sort de puissance 2, la puissance je préfère aussi mais c puissance 3, et pour le chef d'oeuvre mon galhy se rapprocherait un peu trop de mélée... mais je v y reflechir, et faire 1 ou 2 teste, entre autre ac le nexus.

merci des conseil!

EDIT:
bon je viens d'aller voir et c envisageable de rentrer le Nexus en virant 2 akha (les 2 qui ne sont pas antiques) et un solo, donc ma foi ça peut vraiment se tenter, c'est vrai que ça coute moins cher en gemme que la chaîne des automates. je v l'essayer ds la semaine et faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

L'Héritage des anciens est notre avenir :D Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage des anciens est notre avenir :D   L'Héritage des anciens est notre avenir :D Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:45

Le nexus , sa depent vraiment de ton adversaire personellement quasiment a chaque fois l'adversaire s'en fichait et sur un tir foireuxme l'atomisai au premier tour ou alors il avait conscience du danger et arrivait pas a le detruire >< je joue avec des gens etranges.Mais son efficacite reste enorme je trouve faire revenir ses troupe comme sa en claquant des doig peu de peuples en sont capable .
Revenir en haut Aller en bas
AQUALO




Nombre de messages : 9
Localisation : Entre la folie et le génie il n'y a qu'un pas... Moi j'ai trébuché !
Date d'inscription : 06/12/2006

L'Héritage des anciens est notre avenir :D Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage des anciens est notre avenir :D   L'Héritage des anciens est notre avenir :D Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:56

Dramac a écrit:
ben pour le nexus je sais pas trop, la seul fois ou je l'ai tester mon adversaire l'a pourri au premier tour

J'avoue je l'avais dans le collimateur ton nexus ^^

M'enfin bon moi non plus je suis pas fan du nexus, il est trop simple à contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2006

L'Héritage des anciens est notre avenir :D Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage des anciens est notre avenir :D   L'Héritage des anciens est notre avenir :D Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:09

simple sa depent , si ton adversaire n'est pas un chanceux particulier ( cf 66 ) il doit deployer pas mal de ressource pour peter 25 malheureux points Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

L'Héritage des anciens est notre avenir :D Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage des anciens est notre avenir :D   L'Héritage des anciens est notre avenir :D Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:40

nananan 3 malheureux clown de dirz ac lance pierre et c gagné....


bon je doit revoir ma compo, l'orga vient d'interdire purement et simplement les Arcanes! va falloir remplacer 15pts par 22pts.... au moins j'y gagnerai la discipline!!
Revenir en haut Aller en bas
Dramac

Dramac


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2006

L'Héritage des anciens est notre avenir :D Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage des anciens est notre avenir :D   L'Héritage des anciens est notre avenir :D Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:24

bon donc on vire un akha, et on change l'arcane 1 par mascarade + glyphe:

Héritage des Anciens:

-Galhyan + mascarade + glyphe de radiance, 118
-Quasar + Energie mystérieuse 74
-2 pulsars + energie mystérieuse 54*2
-3 akhamiäl + antique 14*3
-1 akhamiäl + Energie mystérieuse 13
et les intrus
-2 guerriers de la vérité 21*2

sort: Pacte (3), Mot de puissance (5), aura d'autorité (2), protection de la lumière (2), chaîne des automates (0)
10 fig, dis 6(Cool+2D, 7 cartes

à voir ptet remplacer Protection, par chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Héritage des anciens est notre avenir :D Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage des anciens est notre avenir :D   L'Héritage des anciens est notre avenir :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Héritage des anciens est notre avenir :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir cynwalls?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Laroq :: [Conf]Confrontation :: Compositions d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser